| Candidature :xShow08 (recruté) | |
|
+4Vonikk Blood-Injury -¤Saphir¤- xShow08 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xShow08
| Sujet: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 20:25 | |
| CandidatureBonjour /Bonsoir voilà ma candidature pour essayer d'entré dans la Famille .Partie IG:Pseudo: xShow08Niveau (Combat/Métier) : 80 de combat et 80 de métierClasse : EscrimeurRéputation : Nos vert , j'ai 470K de réputation Cartes SP : SP1 41+8 (Bientôt +9 en passage ) , SP2 37+5 , SP3 99+6 , SP4 62+7+1 , SP5 65+9 , SP6 53+9 , SP7 50+5 , SP8 53+5,SP JaJa Lv 20 , SP Pyjama Lv 20+9 ,SP Pirate 20+14 Résistances : J'ai les résistances Fake 70 cette à dire 48% la botte ,48% le gant partoutFées : Sellaim 41% , Ladine 50% , Turik 42%, Rumial 50%Stuff :Pierre Brisé R5+6 Mal Runé (Je prévois de changer de rune) ,Cai'lander R5+7 Bien Runé , Arbalète lourde mais destructrice R5+5 Non runé Moyen de locomotion : Mac Umunolimbus ( Le nuage ) Nosmates et partenaires :Sakura Lv 55 ,Kliff Lv 50 et bob Lv 25 ,lapinou padbra lv 71 ,Ratufu Foot Lv17 , Ratufu Boxeur Lv 49 Activités préférées IG :J'aime tout faire Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2010 mais pas sur le même compte et j'ai fais des pauses entre temps . Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car cette famille m'a l'aire sympa et posé^^ Comment nous avez-vous connus ? :Grâce à l'annonce de Saphir a nosville Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De la bonne humeur et de la sympathie Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne sais pas ,je suppose que oui vue mon caractère et mon personnage IG Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui dés que j'en n'aurai le temps Disponibilités :Le Week-end , Certaines Vacances Apres les cours selon mon emplois du temps au lycée et mes parents^^ Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Je navigue de famille en famille depuis quelque temps je n'arrive pas à trouver une famille stable ou assez sympathique Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Résumé tout cela me prendrais un temps fou à vrai dire ,c'est n'est pas que je veux cacher quelque chose mais histoire sur nostale est très longue "Questions" comportement sur le jeuComprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? :Oui Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :Sans violence ? Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille :Oui Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :Oui Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :Oui sauf pour le budgets car moi même je n'en n'ai pas beaucoup d'or en se moment mais si je peux aider j'aiderai Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile :Oui Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ?Oui sauf quand le problème est vraiment grave Partie IRLPrénom :Joshua Âge (16 ans minimum) :15ans je vais avoir 16ans cette année Lieu de vie :Strasbourg Emploi/Loisirs/études :Je suis au lycée j'aime les jeux vidéo ,le foot ,traîner dehors ect... Décrivez-vous brièvement :J'ai les yeux et les cheveux chatain ,je suis de taille normal de poids normal bref je suis normal DiversAvez-vous skype ? :Oui Autre chose ? :Teamspeak En espérant que m'a candidature sera correcte et sera prise . Bonne Journée/Soirée . | |
|
| |
-¤Saphir¤- Assistant
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 21:28 | |
| Re coucou toi ! Ta candidature me semble correct et tu as mis des couleurs c'est jolie a voir ! :3 Tu as de bonne sp / bon stuff, je vote POURA bientôt j'espère ! | |
|
| |
Blood-Injury
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 21:33 | |
| Candidature serieuse , et un bon niveau IG , pour moi pas de soucis POUR | |
|
| |
xShow08
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 21:38 | |
| Merci si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 21:42 | |
| Salut,
Bonne présentation personnage dans la moyenne ça sera un POUR. | |
|
| |
OvD3_Nightmare
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Thearcher95
| |
| |
Benito64
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 22:25 | |
| Propre, bref, couleur, sa me plais ^-^et vue toute les réponses positive, bienvenu dans notre famille N'hésite pas a contacter chacun de nous pour te recruter :p envoie nous des notes, ou signale nous dans ces commentaires tes créno horaire :p | |
|
| |
xShow08
| |
| |
xShow08
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 22:34 | |
| Bonsoir sakura cela me fait plaisir que tu accepte m'à candidature ,je tien à attendre l'avis de une ou deux personnes et de répondre à toute les questions que l'on me pose avant d'être recruté | |
|
| |
Benito64
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
xShow08
| |
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) Lun 19 Sep - 23:06 | |
| Un perfect donc mp un gardien, assistant ou moi même pour être recruté. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
xShow08
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :xShow08 (recruté) | |
| |
|
| |
| Candidature :xShow08 (recruté) | |
|