| J'espere rentré | |
|
+5KeroLyanna chenemou² €l_TUNISIAN Zeus80 Enzoclaias 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: J'espere rentré Dim 6 Déc - 1:02 | |
| Partie IG
Pseudo : Xx-fiona-xX Niveau (Combat/Métier) :90 et 80 Bien sur ^^
Classe : Escrimeur
Cartes SP : Sp1E 79+11 Sp3 E 99+11 Sp5 E 89+11 Sp6E 84+11+24
Résistances : Eau : 119% Feu : 133% Obscur : 133% Lumiere : 109%
Fées : Pour l'instant , je n'est pas trop de bonne fée Eau : 48% Feu : 44% Lulu : 15% :/
Stuff : Epee 90 r5+4 Arbba 90 r5+0 armure 90 r1+0 en cour de recherche
Moyen de locomotion : Balai
Nosmates et partenaires : Fibi et kliff seulement
Activités préférées IG : Arene act4 lod pour les intéresse et act5-2
Depuis quand jouez-vous ? :Oula j'aurai dit 6-7 ans
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : On ma dit que s'étais une famille super actif donc pourquoi pas ? Vous réussies tout les raids donc sa me plait
Comment nous avez-vous connus ? : Le monde de NosTale et vraiment petit on connais tout le monde en arene act4 et tout le bla bla
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Ma joie mes délires des activité j'espere
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne sais pas , seul les vote nous le dirons ^^
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si y'a des nouvelle bien sur ^^
Disponibilités : de 20h a 5h du matin j'dirais x)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Hémorroide manque d'activité Cicy nous a autorisé a partir le temp qu'il reprennent
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :xelor-feu Ban Guizmax Ban Guiz-Max Ban Malheuresement
Partie IRL
Prénom :Joackim
Lieu de vie :95200 sarcelles
Emploi/Loisirs/études :Je travaille en tant que Boulanger
Décrivez-vous brièvement :J'apelle Joackim j'ai 19 ans J'aime bien sortir avec mes potes deliré faire des chicha faire du foot joué a nos quand j'ai le temp
Divers
Avez-vous skype ? :je vais rarement joackim952
Autre chose ? : |
|
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 1:31 | |
| Salut !
Point possitif : -Belle candidature -Bon level -Belle et bonnes SP -Bonne Rez -Moyen de locomotion -Bon familier
Point negatif : -Stuff pas terrible ( mais je pense que tu va le changer ) -Faible fée
Pour moi c'est un POUR pour le personnage et pour la personne jespere le connaitre ! | |
|
| |
-Shanna- Invité
| Sujet: tu connais ma reponse Dim 6 Déc - 1:35 | |
| salut fiona je pense que tu ma deja causé des problème a me prendre pour une autre personne de se faite a m'inventer une vie bref a cause de sa taish0 ma prise pour une autre personne je me suis fait chaine merci de ne plus recommencer je vais dire contre et aussi le faite de dire cicy nous a autoriser a quitter hémo le temps qu'elle revienne les lion ne sont pas des bouche trou |
|
| |
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 1:36 | |
| Malheuresement je suis runée Xp je cherche une armure90 E pour tank magma et je cherche fée aussi rapidement |
|
| |
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 1:38 | |
| Comment Taish0 Ta pris pour une autre personne vue qu'on se chain elle et moi.
Tu as lu dans ma candidature ou j'avais dit que LionHeart étais un bouche Troue ? Non Donc voila ^^ Merci de ton vote ^^ |
|
| |
Zeus80
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 2:34 | |
| Je vais rester NEUTRE a cause du stuff mais surtout a cause de cette phrase:Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Hémorroide manque d'activité Cicy nous a autorisé a partir le temp qu'il reprennent.
Est-ce que cela veut dire que des que Hémorroide seront de retour en force tu nous quitteras. | |
|
| |
€l_TUNISIAN
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 7:51 | |
| Pour ma part Je reste neutre a tendance contre car ont ( croirait ) que dès que Hemorroide reprend , tu nous quittera? | |
|
| |
chenemou²
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 8:41 | |
| Salut a toi, je suis pour , tu a de bonnes sp, de bonnes res, il faut juste que tu trouves une armure | |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 9:20 | |
| Contre.
Je suis Shanna tout simplement et oui on est pas une famille à prendre en rab
Ton stuff est négatif de plus. | |
|
| |
-Shanna- Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 14:10 | |
| Hémorroide manque d'activité Cicy nous a autorisé a partir le temp qu'il reprennent
pour moi, c'est ici que tu prend les lionheart comme bouche trou le tant que cicy reprenne |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 14:15 | |
| Je laisse le vote aux membres en espérant que tu as lu ceci :
C'est pour cela que si vous voulez venir chez Lionheart, vous devez oublier les soucis en arène, ici on attaque seulement si on nous attaque (et si ça en vaut la peine). | |
|
| |
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 15:15 | |
| Si je me sens bien pourquoi Repartir Hémo ? Et je n'est jamais que que LionHeart étais une famille de bouche trouc , c'est vous vous voulez comprenez pas on dirais . On dois lire une candidature et dans la candidature si y'a pas marqué sa sa veut dire j'le dit pas . Sur ceux Bon dimanche a vous |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 15:32 | |
| oh god fermez moi cette candid. | |
|
| |
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 15:56 | |
| Et si vous pensez que Lionheart s'étais un bouche Troue
pour moi Pourquoi J'aurai postulé ? |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 16:52 | |
| Neutre. Je vous laisse décider et régler vos histoires. | |
|
| |
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 18:01 | |
| Merci pour les votes ^^
Je viens d'acheté une Nouvelle armure 90 R6+10 non runée |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 20:07 | |
| CONTRE aussi, du meme avis que les autres sur le fait que tu te casses quand Hémo remonte. | |
|
| |
Dark-Stone
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 20:52 | |
| Contre tout à été dit sur le fait que tu nous prend pour une famille secondaire. De plus, le stuff n'est vraiment pas bon. Même si tu a une nouvelle armure l'armure fake est vraiment très bof par rapport à la vrais 90. Et aussi vus la quantité de personnage bannis, pourrais tu nous expliquez les motifs des bannissement ? | |
|
| |
Xx-fiona-xX Invité
| Sujet: Re: J'espere rentré Dim 6 Déc - 21:34 | |
| Merci des votes ^^.
Hémo Seras toujours au sommet De nostale .
Alors les motifs de mon ban sont tentative d'hack au GM et Vente d'or |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: J'espere rentré Lun 7 Déc - 2:40 | |
| Ok alors tu viens de signer la fin de cette candidature. Je garde mon contre définitivement, au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espere rentré | |
| |
|
| |
| J'espere rentré | |
|