| Evènement Quizz Famille ! | |
|
+6Zed~ hilaire974 malric50110 stringirle LadyOsyris Tsukedo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukedo
| Sujet: Evènement Quizz Famille ! Sam 30 Mai - 15:54 | |
| Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, Je propose de faire un Event: Quizz Voici comment devra se dérouler l’évent: Un minimum de participant devront être requis, pour que l'évent puisse débuter. * But de l'évent.Le but de l'évent est simple. Je poserais une série de question via le cri de famille, et vous devrez y répondre par chuchotement. Être rapide et accumulées les point vous feront obtenir la victoire. * Déroulement de l'évent.- L'évent aura lieu à nosville, sur le canal 4. - Je poserais une série de 20 question qui porterons sur le jeu, une bonne connaissance du jeu sera alors requis. Vous disposerez d'une minute pour répondre à cette question. - Le vainqueur de l'évent se verra remettre certaine récompense: 250 000 pièces d'or, Le gain d'un badges activité sur le forum (Voir la page suivante: https://lionheart.fra.co/t81-suggestion-badges ). - Le reste des participants se verront remettre des lots de consolation selon mon choix. * Règle de l'évent.- Pour participer penser à laisser un message ci-dessous. - Interdiction de s'entraider, ou de souffler des réponses à d'autre personne. - Les familles alliés auront le droit de participer. - Vous avez une minute pour répondre à la question. Voila, après avoir lu ce poste, laisser un message si vous souhaitez participer, je mettrais une liste de participant que je mettrais à jour, et soyez fairplay. Bon jeu Hésiter pas à me souffler des suggestions, pour les règles ou le déroulement de l'évent. EDIT: Le quizz aura lieu le Samedi 6 Juin soyez au rendez-vous. Quand à l'heure exact, elle est à préciser. Liste des participants:- LadyOsyris- Stringirle- Malric - Hilaire- Zed - Monster_parano - Heisenberg - paindemie - Simple-mule
Dernière édition par Tsukedo le Sam 6 Juin - 17:54, édité 12 fois | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| |
| |
stringirle
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Sam 30 Mai - 17:28 | |
| Moi | |
|
| |
malric50110
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Sam 30 Mai - 18:22 | |
| je participe et je gagne | |
|
| |
hilaire974
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Dim 31 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Zed~
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Lun 1 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
MonsTer-PaRaNo Membre du mois
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Lun 1 Juin - 15:07 | |
| toujours prêts pour un évent moi ! | |
|
| |
Tsukedo
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Jeu 4 Juin - 12:41 | |
| Inscrivez-vous vite, évènement Samedi à 18h15. | |
|
| |
Heisenberg
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Jeu 4 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Ven 5 Juin - 19:45 | |
| si pas d'imprévue je serais la |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Ven 5 Juin - 19:54 | |
| Enlève-moi de la liste au fait, je ne pourrais pas x) | |
|
| |
Tsukedo
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Ven 5 Juin - 23:04 | |
| Je t'ai déjà rayer, ainsi que hilaire. | |
|
| |
Simple-Mule
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Sam 6 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Tsukedo
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Sam 6 Juin - 20:25 | |
| Voici pour ce 1er événement quizz familiale, notre grande Gagnante : Monster-ParanoElle réçoit une récompense de 250 000 OR. Les participants recevrons Piere gillion et potion, suivant leur score. Par ailleurs voici le tableau des scores: En deuxième position: Yuna-coeurEn troisème ex-aequo: Akmar et Blowhats Voici la liste des questions, ainsi que leur réponse:
1.Question: Quel raid, hormis ceux de l'acte 4 est disponible à partir du level 70 ? Réponse: Slade
2.Question: Durant la quête SP4, combien faut-il donner à Soty Tientoala pour poursuivre la quête ? Réponse 3 000 000 OR
3.Question: Quel objet peut-on acquérir en tant qu’assistant de raid ? Réponse: Certificats de raid
4.Question: Quel boss peut-on trouver sur la map du Mont Krem Ouest ? Réponse: Guépard géant
5.Question: Quel objet peut-on récolter en acte 4 ? Réponse: Fleur de glace
6.Question: Combien d'étage trouve t'on à la Seli Lusha ? (Rez de chaussé compris) Réponse: 6
7.Question: Lors de la quête SP Pyjama, quel objet doit-on obtenir des cuby ? Réponse: Cuby bleu
8.Question: De combien sont les chances en % de réussir le up +9 d'une SP ? Réponse: 25%
9.Question: Ou peut-on trouver du minerai de fer ? Réponse: mine ouest 1
10.Question: Au lod, à quel heure arrive la corne ? Réponse: 109
11.Question: Au lod, combien trouve t-on de chevalier de la mort ? Réponse: 3
12.Question: Comment se nomme l'arme principale pour mage level 45 ? Réponse: Sage rouge
13.Question: Comment se nomme le royaume de nostale ? Réponse: Eastmile
14.Question: Que trouve t'on au dernier étage de la tour de la tour des sorcier ? Réponse: Autel sacré
15.Question: Quel son les couleurs d'une SP +14 ? Réponse: Violet, rouge(rose accepter) + supperflue jaune.
16.Question: Quel est la sociéter développeur de Nostale ? Réponse: Entwell ou Gameforge
17.Question: Dans quel TS obtient-on Tom ? Réponse: TS 32
18.Question: Combien de skill dispose la SP pirate ? Réponse: 5
19.Question: Comment ce nomme l'objet permettant de trouver les TS cachées ? Réponse: Baguette de sourcier
20.Question: Combien d'espèce de monstre trouve t'on à Nosville ? Réponse: 3
Question Bonus: Combien de ratufu différent je dispose ? Voila, merci et bravo à tous les participants. | |
|
| |
Akmar
| Sujet: Quizz famillial Dim 7 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Evènement Quizz Famille ! Dim 7 Juin - 23:45 | |
| | |
|