Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)

 

 Candidature Rushsp1 (recruté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rushsp1 alias Vincent
Invité




Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) EmptyMer 12 Oct - 11:23

Partie IG :



Pseudo : Rushsp1
Niveau (C/M) : 55 actuellement
Classe : Archer
Réputation : 188K (chef rouge)
Cartes SP : SP1 A +2 / SP4 A +5 / SP6 A +5 / SP7 A +5 / SP8 A +5.
Résistances : en ce moment j'ai juste acheter les rés obscu et je suis a 94%.
Fées : fée lulu 50% et je cherche fée eau et obscu 50% un peut moins chère qu'aux NB.
Stuff : pour l'instant j'ai un arc rouge r5+4 et tunique haleine r5+5 mais j'ai arc siège r7+4 et tunique de l'âme pure r5+4 (arc 63 et costume 62 que je dois encore UP).
Moyen de locomotion : VTT
Nosmates et partenaires : Fibi et je joue pas avec partenaire pour l'instant car j'ai pas encore acheter de sp partenaire Smile
Activités préférées IG : Ci / lod / mini jeux (demandé a Saphir :p) drop , j'aime un peut tout faire .
Depuis quand jouez-vous ? :
j'ai commencé à jouer en 6ème , actuellement j'ai 19ans mais j'ai fait une pause de 5ans car mon pc m'avais lâcher et je rejoue depuis environ 3-4mois .


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je connais quelques personne déjà dans cette famille et je m'entend bien avec eux puis j'aime les familles ou il faut postulé par forum ça évite qu'il y es des personne qui viennent juste pour nuire a la famille.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a Saphir, on a souvent parler ensemble je voulais postulé avant mais je n'avais pas le niveau requis Sad
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Moi je suis plutôt quelqu'un qui ne se prend pas la tête, j'aime aider les gens si je suis disponible .
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Question piège :p . Alors oui je pense être pris du moins j'aimerais bien car j'ai lu le texte avant de postulé Very Happy , non plus sérieusement je ne sais pas trop pourquoi c'est a vous de décidé .
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien-sûr que oui .
Disponibilités : Je suis disponible tout les jours .
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :J'avais était dans une famille par forum aussi mais je ne me souvient plus du nom de la famille c'était a mon retour de jeu , et je suis partis car tout les jours j'étais presque le seul a être actif dans la famille.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Avant je joué sur le s4 un archer 79 r7+8 sp7 A que j'avais eu juste avant que mon pc me lâche mais je ne connais plus le nom de compte ni le mot de passe Sad .


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui bien-sûr et pour ma pars je préfère ce genre de famille plutôt qu'une famille qui farm les personnes en arène ou autres choses du genre.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Pour ma part je ne vais jamais en arène sauf pour les ADT sinon j'en vois pas trop l'utilisé puis si on m'insulte en mp ou autres je met la personne en liste noir et c'est réglé .
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :
Oui je n'es pas de problème pour ça .
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui pas de soucis.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Avec plaisir Very Happy
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Je suis quelqu'un de calme et de posé donc oui c'est plutôt mon genre .


Partie IRL :



Prénom : Vincent
Âge (16 ans minimum) : 19 ans
Lieu de vie : Amiens a 1h de Paris au nord .
Emploi/Loisirs/études : En ce moment je ne fais rien. J'aime bien regarder des films/séries, sortir et geeké :p et niveau étude je suis juste aller jusqu'en 3ème.
Décrivez-vous brièvement : Je m'appelle Vincent, j'ai 19ans, je cherche un travail dans le domaine de la Pâtisserie, j'aime bien la musique, j'ai fait du foot en club pendant 4ans puis j'ai arrêté car je me suis mis a fumé .. j'aime bien blagué , je suis quelqu'un de cool et posé , si une fille et intéressé qu'elle me contact aux 06 22 Non je plaisant bien-sûr , je pense en avoir dit suffisamment sur moi pour qu'on me connaisse un peut plus , merci d'avance a vous tous et bon jeu  Very Happy


Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Si vous me prenez je vous fait à tous un bisou sur la fesse droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) EmptyMer 12 Oct - 17:53

Hey Rush ! alt+s

Bon bah je vais dire POUR direct comme ça j'aurais mon bisou sur ma fesse droite alt+s
Bref plus sérieusement, tu es que 55 mais étant donner que tu connais le jeu et que tu va surement LOD tu va up vite ! Donc question lvl ça devrais aller ! alt+d Tu as tout les éléments de sp donc ça c'est cool pour aller raid act4 ! alt+d

Conclusion : Je te connais un peu près je sais que tu es une personne sérieuse, donc pour moi ça serras un POUR (un vrai POUR). C'est juste dommage que tu n'ai pas mis de couleurs ! ^^

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Redain

Redain


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) EmptyMer 12 Oct - 20:55

Bonsoir Rushsp1


Vus ta présentation tu m'a l'air d'être sympathique et sérieux personnellement c'est tout ce que je demande.


Ce sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature Rushsp1 (recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature Rushsp1 (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) EmptyMer 12 Oct - 22:59

Bon eh bien, rien à redire!^^ Candidature simple mais bien présentée, un personnage plutot bien dans l'ensemble et comme le dit saphir tu vas vite up car tu connais le jeu =) (puis tu t'appelles Vincent comme moi donc ça aide à dire ça !) :
>>> Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) EmptyJeu 13 Oct - 6:58

Salut Rush,  alt+w


Bon je me lance, candidature simple mais pas bâcles, il manque juste QUELQUES COULEURS .....  alt+i alt+i


Enfin bon, au niveau des sp et des stuffs, c'est plutôt correcte. Tu as les sp de chaque éléments.  


Pour le up, ne t'en fais pas, il faut juste avoir la motivation de faire quelques séances de tapage de rénés  alt+y 


Ayant pu te parler quelques fois, tu sembles être une personne correcte  alt+y 




En conclusion : Tu as mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature Rushsp1 (recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature Rushsp1 (recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) EmptyVen 14 Oct - 13:20

Rien a signaler d'annormal Smile ce sera un pour aussi pour moi '-' mp quelqu'un de la famille pour te recruter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rushsp1 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rushsp1 (recruté)   Candidature Rushsp1 (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rushsp1 (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: