#Cassie~ Invité
| Sujet: Candidature LionH [A recruté] Sam 8 Oct - 10:42 | |
| Pseudo : #Cassie~ Niveau (C/M) : 79/80 Classe : Mage C: Réputation : à 10k de Nos Vert Cartes SP : SP1/SP299+9/SP327+3/SP676+9 Résistances : Feu/Lulu/Obsc Fées : Woondine (32%) / Eperial (47%) / Turik (41%) Stuff : Baguette 63 R6+7 ( En plein craft de la 79) / Toge 74 R5+5 / Fusil 72 R5+6 Moyen de locomotion : Scooter C: Nosmates et partenaires : Leona (Lvl.71) et Fibi (Level 73) Activités préférées IG : Raids, drops, LoD, Entre-aide pour les quêtes des BL et simplement discuter aha Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencé Nostale il y a 5 ans ! J'étais chez LionHeart lorsque Lady était tête et la famille level 3, mais j'ai dû faire une pause et ne plus jouer pendant un certain moment.
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lorsque j'ai repris, Lady ne jouait plus à Nos ( Elle me l'avait annoncé sur LoL ) Comment nous avez-vous connus ? : Bonne question, je ne m'en rappel plus aha, mais je vous connaissais déjà (: Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une personne en plus agréable, qui contribue aux besoins de tous à la famille, dans la mesure du possible Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, cette question apporte à la vantardise et c'est pas mon fort, malgré tout j'espère pouvoir être reprit (: Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : La vie du forum est intéréssante et m'intrigue alors oui ! Disponibilités : Le soir à partir de 19h Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : WardersOfAngels, parce qu'ils ont été inactifs pour un bon bout de temps ! Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai que une mule escri, mais je me suis aperçu que j'aimais pas du tout cette classe, alors je l'ai laissé tombé au lvl 50 ! x)
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Elle l'a toujours été Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Uniquement lorsque l'on se fait attaqué.. On riposte Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Tout dépendra du contexte actuel (:
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Si votre décision est justifié, il n'y a aucun doute. Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Dans la mesure de ma disponibilité et du possible, absolument Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Je ne suis pas assez vicieux pour ça, désolé x) Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : C'est ce qui est sensé se faire après tout, non ?
------------------------------------
Prénom : Nolan Âge (16 ans minimum) : 17 Lieu de vie : Paris et Montargis Emploi/Loisirs/études : Baccalauréat Littéraire pour poursuivre sur un Master en LLCER ( Littérature des Langues et Civilisations Etrangères et Régionales ) pour devenir professeur Décrivez-vous brièvement : Je suis très calme et je n'aime pas me prendre la tête pour rien. Je joue dans la bonne ambiance et me détendre sinon quel est le plaisir de jouer ? Malgré tout, mon études passent avant Nostale. Donc il se peut que un soir je sois moins disponible que d'autres, tout dépendra de ma quantité de travail que je dois effectuer ( Mais bon, je pense que vous comprenez ceci, c'est logique.)
Avez-vous skype ? : Oui ! Autre chose ? : TeamSpeak, Discord.. Je peux très bien me diversifier dans ce domaine là
Je vous remercie d'avoir prit de votre temps à lire ma candidature et j'espère vous revoir IG ! Bonne journée (: |
|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| Sujet: Re: Candidature LionH [A recruté] Sam 8 Oct - 15:56 | |
| Coucou à toi ! Moi je te dis : POUR !! Tu sembles être une personne sympathique et en plus tu es un ancien ! :3 Tu sembles avoir un bon personnage ! Mais pour ma part je regarde la mentalité et tu me plais, donc ... C'est un BON GROS POUR
| |
|
#Cassie~ Invité
| Sujet: Re: Candidature LionH [A recruté] Sam 8 Oct - 18:13 | |
| Merci beaucoup ! c:
Update: Je suis maintenant Nos Vert, un léger détail ^^ |
|
Miikan
Infos Exp: (4/100)
| |
*Diamond*
Infos Exp: (0/0)