Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Québecois qui veut devenir Guardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeus80

Zeus80


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 26

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyLun 7 Déc - 3:38

Donc voila je m'apelle Zeus80, Je postule pour ètre guardien car un Québecois de plus guardien pourquoi pas non?

Donc à propos de moi; j'ai bientot 18 ans. Je suis un homme et ouai sa vous surprend?

Je crois que je suis qualifier pour le poste car j'ai toujours le sang froid et j'ai jamais eu d'embrouille. J'crois pas que personne est eu de problème avec moi. Sinon venez me voir et on arrange sa tranquillement. Wink


Donc ouai je sais j'ai pas le meilleur stuff et le meilleur perso du haut de mon niveau 77.Mais j'crois pas que j'dois mettre des coups pour arranger quelque petit problème.

Je crois que je pourrai apporter de la discipline la nuit due au fait que j'ai 6 heures de décalage avec vous.


Bref, Voter pour moi car je suis jolie et gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Gardien
Gardien
Valou


Messages : 6
Réputation : 0
Âge : 27

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyLun 7 Déc - 3:49

Je suis pour moi ! Car tu pourras me relayer la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyLun 7 Déc - 4:23

tu m'as l'air bien pour le poste etc cependant je t'ai jamais vu (certes à cause du décalage sûrement ) mais du coup je peux pas me permettre de réellement juger donc je laisse les autres décidés !
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Le Québecois qui veut devenir Guardien Left_bar_bleue83/100Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty_bar_bleue  (83/100)

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyLun 7 Déc - 13:31

Contre, je t'ai trop peu vu et pourtant je joue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus80

Zeus80


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 26

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyLun 7 Déc - 17:08

Je crois que si tu me vois peu ses due au fait que je suis très actif le soir et la nuit et que tu y est, peut-ètre moin.
Cependant j'accepte ton point de vue. Smile
[
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyMar 8 Déc - 22:36

Hmmm franchement j'hésite.. J'aurais dit pour, mais le problème est que tu ne te connectes pratiquement que la nuit, ce qui ne sera pas la plus grande aide pour Lady.. Donc je vais plutôt dire neutre et laisser les autres décider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus80

Zeus80


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 26

Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien EmptyMer 9 Déc - 17:32

Je suis d'accord avec ton point de vue mais je crois que un gardien qui est présent la nuit pourra ètre les yeux et les oreilles de tète ou assistant qui ne sont présent durant ces moments.
Après je suis connecté très souvent mais j'écrit peu dans le chat du au fait que souvent les conversation ne me concerne pas.
Sinon venez me parler IG je mange personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty
MessageSujet: Re: Le Québecois qui veut devenir Guardien   Le Québecois qui veut devenir Guardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québecois qui veut devenir Guardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Gardienne
» Je veut venir *-*
»  Candidature pour devenir membre de famille
» Inazumaa veut être Gardien ! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: