Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fermer] irou escri amateur

Aller en bas 
+3
ferosinge²
Isso
irou
7 participants
AuteurMessage
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue0/0[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyLun 5 Oct - 21:05

Partie IG

Pseudo :irou
Niveau (Combat/Métier) :89 a 11.45% /80
Classe :escri
Réputation :maître bleu a 533.504
Cartes SP : toutes a refaire mais j'ai tout de 1 a 6 et au pire je suis nosmalleur
Résistances :feu 102% eau 102% lulu 90% obcure 102%
Fées : les 3 divine a reprendre sur mon 90 toute a 50%
Stuff : épée 88 r7+4 armure 74 r4+4 et arba 88 r5+7 (me servent pour cheva
Moyen de locomotion : balai magique
Nosmates et partenaires : familliers un darko et un tufu foot
partenaires : léona (lucifer) sakura (freya) kliff (aegir)
Activités préférées IG : drop raid act4 et aidé les gens a up
Depuis quand jouez-vous ? : depuis le 06/12/2007


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :pasque j'y suis déja venu et que je connais bien manon
Comment nous avez-vous connus ? : c'est marqué au dessus ._.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : un futur tank pour les calvina *-*
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : je sais pas si on voudra de moi personne m'aime x)
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :ba je suis inscrit dessus depuis longtemps
Disponibilités : ba vu que je suis en interim je sais pas a l'avance mes horaire vu que ça change tout le temps
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : plein de fafa qui se disait fafa kikoocheva et qui n'arrivé pas a lod
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Avacyn A90 (hack puis déléte) †¤Hades¤† A90 (déléte pasque je suis con ) Yaichi A90 (pasque je kiff les archer *-*) £zekiel mage 65
et y'en as d'autre mais zapé les pseudo

Partie IRL

Prénom : patrick
Âge :30
Lieu de vie : 87 rue du moulin 41000 villebarou loir-et-cher centre france *-*
Emploi/Loisirs/études : ba interimaire
Décrivez-vous brièvement : chatain 1m85 70 kg beau gosse

Divers

Avez-vous skype ? :patoch410
Autre chose ? : facebook patrick medina
Revenir en haut Aller en bas
Isso

Isso


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyLun 5 Oct - 21:41

Bonne candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue0/0[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyLun 5 Oct - 22:37

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue0/0[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyLun 5 Oct - 22:44

Je t'ai vu drop lezards taleur

Ton perso est bien et t'as été sympa alors c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue0/0[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyLun 5 Oct - 23:35

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue8/100[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyMar 6 Oct - 13:58

Je met ta candidature en Tendance Pour et je regarde pour faire de la place dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue3/100[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyMar 6 Oct - 16:37

Bon ba tout le monde a déjà voter..
Désolé d'être venu en retard xD mais je dit mon Pour quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11

Kawotte11


Messages : 8
Réputation : 1
Âge : 26

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue79/100[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (79/100)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyMer 7 Oct - 8:57

Et moi je viens a la sakura et je vote 10 ans apres ! Very Happy

Tout un perso qui dans l'enssemble irai va t'on dire, mais pourquoi cette épée 88 ? x)

Allez un pour supplémentaire malgré que tu me fasse flipé sur ta photo  alt+u  x)

Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue3/100[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyMer 7 Oct - 9:13

Tu viens a la Sakura Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11

Kawotte11


Messages : 8
Réputation : 1
Âge : 26

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue79/100[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (79/100)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyMer 7 Oct - 9:17

Bah ouais Mdr ! alt+r
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] irou escri amateur  Left_bar_bleue3/100[Fermer] irou escri amateur  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  EmptyJeu 8 Oct - 15:32

Je ferme, il a été recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer] irou escri amateur  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] irou escri amateur    [Fermer] irou escri amateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] irou escri amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] ElKariisko
» [Fermer] Candidature !
» [Fermer] Ma candidature ! o/
» [ Fermer ] Postulation
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: