Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un vilain garçon {recruté}

Aller en bas 
+4
^ghost^
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Vonikk
Bad¤Guys
8 participants
AuteurMessage
Bad¤Guys




Messages : 3
Réputation : 0

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 17:22

Candidature d'un vilain garçon {recruté} 1474469647-bad


Nom : Bad¤Guys
Niveau : 63 (84%) / 67 (75%)
Classe : Archer
Réputation : Expert rouge, 60k
SP : SP1 +9 ; SP2+4 ; SP4+11
Résistances : Feu : 82% ; Lulu : 94% ; Obscu : 39% (j'ai des rez sur un autre perso, et je crois que j'attendais de up pour buy le gant) ; Eau : 42% (pareil que obscu, pas le gant, ou sur autre perso je sais plus ^^' )
Fées : Feu : 26% ; Lulu : 23% ; Obscu : 24% ; Eau : 40% Pareil que mes rez, c'est sur un autre perso ^^ J'éditerais quand j'aurais trouver pas de problèmes ! 
Stuff :
 Candidature d'un vilain garçon {recruté} 1474469647-bad2

Stuff à venir (je sais plus pourquoi j'en ai deux xD)

Candidature d'un vilain garçon {recruté} 1474469647-bad3

Locomotion : Tapis magique
Nosmates et partenaires : Darko et Kliff
Activités IG préférées : Être posé, lod, raids
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis très longtemps, j'avais juste ce perso de côté, et j'avais fait une pause, du coup j'ai oublié quelques trucs (sur quel perso sont mes rez principales, etc xD)

Pourquoi Lionheart et pas une autre : La seule pour le moment que je vois qui a une organisation sérieuse, et des valeurs
Comment nous avez-vous connus : A l'époque milieu 2015, impossible de ne pas vous connaître
Que pensez-vous apporter à Lionheart : De l'aide pour lod, surveillez les petits qui essayeront de foutre la merde en arène :^)
Pensez-vous être pris, pourquoi : C'est évident :^) *joke*
Passerez-vous sur le forum : C'est mon enfance les forums, donc oui
Disponibilités : Chômage = tout les jours
Anciennes familles : Vous xD J'étais venu pour lod vite fait. Je suis parti car j'ai fais une pause
Anciens persos : j'en ai pleins, mais pas des importants

A la base mon perso est pour taper les gros cons en arène qui font chier pour rien, mais j'ai envie de me poser. Donc j'attaquerais personne sans raisons, de toute façon j'ai pas le niveau, et même si je l'aurais je préfère m'emmerder avec un guignol en arène que quand ça en vaut la peine. Je ne suis pas du genre à jouer pour foutre la merde. Ça m'étonne même le niveau de connerie de certains sur ce jeu.

IRL : Privé :p c'est mon droit o/
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 17:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature d'un vilain garçon {recruté} Left_bar_bleue3/100Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 17:42

Bienvenu sur le Forum Bad¤Guys !
Alors je vais trier tout sa..



Niveau un peut bas

Superbe sp ! surtout la sp4... (ne serais tu pas un kikoo lod par hazard ? )

Résistance un peut moyen mais suffisant avec le feu et la lumière (tes deux éléments principaux)

Fée pas très up

Super arc ^^ et le stuff a venir est super aussi ! sauf la dague mais ce n'est que secondaire Smile (pas très pratique pour la sp2 :/ )

Loco et Darko



Hmm... Personnage moyen mais qui a du potentiel Smile Tu m'as l'air assez kikoo lod, après je peut me tromper.
Je vote neutre pour le moment.. je ne peut pas donner mon opinion. Gomen nasai Bad kun Neutral
Revenir en haut Aller en bas
^ghost^

^ghost^


Messages : 3
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 17:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 17:48

Coucou toi,

Je vote POUR *-*
Il y a rien a dire, bonne sp, bon stuff ! Smile


A bientôt ! alt+q alt+w


Dernière édition par Saphir le Mer 21 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad¤Guys




Messages : 3
Réputation : 0

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 17:49

Je ne suis pas un kikoo lod forcément, bien sûr j'ai envie de up, mais c'est juste pour pouvoir avoir accès à d'autres activités par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 19:01

Bien le bonsoir.

Déjà une bonne sp pour ton level.
Tu a un joli stuff,rez sa peut aller et fée n'en parlons pas ^^

Toi qui cherche une fafa avec des valeurs en  voici une justement.

IRL: Si possible je voudrais connaitre ton age stp Very Happy

Avec tes anciens persos connait tu tous les raid acte 4 ?

Voila j’espère a très vite sur le fofo . Ce sera pour l'instant un sans réponse en attendant que tu réponde aux miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature d'un vilain garçon {recruté} Left_bar_bleue3/100Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 19:06

Je suis désolé..
Je vais jouer la sadique envers les autres :') et même si mon vote ne sert à rien, je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 21:01

Bonjour stuff correcte est rez un peu pret correct les fée sont basse et tu n'a que 2 bonne sp

Je suis Pour
Mais en esperant que tu t'améliore vite sur t'est sp
Revenir en haut Aller en bas
xShow08




Messages : 11
Réputation : 0

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 21:34

Neutre pour le moment j'aimerais juste connaitre ton âge moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad¤Guys




Messages : 3
Réputation : 0

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyMer 21 Sep - 23:30

Bonsoir, je connais tout les raids acte 4, et j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyJeu 22 Sep - 0:08

D'accord ..par contre sachant que la dernière fafa c'était nous je me demande donc si tu ne va pas recidiver.albino What a Face
Mais bon jvai etre trop gentil comme on me le dit souvent jte met un ]size=24]POUR[/size] parc'que a la fois tu a l'air mature etc mais tu a l'air un peu perdu sur le jeu .
drunken drunken study
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyJeu 22 Sep - 4:07

5 POUR 1 CONTRE et 1 NEUTRE je pense qu'on peut te recruter ?! J'attend un peu ^^ Mais normalement la majorités est POUR ! J'attend de voir si demain (toute a l'heure) il y a encore des votes ou non  alt+n  alt+q
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} EmptyJeu 22 Sep - 19:49

Bon, pu rien a ajouter ? Pu de votes ? Alors BIENVENUE chez nous vilain garçon ! alt+t alt+q

Mp la tête, un gardien ou moi même pour être recruter.

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vilain garçon {recruté}   Candidature d'un vilain garçon {recruté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vilain garçon {recruté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature Got
» [Recruté] Candidature
» POSTULATION [A recruté ! ]
» [Recruté] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: