Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Redain (recruté)

Aller en bas 
+5
Sokoa
*Diamond*
-¤Saphir¤-
Kitho
Redain
9 participants
AuteurMessage
Redain

Redain


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 21:52

Pseudo :
Mon psedo IG est Redain.



Classe :
Je suis un escrimeur de niveau 72 de combat et 80 de métier.



Réputation :
Ma réputation s'élève au rang de Maître.



Cartes SP :
Je possède la SP1, SP2, SP3+9, SP6+9 et la SP jaja(que je n'ai pas encore monté).



Résistances :
j'ai toutes les rez basiques (les 42%)



Stuff :
J'ai les bijoux du lod, masque X et corne de kérabau en accessoires, LoopusterR5+6 (no runé) Armure de cristalR5+5 (no runé) et arbalète de courageR6+6 (no runé)



Moyen de locomotion :
Une jeep en guise de loco.




Fées :
En fée je n'ai que les basiques aussi c'est a dire: fée LULU 49%, fée eau 45%, fée feu 43% et fée obscurité 0%.



Nosmates et partenaires :
En nosmate j'ai mon Tufu foot (en équipe) et tout les partenaires (malheureusement je n'ai aucune SP pour eux).



Activités préférées IG :
Ce que j'aime IG c'est farm (je suis beaucoup plus PvE que PvP et ça dans tous les jeux).



Depuis quand jouez-vous ? :

Je ne me souviens pas trop de puis quand je joue a nostale. J'y ai joué a plusieurs reprises notamment avec mon meilleur ami.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
J'ai choisi Lionheart car vus que j'ai repris nostale et que je comptais m'y mettre sérieusement (apprendre le jeu car la actuellement je me suis juste amusé en solo et je n'ai touché a presque aucun raid).




Comment nous avez-vous connus ? :
Je connais Lionheart car j'ai contacté saphir suite a une ces annonces




Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
J'ai lu le règlement et je pense que cette fafa me correspond, venir joué sans prise de tête c'est mon truc (puis jouer pour se détendre car normalement on est là pour ça non ?).

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Je ne sais pas si je vais être pris, car tout simplement je ne connais personne encore dans cette fafa ^^.



Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :

Pour les nouvelles du forum je pense que se tenir au courant de se qu'il ce passe dans une fafa qui m'a l'air d'être un minimum organisé c'est la moindre des choses (et surtout pour ne pas créer de situation qui pourrait faire perdre du temps sur un raid ou un lod).



Disponibilités :

Pour mes disponibilités je peux être présent en fonction de mon emploi du temps car je suis lycéen.


Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :


Comme dit précédemment j'ai juste joué en solo donc je n'ai quasiment pas eu de fafa (mis a part celle que j'ai faite avec un ami et ou on était une dizaine dedans).



Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
J'ai eu d'autres personnages il y a très longtemps, je les ai tout simplement tous abandonnés.



Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :
De ce que j'ai compris du règlement Lionheart est une fafa sans prise que tête, ou, je pense il n'y aura pas ou très peu d'embrouille. De la tranquillité et de la sympatrie c'est tout ce que les gens agréables demandent non ? Smile


Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :

Pour ce qui est de me défendre si c'est pour une histoire a la *** je laisse couler. Et si la personne qui est concernée dans une embrouille ou je suis force vraiment et qu'il commence a m'énerver en général je déco pour pas insulté comme un débile car ça ne fait qu'empiré et ça dégrade l'image que l'on envoie au personnes qui assiste a ça.



Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :


Si je veux aider une autre fafa je pense qu'il faut demandé au chef avant pour réfléchir au maximum a l'impact de cet engagement.



Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :

Si je me fais kick de la fafa si je n'ai pas respecté une règle, c'est honnête .



Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :

Pour ce qui est de l'aide a la fafa, je suis en capacité faire des aggros sur des renés donc si il y a besoin de moi et que je suis disponible je serais présent et pour ce qui est de l'aide matérielle vu que je suis un gros farmeur je peux aider sur les matériaux lootable et l'or.



Prénom :

Irl je m'appelle Odin



Âge (16 ans minimum) :

j'ai 17 ans (quasiment 18 a l'heure actuelle)


Lieu de vie :

j'habite en Sarthe plus précisément au Mans



Emploi/Loisirs/études :

Je suis en Terminale STI2D et j'adore les animes



Décrivez-vous brièvement :

Pour ce qui est de ma description j'ai toujours eu du mal pour ça. Car je suis extrêmement diffèrent selon les personnes avec lesquelles je parle.



Skype :


Mon Skype:Hiro.azert1 (je ne suis pas souvent co dessus en ce moment donc je pense que vous aurez plus de chances de me contacter IG)


Dernière édition par Redain le Mer 12 Oct - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 21:58

Merci de refaire cette canditature Smile
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:13

Bonsoir, alt+p

Euh... Comment dire... Il y a un manque de couleurs, c'est pas bien présenter (pas de paragraphe) je t'invite a refaire ta candidature plus propre ! Et en ajoutant les questions avant tes réponses ^^ !

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature Redain (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Redain (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:17

Comme dit mon voisin du dessus Kitho, candidature à refaire Smile.

Si tu n'as pas envie/la flemme de la refaire on peut estimer que tu as donc "la flemme" de t'appliquer aux règles de la famille. Ce n'est pas méchant, rébarbaratif certes, mais une candidature avec de jolies couleurs et bien présentée, c'est toujours -vraiment très beaucoup ++ beaucoup- mieux Very Happy.

J'ai tout de même lu jusqu'à la fin, et malgré le fait que ce soit un gros pavé noir, je trouve que ton perso, et ta personnalité sont très biens. Alors voilà, avec une candidature bien présentée et jolie ce serait le top  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature Redain (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Redain (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:18

Salut salut, je te conseille fortement d'essayer de refaire ta candidature. ce n'est pas un refus de recrutement mais nous recrutons beaucoup aux efforts ainsi qu'a l'aspect de la candidature. Je t'invite donc à aller voir par ici EXEMPLE pour mieux voir ce qui peut appuyer en ta faveur.

alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:35

Bon déja bienvenue sur le fofo,
Apparemment tu n'a pas du vraiment lire avec attention les infos qui sont données .

Règle numéro 1 :Essayer de faire ne jolie candid. (couleur,texte aéré).
Règle numéro 2: Nous montrer de la joie, del'envie dans cette candid.

Bref t'a candid ne montre pas ta motivation alors moi non plus pas motivé a repondre correctement.
Ce sera bien entendu un CONTRE aussi vrai que j'ai eu de poils hérissés quand j'ai vu sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Redain

Redain


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:38

Je suis entrain de refaire tout ça ^^, ça n'arriveras que demain soir peut être :/
(je suis d'accord avec vous car je n'ai pas pris le temps de faire un truc propre donc désolé pour vos yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature Redain (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Redain (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:45

Pas grave si cela prend du temps. Le but c'est que cela soit bien fait, qu l'ion sente ta personnalité etc
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature Redain (recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature Redain (recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMar 11 Oct - 22:54

Bon courage Smile si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je suis la Smile  ^^
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMer 12 Oct - 3:45

Coucou ! alt+p

Oh mon dieu !!! Tu as pris en compte nos remarques ! Cela montre que tu es motivé ! C'est tellement plus jolie comme ça ! Ouah mes yeux ont briller ! Comme ceci => alt+l
Bref ! Stuff correct, fée correct aussi, et pour tes rez pense a mettre des sous de cotés pour les 70 ! alt+d
Pour tes sp, c'est dommage que tu ai pas monter ta sp1E elle est vraiment utile, après ta sp3E est bien pour lod, puis ta sp6E rien a dire non plus ! alt+d
Puis bon, tu m'a l'air sympas et bien motivé ! alt+e

En conclusion ça sera pour moi un GRAND POUR, tu nous a montrer ta motivation ! Je t'aime déjà alt+s ! Juste un p'tit truc économise peut être pour une sp8E elle est utile partout ! ^^
Je te dit ça, juste pour te donner des conseils après a toi de voir alt+t

A bientôt l'ami ! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature Redain (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Redain (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMer 12 Oct - 3:48

C'est tout beau tout plein alt+d Ducoup bah prend ce POUR en pleine tronche ça t'apprendra alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMer 12 Oct - 10:41

Salut  alt+w


Un personnage correct dans l'ensemble, stuff et rez corrects. 


Saphir, tu as oublié la sp plus plus importante il manque juste une sp OBSCURE et une fée obscure up ... (Te rappelles-tu du Berios d'hier alt+h alt+h )


De plus, la sp feu fait un peu tâche dans ta collection par rapport à la lulu et à l'eau  alt+y alt+y




Bref, cela sera un p'tit POUR mais vraiment un p'tit .... 
Revenir en haut Aller en bas
Redain

Redain


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMer 12 Oct - 11:14

Pour la sp obscure je suis en train de faire la queteSP4
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature Redain (recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature Redain (recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) EmptyMer 12 Oct - 11:23

Je suis très contente Very Happy je te donne mon accord ^^ bienvenu chez les Lions ! Parle a quelqu'un pour te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Redain (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redain (recruté)   Candidature Redain (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redain (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature Got
» [Recruté] Candidature
» POSTULATION [A recruté ! ]
» [Recruté] Postulation
» [Recruté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: