PoLoow Invité
| Sujet: [Recruté] Postulation Mer 28 Oct - 18:53 | |
| Partie IG Pseudo: PoLoowNiveau (Combat/Métier) : 84 / 80Classe : EscrimeurRéputation : Nos VertCartes SP : 1 ,2 3 , 4 ,5, 6 , jaja , pijama , pirateRésistances : toutes les 45 S5 , Marin S5 , Pierre S5Fées : Toutes a + 40%Stuff : Stuff moyen mais a 25% d'up 85 pour un bon stuff :pMoyen de locomotion : ScooterNosmates et partenaires : Ratufu Rose Et Freya ( viril le tufu je sais ) Activités préférées IG : Act 4 !! En masse !!Depuis quand jouez-vous ? : très longtemps mais avec pas mal de pause et un hack ...
Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car j'ai des connaissances dans cette famille :pComment nous avez-vous connus ? : Car la Lion a une certaines réputation sur le jeu Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur et je joue assez régulierementPensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vous de jugez :pPasserez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui de temps en tempsDisponibilités : tout les soirs en semaines , et la plupart des weekend Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Genesis , Organisation13 , FairyTail , PowerSlaves Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : j'ai eu d'autres perso mais j'étais jeune et ne savais pas forcement jouer correctement , a ma reprise j'ai préféré reprendre a 0 Partie IRL Prénom : Polo Âge : 17 Lieu de vie : Rouen ( 76 )Emploi/Loisirs/études : Premiere EsDécrivez-vous brièvement : Connerie non régulé , j'aime aider les gens ainsi que déconner
Divers Avez-vous skype ? :Oui Autre chose ? : Tout les moyens de communications modernes |
|
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| |
PoLoow Invité
| Sujet: Suite Mer 28 Oct - 19:07 | |
| J'ai oublié de mettre le niveaux de mes sp ! Sp1: 56 +5 +1 Sp2 : 48 +3 +5 Sp3 : 99+5+7 Sp4 : 44 + 4 + 5 Sp5 : 48 + 0 ( je l'aime pas du tout ) Sp6 : 77 +5 + 5 |
|
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Postulation Mer 28 Oct - 19:08 | |
| Et ton stuff il es en vacances? ^^ | |
|
PoLoow Invité
| Sujet: Suite 2 Mer 28 Oct - 19:14 | |
| Désolé pour la 2 eme fois , Alors pour le moment j'ai épée 63 r7+5 Armure 70 r5+4 Arba r5+5 très bien runé Cependant j'ai un stuff 85 qui arrive dans quelques pourcent ! épée 85 r5+7 , bien runé Armure 85 r6+7 , bien runé également Arba r5+5 qui attend une rune Voila j'espere ne rien avoir oublié cette fois |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Postulation Mer 28 Oct - 19:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Ton personnage est très correct même si une amélioration des sp serait appréciable et tu as l'air sympa. Pour. |
|
Squ4nDr3K
Infos Exp: (13/87)
| Sujet: Re: [Recruté] Postulation Mer 28 Oct - 21:35 | |
| Lvl : Bien Fée : Bien Réputation : Bien Stuff : Moyen (Je le connais ig) Locomotion : Moyen Nosmate : Bien SP : Bien (Je le connais ig) Activité : Bien
(6 Bien/2 Moyen/0 Faible) les "Moyen" Comte comme des "Neutre" donc majorité de Bien) Je Vote Donc : POUR | |
|
Darunia
| Sujet: Re: [Recruté] Postulation Jeu 29 Oct - 10:28 | |
| POUR, la virilité .... mdr | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Postulation Jeu 29 Oct - 21:30 | |
| Je ferme, il a été recruté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté] Postulation | |