Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming

Aller en bas 
+5
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
LadyOsyris
#~IAMPANCAKE~#
ferosinge²
Hiru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 17:39

Partie IG

Pseudo : Légend-Gaming

Niveau (Combat/Métier) : 65/ 58

Classe : Escrimeur

Réputation : Soldat de bataille Rouge

Cartes SP :

-Sp1 niv 61+7
-Sp2 niv 27+0
-Sp3 niv 45+3


Résistances : Résistances 45 Obscur et Feu (Les autres sont à venirs)

Fées :  Fée feu 34% Fée Eau 6% et Fée Lumière 32%

Stuff : Assasin r5+5  ; ,,,, r4+5 ; ,,,,,, r4+2

Moyen de locomotion : Tapis

Nosmates et partenaires : Darko niv 42 ; Ratufu de la Navy niv 21 ; Tom,Kliff et Bob

Activités préférées IG : Raid ( pour drop stuff ou autre) ; et surtout m'amuser avec mes amis Wink


Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 1 ans (Personnage niv 51 au S3)

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai choisi de postuler dans votre famille car, elle à très bonne réputation et est une famille connue pour ces qualitiés et non pour ces défault (bien qu'il n'y en ai pas Very Happy ).

Comment nous avez-vous connus ? : Un ami a moi, me parle de vous toujours en Bien.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense et j'éspère approcier ma joie, mon humour et mon plaisir de jouer a ce jeu ( ce qui devient rare....)

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas être pris car mon stuff est léger je le sais. Mais je vient postuler vers vous dans l'espoir de progresser et de pouvoir vous aidez plus tard dans les différentes activités que vous faites.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Biensur. J'adore les Forum.

Disponibilités : Je suis malheureusement a l'internat :/ Donc je peux jouer tout les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit maximum.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Fatalys (Parti car mon ami assistants à décider de partir) Et Triade (Car ce même amis m'avait permis de rentrer avec lui mais malheureusement je galèrais à m'adapter dans ce monde de THL).

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :  Mon archer au S3 qui m'a malheureusement été séparé pour cause de Hack.


Partie IRL


Prénom : Luka

Âge : 17 ans

Lieu de vie : Chez moi :p

Emploi/Loisirs/études : Lycéen en Première STI2D.

Décrivez-vous brièvement : Je suis une personne très gentille Wink Non je rigole. Plus sérieusement j'aime les choses organisées et clair. Je suis une personne qui fait tout pour atteindre son but et qui a de l'ambition sur le jeu. Je tiens a préciser que du stuff 70/75 r6+8 minimum m'attend (Mon ami 94 m'aide pour l'optimiser au mieu). Et j'aimerais beacoup rejoindre vôtre famille telle est Wink

Divers

Avez-vous skype ? : Oui mais il faut le mérité Wink

Autre chose ? : Merci d'avoir lu m'a candidature et à Bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 18:20

CONTRE

EDIT de Lady : Essaye d'argumenter un peu, essayez de pas voter par affinité, vous avez le droit de pas apprécier une personne mais restez cool dites-lui quand même des conseils pour qu'il s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 19:23

Salut salut ....

Alors que dire ... Je commence par le début Very Happy
Ta candidature un peu plus rempli que d'autre, c'est un bon point.


IG:
Légend-Gaming a écrit:
Réputation : Soldat de bataille Rouge
Tu abuses... Up ta réputation un minimum, ca donne une bonne image de ton perso et ca montre que tu n'es pas un boulet .. Ce n'est que mon avis ^^

Légend-Gaming a écrit:
Cartes SP :
-Sp1 niv 61+7
-Sp2 niv 27+0
-Sp3 niv 45+3
Contes-tu faire la quête sp4 ? ou acheter une Sp déjà en boite ?

Pour les résistances tu les as commencer c'est bien, bravo. Mais maintenant il faut les finir. Pour tes fées et ton stuffs ca s'arrangera avec le temps j'espère.

J'ai deux autres questions pour toi:

  • Fais-tu tes quêtes ? Si oui, où en es-tu ?


  • Qu'est-ce que tu as comme ambitions dans le jeu ? tu veux te faire du fric, t'éclater, défoncer du danders, faire tes quêtes, manger des glaces à l'italienne, allez au LOD et atteindre le niveau 654106541651......, trouver l'amour de ta vie. (ce sont des exemples con mais c'est vraiment les ambitions de certains)


Les questions additionnelles:

Légend-Gaming a écrit:
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ?:
Je ne pense pas être pris car mon stuff est léger je le sais. Mais je vient postuler vers vous dans l'espoir de progresser et de pouvoir vous aidez plus tard dans les différentes activités que vous faites.
Tu postules chez LionHeart plus ou moins à poils (comme moi) et tu veux progresser. Moi ca me suffit, ton stuff actuel n'est vraiment pas exceptionnelle mais comme tous le reste c'est améliorable.

J'attends ta réponse à mes questions plus haut et je te donnerai mon avis.


Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 19:46

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Pour moi ce sera un Pour ^^
Il me fait penser a moi.. Au début avant d'arriver dans la famille j'était comme lui, réputation pas super, pas de loco, peu de sp, mes fées était up mais bon..

Je progresse avec vous, j'ai déja de meilleur sp ^^ mes fées sont maintenant bien up, j'ai une loco *-* et un bon stuff maintenant Smile

Et je continu a progresser d'avantage.

Pour moi, je suis d'accord pour qu'il vienne avec nous, il m'a l'air super sympa puis sa sp1 est déja bien up

Au plaisir de te revoir et a bientot alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 20:27

Bonjour a Gazics ,

Merci beaucoup de m'encourager a continuer de m'améliorer.

Je vais tout d'abord répondre a tés questions:

Pour la répute , c'est vrai je vais faire une petit effort la dessus.

Pour ce qu'il y est de la quete sp4 , jepense la faire mais plus tard la, la j'économise pour ma sp6 et ma sp5.


Pour mes rez, j'ai l'intention de crafter mes rez 70 ( j'ai deja beaucoup d'objet pour le craft) et donc commencer par celle qui me manque.

De ce qu'il est de mes quètes,je me suis arreter au ts56 (mais après ce n'est pas un problème sa, s'il le faut je continuerait).

Mes ambitions , rush 80 pour craft mon stuff et de le passer en mini r5+7, avoir mes rez 70 , puis m'acheter un animal et une sp partenaire. Et pour finir mettre mes sp+9

Voila donc mes ambitions.


Je tient a remercier ce qui ont voter pour , vous m'avait l'air 'une fafa très sympathique et agréable a jouer.
Merci SakuraChan<3

Merci d'avoir lue ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Canditature   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 21:18

J'ai oublier de préciser que dans mes ambitions je ne veut pas kikoo lod, mais prendre le temps de bien me stuff et bien me runé (très important même è_è). Puis par la suite, je souhait réellement prendre du plaisir et pouvoir jouer non pas pour le level, mais pour le plaisir Wink

Au plaisir et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 21:30

Je re-argumente, surtout que cette fois j'en ai +

Tes rez, tu as obscur feu.L'eau et la Lumiere on s'en tape ? Tu AS L'INTENTION DE te craft tes rez 70 auquelles tu n'as pas le level et je HAIS ca.

Réputation et dernier TS terminé qui font GRAVEMENT sortir le coté kikoo lod

Ta sp4 inéxistante, ainsi que les autres pas bien up.

Stuff moyen, une épée assez bien et un cost DEGUEULASSE, tu n'as meme pas precisé quel level.

Je garde mon CONTRE, j'ai pas confiance en tes intentions de craft de rez, que tu auras autour du niveau 80 seulement si t'y met bien, hein. Tu va kikoo lod, mais arrivé au niveau 70-75, je sens la deception énorme arriver.


Prend ton temps et fais ton stuff parce que dans l'état actuel, tu risque surtout QUE kikoo lod.
Revenir en haut Aller en bas
Légend~Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Canditature   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyLun 12 Oct - 21:55

Jonathan,
Tout d'abord merci de ton honnêté Smile
Je tiens tout de même a rectifier certaines de tes inquiétudes a mon sujet.
Je n'ai jamais dit que mes résistances Eau ou Lumière doivent être négliger.... Evidemment je compte les faire ce qui me paraît évidant.....
Mes quêtes et TS je compte m'en occuper au plus vite cela va de soit.

Par contre, je ne peut pas accepter le mot Kikoo Lod, comme je le dit plus haut je veut prendre mon temps et ne pas me précipité (tu n'a surement pas du voir ce message)

Bonne soirée a toi et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 9:38

Il n'y a pas besoin d'avoir une sp4, d'avoir une superbe réputation, et d'avoir de bon stuff pour être accepter, moi je n'avais tricte rien, je suis venu et je me suis améliorer, Légend peut aussi s'améliorer si il s'y met un peut du sien.

Ce qui compte dans la famille c'est d'avoir des membres actif, motiver à s'améliorer d'avantage, il est très sympa et ne se comporte pas comme un gamin, en clair c'est ce qu'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 9:45

Je reprend le commentaire de Asherali sur une autre candidature..


~Asherali a écrit:
Bah c'est sur faut pas jugé sur son stuff ou autre, ca reste une personne qui a l'air gentille et poli !! Le stuff ca ce refait, on avait pas tous un super bon stuff en venant dans la famille et puis personne es parfait =p

Donc pour moi je garde mon Pour.
Cette personne a du potentiel.
C'est rare quand je défend quelqu'un comme sa mais je sens qu'il va bien s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 10:22

Bonjour et bienvenue sur le forum


Tu as l'air sympathique mais malheureusement les sp ne sont pas bonnes et il en manque un grand nombre, il manque des résistances (à venir mais on ne sait pas quand) il manque des fées, le stuff à part l'épée qui reste correcte, le reste en plus d'être mauvais (4+2) on ne sait même pas ce que c'est et enfin "je ne pense pas être pris" bah si tu penses pas être pris je vais voter contre.


Il est très honorable de la part de la plupart des membres de vouloir recruter tout le monde afin de les aider mais depuis une semaine ou deux ça commence à faire énormément de monde à aider. Vous allez y laisser votre porte monnaie. Excusez moi pour mes votes stricts mais j'ai été habitué à forger mon perso solo et je suis pas très en faveur de l'assistanat. 
Vous me direz certainement il va sans doute s'améliorer tout seul pour une grande partie et je veux bien le croire mais le problème c'est qu'une fois recruté c'est pas facile de "contrôler" l'évolution de toutes les personnes avec un perso un peu limite.


Je tiens quand même à préciser que je sais pertinemment lorsque mon vote n'aura pas d'influence sur une candidature (ce qui est souvent le cas), en cet état de fait je ne tiendrais pas rigueur de mon vote pour les personnes recrutées contre mon avis. J'entend par là que j'apporte mon aide à ceux qui le demandent au sein de LionHeart quel que soit mon premier avis sur une candidature. Cependant voilà j'ai des critères stricts (mais loin d'être insurmontables) à savoir dans l'ordre de priorité résistances/stuff/sp et quand les trois ne sont pas de mise je vote contre. 


Sur ce, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 12:43

Salut Légend-Gaming,

Tu dois connaitre le jeu maintenant, tu devrais faire tes quêtes c'est chiant mais c'est un petit plus en fric (non-négligeable et en item aussi pour les crafts) Wink
Enfin tu fais comme tu veux, tu es maître de tes choix. Very Happy

De mon côté je suis plutôt pour, on pourra craft nos stuffs ensemble comme des grands garçons Very Happy
Et si tu recherches des conseils pour le stuff de ton escri je pourrais t'en donner. Voilà voilà

Peace,


Gazics afro


Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 19:05

Kimblee a tout dis, comme souvent.

Contre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 20:20

bonjour,

Merci d'être honnête pour vos votes.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 21:09

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 21:39

Je vais dire un petit contre pour les raisons indiquées par Kimblee, mais j'ai pas mal hésité pour voter, donc si tu es pris, ça ne me gênera pas !  alt+p  
Revenir en haut Aller en bas
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyMar 13 Oct - 22:31

Bonjour a tous,

Merci pour vos vote et d'avoir lue ma candidature, je respect vos votes et vous m'avez l'air vraiment tous symphatique et j’espère vraiment être prit.

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue8/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 0:05

Bonjour j'aimerais re-up la candidature car on m'a dis qu'un lvl 94 l'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 9:40

Honnêtement je garde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 10:33

L'avis est partagé, (j'ai compté 3 pour pour 4 contre)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 11:37

Pour sa que la cheftaine redemande des votes de tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 12:57

Bonjour,

Merci a tout le monde pour re-voter sur ma condidature

Bonne journée a tous

Et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 15:06

Bonjour Smile,
Pour moi je trouve que l'ensemble est assez moyen, je suis désolée je donne un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tsundere

Tsundere


Messages : 14
Réputation : 0

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 17:41

Salutation, population terrienne alt+b!

Je vais voter Pour parce que tu m'a l'air Motivé et moi, j'aime les motivés alt+n.
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Left_bar_bleue27/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty_bar_bleue  (27/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming EmptyDim 18 Oct - 22:12

Encore une fois Jonathan ne c'est pas s'exprimé ^^' Honnête certes mais un point insultant

J'ai lu ta candidature et effectivement ton perso n'est pas le Dieu de Nostale mais je remarque que tu m'as l'air bien motivé chose que personnellement j’apprécie ... Déja a ce moment la je te donne mon POUR alors si en plus de ca des personnes comptes t'aider c'est encore mieux sachant que si tu es intégré dans la famille nous feront en sorte de t'aider également alt+p

Voila voila pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Recruter Fermer] Rebonjour (candidature)
» [Fermer/recruter] Candidature De Hely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: