Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tendance Pour] Candidature de Gazics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazics
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyJeu 24 Sep - 18:08

Bonjour à tous, après avoir vue sur le jeu que LionHeart recrute et après avoir fait un petit tour sur votre forum j'ai décidé de tenter ma chance.

En jeu, je suis:

Pseudo: Gazics
Niveau (Combat/Métier): 57/40 (je n'aime pas les piis c'est chiant)
Classe: Archer en herbe

Réputation: 81 441 (Expert oui oui !!! je suis un expert)
Cartes SP: Sp1 30+5, sp2 21+0, Jaja 21+1, Sp5 74+5. Je ne les possède pas toute pour le moment et je souhaite tout faire moi-même donc je n'en achèterai pas.

Résistances: Je possède toute les résistances 45 en somme 5.
Fées: Woondine (eau 44%); Turik (Obscur 49%); Sellaim (feu 42%); Eperial (43%)

Équipements: C'est pas fabuleux mais je m'éclate bien avec à mon niveau

Arc: Doigt rouge 7+3 lv.45 (j'ai parié un r2 et pan r7 au premier parie et sans protection) je n'en revenais pas moi même (j'ai eu la même expérience avec un Sage Bleu hier)
Dague: Une dague poignard 1+0 lv.48
Tunique: Une tunique de Nubuk r4+2

Moyen de locomotion: Tapis magique !! à l'ancienne !!

Nosmates et partenaires: J'ai ma poule, et ... Bob ... Mais se sont de véritables boulet, donc je fais mon grand solitaire en attendant de pouvoir m'acheter le pets le plus cool de tout les temps .. Un super écureuil ... Un Ratufu Brun !!

Activités préférées IG: Quêtes diverses, le farming, Ts caché notamment le Castra, et du commerce à mes heures perdus.
Depuis quand jouez-vous?: Alors là, c'est assez compliquer .. J'ai tout d'abord commencer le jeu pendant sa Bêtatest (Whaaaaaaaaat ????????) en 2007, puis j'ai jouer jusqu'en 2012.. J'ai repris le jeu il y a environ 15 jours/3 semaines...


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre?: Pour être franc, je ne vous connais, je ne fais pas attention aux joueurs en général, mais une chose m'a interpelé sur le jeu tout à l'heure LE LIEN DE VOTRE FORUM !!
Que j'ai ensuite visité par curiosité et que j'ai trouver vraiment sympathique.

Que pensez-vous apporter à Lionheart?: Pas grand chose malheureusement, mise à part que je suis très présent et j'ai une très grosse expérience du jeu (un peu rouiller d'accord). Je suis plutôt bavard, et j'aime bien déconner, parler de Rugby ou de Pêche et de plein d'autres choses. Very Happy

Pensez-vous être pris? Pourquoi?: Je ne pense pas, sur le jeu je ne connais personne de votre alliance, mais peut être que ... avec un peu de chance ...  Very Happy

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum?: Oui parfois, je ne suis pas adepte des forums mais...
Disponibilités: Plus ou moins tout les jours, à toute les heures sauf la nuit. (je dors)

Anciennes familles? Pourquoi les avoir quittées?: Si je remonte à mon anciens personnage... J'ai commencer à jouer chez Turbulence puis Meltin*pot (fusion entre Carpe*Diem, Turbulence et Option) si ma mémoire est bonne, que j'ai ensuite quitté 2 mois plus tard (pour rejoindre Drac chez Elysion (leur premier chef) me rendant compte quelques mois plus tard que ce type était un véritable tocard, complétement barge.... Je me suis sauvé en courant pour rejoindre ma dernière famille KIOWA une alliance très mal réputé, très PvP et très taquin mais vraiment cool quand on les connait. (Bien-sûr c'est vieux et je ne sais pas s'il y a des anciens parmi vous)  

Pour Gazics, c'est moins long juste "la famille" ¤LesGeek¤ (je n'ai pas oublier le S) où j'y suis resté seulement 2 jours car aucune activités ...

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé?: Vitallity archer 92, full stuffs etc... Que j'ai arrêté et prêté mais qui fût totalement dévalisé pendant ma longue absence.


Partie IRL:

Prénom: Kevin (très ... commun je sais)
Âge: 23 ans
Lieu de vie: Bourges (18)

Emploi/Loisirs/études: Je suis peut-être un futur technicien de l'armée de Terre (étant déjà passer par le CSO de Rennes peut de temps avant ma reprise de Nostale et après avoir terminé mes études) en attendant mon départ c'est Pôle Emploi...
Niveau étude, j'ai fais HEC un BTS en électrotechnique et une licence en aéronautique avec une Spé. Avionique (électricité de bord... en gros)
Niveau loisir: Le sport, le sport, sport, le sport, le sport, la pêche, le rugby (encore du sport), la glandouille et les jeux vidéos... je bidouille aussi mon vélo pour qu'il roule correctement...  

Décrivez-vous brièvement: Que dire ... Je suis quelqu'un de plutôt sérieux dans la vie de tout les jours, et je déteste qu'on me manque de respect ... Enfin on s'en fou de ça  Twisted Evil
Je suis bavard mais réservé, très gentil (un gros nounours quoi), très ouvert d'esprit et j'ai la patiente d'un sage Very Happy
Je suis quelqu'un de bosseur, de très ambitieux et parfois un peu dur avec moi-même...

Avez-vous Skype?: Oui mais uniquement par écrit, n'ayant pas de micro.


Pardonnez mes quelques fautes d'orthographes (si il y en a)
J'attends avec impatience vos réponses et le verdict,
A bientôt peut être.


Cordialement,


Gazics  afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyJeu 24 Sep - 18:15

Bonjour et bienvenue sur le forum  alt+w


Je ne sais pas trop quoi dire étant donné que le level est un peu bas par rapport aux exigences, néanmoins le perso est correct et tu as toutes tes résists ce qui est pas toujours le cas chez des personnes bien plus hl. Ensuite même en l'absence de couleur on voit que tu t'es appliqué dans ta candidature et les réponses pour la rendre attrayante. On te connait déjà un peu rien qu'à la lire par comme certaines pour lesquelles on a juste le listing de tout ce qui est demandé sans plus de détails ni anecdotes. J'attend de voir les avis des têtes de famille par rapport à ton level et je donnerai mon vote.


PS : Je suis aussi un ancien comme tu dis, j'ai connus ces familles et j'ai notamment fait partie de KIOWA également ^^


Dernière édition par Kimblee le Jeu 24 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyJeu 24 Sep - 18:23

Bienvenu sur le forum Smile

Tout a été dit par Kimblee, moi je te met un Pour car tu as un grand potentiel Smile

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazics
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyVen 25 Sep - 15:13

Bonjour, et merci de vos deux réponses, c'est plutôt positif.
Concernant mon niveau actuel... il va changer bien-sûr c'est plutôt facile de gagner de l'expérience à mon niveau Very Happy
Sachant qu'au niveau 62/63 j'ai une tunique d'esprit r7+5 et un arc de siège r6+6 qui m'attendent.
(j'aurai fais ma quête sp4) d'ici là.

Pour les couleurs, j'ai fais le choix de laisser ma candidature en noir ne voulant pas qu'elle devienne illisible.


Kimblee a écrit:
j'ai notamment fait partie de KIOWA

Awi awi sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyVen 25 Sep - 15:23

Nous avons un lvl très strict je l'avoue et nous n'acceptons pas vraiment les BL..

Mais tu m'as l'air motiver Very Happy et ta candidature m'a beaucoup plus, d'autant plus que tu as une bonne spé1 et spé5, avec des rez et des fées avec un tapis.

A ton lvl c'est facile d'xp puisque tu pourra lod avec nous Smile il te manque juste une spé lulu pour bien lod comme il faut...

De toute facon la fafa vien d'up et donc plein de place sont apparu Smile

Normalement les votes sont positif ( au pire je te prend sous mon aile pour te faire entrer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyVen 25 Sep - 17:33

Sous le pseudo "kimbly", mon actuel perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyVen 25 Sep - 20:39

Bonsoir,

Je vais devoir mettre un Contre, du fait que ton perso est de manière générale faible mais aussi car ca va être difficle de faire les activités de groupe telles que les raid acte 4 ..

Tu pourrai juste améliorer un peu ton lvl et tu aurai mon Pour mais pas pour le moment désolé ^^

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazics
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyVen 25 Sep - 23:15

Kimblee a écrit:
Sous le pseudo "kimbly", mon actuel perso.
Ah je ne t'ai pas connu alors, c'est dommage.

SakuraChan<3 a écrit:
au pire je te prend sous mon aile pour te faire entrer :p
J'espère qu'elles sont large car je prend beaucoup de place  clown

Hiru a écrit:
Je vais devoir mettre un Contre, du fait que ton perso est de manière générale faible mais aussi car ça va être difficile de faire les activités de groupe telles que les raid acte 4 ..
C'est compréhensible cependant l'acte 4 n'est pas ma priorité pour le moment, il faut d'abord que je craft mon arc 79, ma tunique 78 et mes résistes 70 avant d'y penser et de pouvoir "rivalisé" derrière. Je ne suis pas venu ici pour profité d'éventuel runes, ou de l'xp potentiel qui peut m'être apporté au LOD.
Mes objectifs du moment sont de me refaire un personnage avec des bases convenable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyVen 25 Sep - 23:18

Pourrais t-on obtenir ton avis Lady ? 
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptySam 26 Sep - 3:34

Bah c'est bien, qu'avec ses nouvelles places, apporté de la compagnies à nos nouveaux bl (on a quelques personnes du level 55-70) et il a l'air motivé, je ne suis pas Contre

Désolée j'avais déjà lu la candid mais j'ai du faire pleins de choses en même temps, du coup oublier de répondre alt+c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyDim 27 Sep - 18:23

Verdict ?  (du coup je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyDim 27 Sep - 19:44

On a 2 Pour avec moi et Kimblee, un troisieme Pour avec Lady, et un contre avec Hiru donc je pense qu'on peut le recruter Smile même si sa aurais été cool d'avoir + de vote :/

Gazics tu peut chucho Lady ou lui envoyer une note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazics
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyDim 27 Sep - 19:52

Moi aussi je suis POUR Suspect

Ah et pour ceux qui sont intéresser je lance plusieurs sceaux Castra ce soir vers... 21h?. (genre je cherche une paix verte r7..) Mais il ne faut pas rêver.
Je n'ai que deux sceaux actuellement, et je peux en faire d'autre, ca prend 15-20 min seulement pour le ts.
Tout le monde est le bienvenue, il vous faut juste des résistes obscures ou ... un super mage car j'ai vue des zigotos en sp4+13 lv.85 mourir dans ce raid... ^^

Voili-Voilou,

Gazics  afro
PS: Je suis passé niveau 58 cheers
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyDim 27 Sep - 20:01

Gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Invité




[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyLun 28 Sep - 12:10

Il fait du rugby et il s’appelle kevin *-*
Le niveau ça a toujours était dérisoire pour moi, des gens sont hl et bete toi t'a l'air bien et t'es un vieux (IG) donc même si pas le Lv tu as eu l’expérience avant.En plus tu ne cherche pas a profiter des autres, tu te débrouille par toi même pour avoir ton stuff et tes sp ça commence a ce faire rare des gens comme toi donc juste pour ça je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyLun 28 Sep - 12:26

Bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature de Gazics Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics EmptyMar 29 Sep - 0:06

Oups j'avais un peu oublié :atl+c: Je vais le note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature de Gazics   [Tendance Pour] Candidature de Gazics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tendance Pour] Candidature de Gazics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» Candidature pour la famille
» [Pour] Postulation pour la familia
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3
» Candidature pour BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: