Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je postule pour être membre Contre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
almerion
Invité




Je postule pour être membre Contre Empty
MessageSujet: Je postule pour être membre Contre   Je postule pour être membre Contre EmptyMar 11 Oct - 22:00

Pseudo :almerion
Niveau (C/M) : C:73 M 73
Classe :Mage
Réputation :veau mieux pas en parler xD (46759)
Cartes SP :1,2,3,4,6, pijama,jaja et pirate
Résistances :aucunes j'ai tout vendu  pour sp 6 x)
Fées : feu: 14% eau:26% obscuritée:16% lumière:16%
Stuff :robe de cristal +4 r4  baguette magique de kai r4 fusil de météores r3
Moyen de locomotion :Marco Poulo
Nosmates et partenaires : jeune ratufu rodoph niv 60 et kliff avec costume niv 59 ( je n'utilise pas les autres xD )
Activités préférées IG :
Depuis quand jouez-vous ? : depuis 3 ans


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : car c'est une famille très sympatique
Comment nous avez-vous connus ? :par la pub de -¤Saphir-¤ X)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Oui car je suis sympatrique et ambitieux
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui ^^
Disponibilités :tout les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :PanChan il y avais trop d’embrouilles et les autre je ne me rappeles plus x)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :je ne me souviens plus de son nom mais je m'étais fais hacker ...
Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui ^^
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :quand les gens parlent mal des familles ou directement a une personne
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ?:Oui ^^
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui je les acceptes
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui ^^
Prénom :Tiago
Âge (16 ans minimum) : 12 ans mais mature
Lieu de vie :Vitry-Sur-Seine
Emploi/Loisirs/études :Étudie en 4ème au collège Jean Perrin
Décrivez-vous brièvement :gentil,sympas mais timide x)
Avez-vous skype ? :Oui      titi55673
Autre chose ? :Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Je postule pour être membre Contre Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être membre Contre   Je postule pour être membre Contre EmptyMar 11 Oct - 22:10

Merci de refaire cette candidature et faire en sorte qu'elle soit plus attrayante. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Je postule pour être membre Contre Left_bar_bleue0/0Je postule pour être membre Contre Empty_bar_bleue  (0/0)

Je postule pour être membre Contre Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être membre Contre   Je postule pour être membre Contre EmptyMar 11 Oct - 22:26

Salut salut, je te conseille fortement d'essayer de refaire ta candidature. ce n'est pas un refus de recrutement mais nous recrutons beaucoup aux efforts ainsi qu'a l'aspect de la candidature. Je t'invite donc à aller voir par ici EXEMPLE pour mieux voir ce qui peut appuyer en ta faveur.

alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Je postule pour être membre Contre Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être membre Contre   Je postule pour être membre Contre EmptyMar 11 Oct - 22:34

Bon déja bienvenue sur le fofo,
Apparemment tu n'a pas du vraiment lire avec attention les infos qui sont données .

Règle numéro 1 :Essayer de faire ne jolie candid. (couleur,texte aéré).
Règle numéro 2: Nous montrer de la joie, del'envie dans cette candid.

Bref t'a candid ne montre pas ta motivation alors moi non plus pas motivé a repondre correctement.
Ce sera bien entendu un CONTRE aussi vrai que j'ai eu de poils hérissés quand j'ai vu sa ....
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Je postule pour être membre Contre Left_bar_bleue0/0Je postule pour être membre Contre Empty_bar_bleue  (0/0)

Je postule pour être membre Contre Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être membre Contre   Je postule pour être membre Contre EmptyMar 11 Oct - 23:08

Fioouuuuu lala...Bon je n'ai pas envie d'être méchant, mais ta candidature est désagréable à lire.

Comme le disent mes VDD, pas de couleurs, beaucoup de fautes, mal présenté, juste un pavé noir... De plus, pour la plupart des réponses, tu ne réponds que brièvement, soit davantage explicite, développes! Car une candidature n'est pas juste pour faire jolie, elle doit être jolie ET nous permettre d'apprendre sur la personne en question, savoir à quoi s'en tenir, bref, cerner la personne. Or, ici il n'y a que très peu de détails, cela me semble bâclé.

Soit tu veux vraiment intégrer cette famille et tu t'investis autant pour la candidature que IG, soit tu ne rentres pas.

Je voudrais également revenir sur ton âge, nous préconisons 16 ans minimum et c'est pour des raisons, il se peut que tu sois mature pour ton âge mais peut être pas assez.

Sinon ton personnage me semble pas trop mal dans l'ensemble, j'ai juste un peu(beaucoup?..) de mal avec le fait que tu aies vendu tes resistances contre une sp. Après 3 ans de jeu tu devrais savoir que c'est indispensable, surtout si tu as déjà des sp.

Bref, quelque chose fait un peu à la va-vite, mal présenté, sans couleurs, rajouté au fait que tu n'aies pas l'âge requis, pour ça je donne un
CONTRE, mais temporaire. si tu améliores grandement ta candidature mon opinion, et celle de la plupart des membres, pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour être membre Contre Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être membre Contre   Je postule pour être membre Contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour être membre Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: