Nom : Bad¤Guys
Niveau : 63 (84%) / 67 (75%)
Classe : Archer
SP : SP1 +9 ; SP2+4 ; SP4+11
Résistances : Feu : 82% ; Lulu : 94% ; Obscu : 39% (j'ai des rez sur un autre perso, et je crois que j'attendais de up pour buy le gant) ; Eau : 42% (pareil que obscu, pas le gant, ou sur autre perso je sais plus ^^' )
Fées : Feu : 26% ; Lulu : 23% ; Obscu : 24% ; Eau : 40% Pareil que mes rez, c'est sur un autre perso ^^ J'éditerais quand j'aurais trouver pas de problèmes !
Stuff :
Stuff à venir (je sais plus pourquoi j'en ai deux xD)
Locomotion : Tapis magique
Nosmates et partenaires : Darko et Kliff
Activités IG préférées : Être posé, lod, raids
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis très longtemps, j'avais juste ce perso de côté, et j'avais fait une pause, du coup j'ai oublié quelques trucs (sur quel perso sont mes rez principales, etc xD)
Pourquoi Lionheart et pas une autre : La seule pour le moment que je vois qui a une organisation sérieuse, et des valeurs
Comment nous avez-vous connus : A l'époque milieu 2015, impossible de ne pas vous connaître
Que pensez-vous apporter à Lionheart : De l'aide pour lod, surveillez les petits qui essayeront de foutre la merde en arène :^)
Pensez-vous être pris, pourquoi : C'est évident :^) *joke*
Passerez-vous sur le forum : C'est mon enfance les forums, donc oui
Disponibilités : Chômage = tout les jours
Anciennes familles : Vous xD J'étais venu pour lod vite fait. Je suis parti car j'ai fais une pause
Anciens persos : j'en ai pleins, mais pas des importants
A la base mon perso est pour taper les gros cons en arène qui font chier pour rien, mais j'ai envie de me poser. Donc j'attaquerais personne sans raisons, de toute façon j'ai pas le niveau, et même si je l'aurais je préfère m'emmerder avec un guignol en arène que quand ça en vaut la peine. Je ne suis pas du genre à jouer pour foutre la merde. Ça m'étonne même le niveau de connerie de certains sur ce jeu.
IRL : Privé :p c'est mon droit o/