Tout d'abord, c'est une candidature pour 4 personnes je vais donc faire une présentation général !
Prénom : Théo, Yvelin, Rémi, Arthur
Âge (16 ans minimum) : On a 15 ans mais on est assez mâture !
Lieu de vie :Maisons ou appartement pour certain
Emploi/Loisirs/études : 3 de nous sommes en seconde générale et 1 autre en seconde pro DPI (Arthur)
Décrivez-vous brièvement : Nous sommes sociables, nous aimons bien rigoler.
Nous sommes cultivés (donc on est culturiste, mdrr rigolez, merci.) Pour le IG, nous jouons beaucoup à nos et cherchons une fafa actif et puisssaaaannnnte !
Partie IG
Pseudo :PsyMortel (Rémi), xboudix (Théo) (rigolez pas merci), Kanmosiwa~(Arthur),safanan(Yvelin)
Niveau (Combat/Métier) :Psy(70/74)xbou(65/63)Kanmo(53/36)safanan(71/78)
Classe :Psy(Archer)xbou(escri)Kanmo(Archer)safanan(archer)
Réputation : 70.000/72.000 pour xboudix,Psy et Kanmo et 135.000 pour safanan
Cartes SP : Safanan/PsyMortel SP4+5, sp6+5 pour Psy et sp2+5 pour safanan. Pour xboudix, sp1+5, sp3+5 sp6+5. Pour kanmosiwa sp4+5 mais il peut pas encore la mettre mdrr. Sinon nous possédons d'autre sp entre +0 et +3.
Résistances :Full resi 45 pour xboudix et PsyMortel, safanan resi feu et obscu 45
Resi lulu pour Kanmo 45
Fées : Lulu 40% ou 50%, 45% eau pour Psymortel,xboudix, safanan. feu 45% pour tous sauf PsyMortel et obscu 44% kanmo, 37%safanan, 0%xboudix ( il a pas d'sp obscu) et 7% pour PsyMortel ...
Stuff :r6+5 arc, cost r4+5 (jugez pas) pour PsyMortel. r5+6 épée, cost r4+4 (jugez pas).safanan arc r5+4 tunique r6+4. Kanmo arc r4+4 et costume pour lvl 55 ( r6+4).
Moyen de locomotion : Tapis pour safanan et xboudix, PsyMortel et Kanmo à pied (c'est bon pour la santé),
Nosmates et partenaires : Tufu foot pour PsyMortel + kliff, Tufu shogun +kliff pour xboudix, Jeune rudi loubard RPZ + sakura pour safanan et kliff+ Darko bientôt pour Kanmosiwa~
Activités préférées IG : Arène/acte/Lod pour tous
Depuis quand jouez-vous ? :Nous jouons depuis 4 ans mais on a fait des pauses entre temps, nous sommes principalement des joueurs s4 (sp4+10 stuff r6+7) pour PsyMortel
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car elle a l'air actif et puissante avec des personnes sympas !
Comment nous avez-vous connus ? : Saphir qui full afk nosville pour des admirations mdrr
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
DE L'EXP (kanmo passe sa vie à farm les raids), de la bonne humeur et une bonne ambiance
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'y crois pas vraiment vu nos niveaux et nos stuffs pas forcément fou mais nous sommes actif et donc nous montons de niveau rapidement donc pourquoi pas !
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Pour la majeure partie oui
Disponibilités : En semaine entre 18h 22h environ pour les 4, mercredi 13h jusqu'à 22h environ. Vendredi 18h jusqu'à 2h du mat, samedi 10h du mat jusqu'à 1h/2h du mat, dimanche 10h jusqu'à 22h ( Sauf quand nous sommes en sortie IRL ou autre)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je ne sais plus bien les noms, mais on les a quittés pour cause d'inactivitée
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Safanan avait un escri 73 sp4+10 mais il a perdu le compte.
Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Sounds3003
Oui nous comptons pas créer des conflits
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand une personne nous insulte sans raison
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille :Oui
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Pio
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui les raids et les renés , pour le budget familial ce sera plus dur car nous sommes déjà en manque énorme d'argent
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Je pense que j'ai bien résumer nos situations actuelles
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Cela dépend le problème mais en général oui
Voilà j'éspère que cette candidature est complète ! nous sommes actifs et voulons aider la famille malgrès nos niveaux et nos stuffs pas ouf
(Nous sommes entrain de monter des mules qui ont up entre 48 et 50 en 3/4 jours, avec des bons stuffs pour certain)