| [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille | |
|
+6#~IAMPANCAKE~# KeroLyanna LadyOsyris choz AppleJack - MajiN /NeiraK Shimizu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
†~Féminime~†™ Invité
| Sujet: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 12:29 | |
| Partie IG
Pseudo : †~Féminime~†™ Niveau (Combat/Métier) : 65 / 70 Classe : Mage Réputation : 220 000 Cartes SP : Sp 1 lv 23 / Sp2 lv 18 / Sp5 70+3 8 Sp6 87+8 Résistances : Res 45 S5 Fées : Fée feu 44% / Ladine 52% / Fée lulu 47% Stuff : Baguette 63 6+7 / Et Robe 70 en cours (5+5 pour le moment) Moyen de locomotion : Balai Nosmates et partenaires : Kliff (Aegir) / Ratufu courge (Je vais bientot me prendre un bon pet's) Activités préférées IG : Act 4 / Raid act 4 / Raid fafa Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2008
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car votre fafa Est baser sur l'entraide, et que je vous admire Comment nous avez-vous connus ? : Par un membre de votre fafa Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : LionHeart ? Que dire ... C'est une parfaite fafa ! Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Sa ce n'es pas a moi d'en juger, mais je l'espere fortement! Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur Disponibilités : La semaine / rarement le week end Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : MpLvg : C'est une fafa qui ne ce bouge pas, qui ne fais rien a pars lod Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : <3~Loveuse~<3 (Mage Lv.87) : Personnage a l'Oubliette pour le moment. / †_Drinks_†™ (Escri Lv.80) : Je m'en sers pour ci, mais d'ici 1 ou 2 semaine, je vais le refaire.
Partie IRL
Prénom : Alexis Âge : 18 ans Lieu de vie : Nantes Emploi/Loisirs/études : Cuisinier / Football Décrivez-vous brièvement : Plus tôt beau goss, 1M85, Yeux bleue, Cheveux brun, Je peux etre casse couille comme etre tout mignon
Divers
Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : Un piti Bisous :* |
|
| |
Shimizu
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 13:03 | |
| Bonjour, pour moi ce sera un Pour. En effet à l'exception du manque de couleurs, je trouve qu'il y a pas mal de points positifs :
-Premièrement, je trouve que la candidature est assez complète. -Deuxièmement, tu sembles être assez disponible ainsi que conscient de l'activité de la fafa IG. -Troisièmement, tu m'as déja mp avant meme que je te parle du forum en honorant la famille, ce qui prouve que tu l'admire réellement et que tu es déterminé.
| |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 15:42 | |
| Salut tu joue depuis 2008 et une seule fafa dont le nom m'échappe, n'a tu pas eu d'autres familles étant donné que tu parles de raid acte4 ? Pourquoi avoir un mage 87 "mit à l'oubliette" ?
J'attend ta réponse mais pour moi cela est un neutre à tendance contre qui évoluera peut être vers un neutre selon tes réponses. Ton niveau étant trop faible, il te manque une fée et pas mal de sps. | |
|
| |
choz Gardien
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 16:27 | |
| Ce qui est bien avec les mages c'est qu'au moins même si ils sont stuff moyen ou sp pas trop up ils restent utiles pour les buffs... x)
Je laisse le vote aux membres | |
|
| |
KeroLyanna
| |
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 22:28 | |
| Je suis POUR aussi ! En espérant que tu t'améliores rapidement ^^ | |
|
| |
Valou Gardien
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mar 8 Déc - 22:52 | |
| Je ne veux pas tout casser mais je trouve que tu n'as pas forcement de très bonne sp, les resist sont bonnes, le stuff, seulement ta baguette est bien. Or tu es level 65 ce qui est un léger bemol quand même. Si tu es pris j'espère que ce serait dans une rapide évolution. Personnellement je suis neutre pour tout ces points négatifs et ces positifs. Bonne soirée. | |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mer 16 Déc - 22:02 | |
| Up ! j'ai posé une question le 8 décembre, sans réponse du nouveau de la part de l’appliquant ? | |
|
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Mer 16 Déc - 22:03 | |
| Elle est dans une autre fafa ^^' ! Saku ou lady fermé la candidature svp | |
|
| |
Aëcka
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Jeu 17 Déc - 22:16 | |
| Euh tu serais pas le frere jumeau de Caztiel? xDDDDDDDDDDD - †~Féminime~†™ a écrit:
- Partie IG
Partie IRL
Prénom : Alexis Âge : 18 ans Lieu de vie : Nantes Emploi/Loisirs/études : Cuisinier / Football Décrivez-vous brièvement : Plus tôt beau goss, 1M85, Yeux bleue, Cheveux brun, Je peux etre casse couille comme etre tout mignon
Rien que pour ça je dis Pour xD et ca se comprends qu'il soit dans une autre fafa on est le 17 vous avez vu la date de sa candid xD | |
|
| |
Archer-noir
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille Sam 19 Déc - 22:52 | |
| J'serai j'sais pas NEUTRE aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille | |
| |
|
| |
| [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille | |
|