Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)

Aller en bas 
+2
AppleJack - MajiN /NeiraK
Jonathan071
6 participants
AuteurMessage
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue0/0Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 0:39

Faire cette candidature me titille depuis un petit moment, alors je tente, meme si j'ai pas vraiment confiance en moi sur ce point la Sad

Je voudrais devenir Gardien parce que ca fais très longtemps que je suis la et que je connais bien les regles et la famille elle meme.

Une liste des avantages et des désavantages au fait que je sois Gardien

Points Positifs :

Je suis très actif, et bientôt level 90 (le rush commence avec l'event de Noel)

J'ai un stuff 90 assez bien, ou en tout cas pas trop dégueux

Je suis la plupart du temps assez calme, le reste du temps j'essaye de parler gentillement aussi ^^

Je ne vais pas souvent en arene, après mon up 90 je ferais le PVP en act4

Si ya une embrouille et que l'on m'appele, je commencerais toujours par dire "Caaaaaaalme" et négocier calmement

Points Négatifs

Je suis jeune (14 ans, 15 en février)

Je parle quelque fois de mes problemes IG, ce qui peut en ennuyer certains, ou je rale sur les ennemies en act4 (seulement quand ils bloquent, donc pas tout le temps)


Voila, j'espere etre mis Gardiens, au moins a l'essaie. Une autre raison pour vouloir etre Gardien, c'est que je veut aider Lady avec les emmerdes du quotidien. Je ne pense pas avoir 100% de POUR, bien sur. Ceux qui me mettraient CONTRE, expliquez moi ou je ne suis pas convenable et j'essaierais de corriger ce point.


Voila, c'etait un pavé a la facon de Lady ^^

A ploush alt+w
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue83/100Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (83/100)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 0:45

Contre, pas assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue0/0Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 1:57

Précise un peu au moins, on dirais tu me detestes, la ._.

Tu sais je t'aime bien, Neirak. Pourquoi tu m'aimes pas ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue83/100Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (83/100)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 4:20

Tu n'a pas en toi la maturité nécessaire pour occuper un poste de gardien de famille dans lionheart selon moi. Ceci demande de savoir gérer des situations compliquées (ou pas), parfois des disputes d'adultes avec la vision éclairé d'une personne adulte, or pour moi, même si tu es mature pour ton âge tu n'as pas encore passé le cap de la maturité nécessaire pour exercer le poste de gardien. Pour mon précédent message ce n'était en rien une attaque envers toi même si après relecture je le trouve en effet cru.

Enfin je voudrais finir par cette citation.

Les idées mûrissent comme les fruits et les hommes. Il faut qu’on laisse le temps au temps. Personne ne passe du jour au lendemain des semailles aux récoltes, et l’échelle de l’histoire n’est pas celle des gazettes. Mais après la patience arrive le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
~Max0u~

~Max0u~


Messages : 4
Réputation : 0
Âge : 29

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue0/0Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Réponse    Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 10:37

Coucou Jonathan ,
j'ai fait l'effort de m'inscrire au forum pour toi.
Personnellement je suis pour ton élection au poste de gardien.
En effet je pense que la question de maturité est importante mais celle-ci s'acquière en pratiquant ! Je pense qu'étant un membre d'assez longue date tu connais plutôt mieux que moi les règles de la famille et qu'une grande partie des membres.
Je pense de plus que tu connais les gens et que tu serra t'adapter aux diverses situations .
De plus il y a une période d'essai pour nous prouver tes talents de magicien!
Enjoy
#Votez pour Max0u maître du monde et de l'univers.
Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
AizawaRuka

AizawaRuka


Messages : 28
Réputation : 3
Âge : 28

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 10:45

AppleJack - MajiN /NeiraK a écrit:
Tu n'a pas en toi la maturité nécessaire pour occuper un poste de gardien de famille dans lionheart selon moi. Ceci demande de savoir gérer des situations compliquées (ou pas), parfois des disputes d'adultes avec la vision éclairé d'une personne adulte, or pour moi, même si tu es mature pour ton âge tu n'as pas encore passé le cap de la maturité nécessaire pour exercer le poste de gardien.

Je n'est rien à ajouter.

contre

Ps: Je n'est rien contre toi ( je trouve au contraire que tu t'es plus ou moins calmer par rapport a certaines choses ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Max0u~

~Max0u~


Messages : 4
Réputation : 0
Âge : 29

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue0/0Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 11:19

Je me permet de répondre à Neirak,
Neirak peux tu te considéré comme adulte car tu a 19 ans ?
Personnellement je peux t'assurer que tu devrais pas te prendre trop au sérieux comme ça car tu n'est adulte qu'une fois dans la vie active ! Et tu dans la vie active ? A tu évoluer ? Ou sors tu de l'adolescence ? (Ps: ceux ci ne vise pas à t'insulter)
Je rappel au passage que comprend une embrouille n'a rien de sorcier !
Personnellement j'ai été 6mois assistant de Team Oxy ou j'étais seul à gérer la famille car le deuxième assistant ne jouait plus et le chef était à l'hôpital pendant 3mois, alors que je n'avais aucune expérience ! Et pourtant je l'ai développée.
Ça n'a rien de difficile de gérer les problèmes des gens ! Ça demande juste du temps,
De plus ici les 3/4 des choses sont faites directement ici.
Et donc je redit ce que je pense, la formation viens avec l'expérience, si tu ne laisse pas la possibilité à Jonathan de prouver qu'il peux tu ne pourras jamais le savoir !
Tu parle de problèmes d'adultes mais nous sommes sur un jeu il n'y a donc pas de problèmes d'adultes mais juste de cons ou de joueurs donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue0/0Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 12:18

Merci d'avoir precisé, Neirak ^^

Et merci Aiza ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 21:29

J'aimerai voir Jonathan en œuvre une espèce de période d'essai car comme dit Max jugé sur l'age est pas très correcte , + je n'ai jamais vraiment connu Jonathan en mode embrouillle donc pour moi il mérite au moins une mise à l'essai avant la signature du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Left_bar_bleue83/100Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty_bar_bleue  (83/100)

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 21:46

Je juge la maturité pas l'âge attention.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) EmptyMar 8 Déc - 22:33

Je suis désolé mais je rejoins l'avis de Neirak, je suis contre aussi.
Pourquoi ? Car je t'ai vu créer plus d'embrouilles qu'en régler ^^ (certes, tu t'es beaucoup calmé je trouve depuis un certain temps mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)   Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Inazumaa pour être Gardien !
» Gardien de nuit è.é (un salvateur en clair è.é)
» Inazumaa veut être Gardien ! ><
» Candidature pour Gardien Akia`
» Postulez ici pour être Assistant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: