Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming

Aller en bas 
+5
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
LadyOsyris
#~IAMPANCAKE~#
ferosinge²
Hiru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:39

Rappel du premier message :

Partie IG

Pseudo : Légend-Gaming

Niveau (Combat/Métier) : 65/ 58

Classe : Escrimeur

Réputation : Soldat de bataille Rouge

Cartes SP :

-Sp1 niv 61+7
-Sp2 niv 27+0
-Sp3 niv 45+3


Résistances : Résistances 45 Obscur et Feu (Les autres sont à venirs)

Fées :  Fée feu 34% Fée Eau 6% et Fée Lumière 32%

Stuff : Assasin r5+5  ; ,,,, r4+5 ; ,,,,,, r4+2

Moyen de locomotion : Tapis

Nosmates et partenaires : Darko niv 42 ; Ratufu de la Navy niv 21 ; Tom,Kliff et Bob

Activités préférées IG : Raid ( pour drop stuff ou autre) ; et surtout m'amuser avec mes amis Wink


Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 1 ans (Personnage niv 51 au S3)

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai choisi de postuler dans votre famille car, elle à très bonne réputation et est une famille connue pour ces qualitiés et non pour ces défault (bien qu'il n'y en ai pas Very Happy ).

Comment nous avez-vous connus ? : Un ami a moi, me parle de vous toujours en Bien.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense et j'éspère approcier ma joie, mon humour et mon plaisir de jouer a ce jeu ( ce qui devient rare....)

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas être pris car mon stuff est léger je le sais. Mais je vient postuler vers vous dans l'espoir de progresser et de pouvoir vous aidez plus tard dans les différentes activités que vous faites.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Biensur. J'adore les Forum.

Disponibilités : Je suis malheureusement a l'internat :/ Donc je peux jouer tout les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit maximum.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Fatalys (Parti car mon ami assistants à décider de partir) Et Triade (Car ce même amis m'avait permis de rentrer avec lui mais malheureusement je galèrais à m'adapter dans ce monde de THL).

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :  Mon archer au S3 qui m'a malheureusement été séparé pour cause de Hack.


Partie IRL


Prénom : Luka

Âge : 17 ans

Lieu de vie : Chez moi :p

Emploi/Loisirs/études : Lycéen en Première STI2D.

Décrivez-vous brièvement : Je suis une personne très gentille Wink Non je rigole. Plus sérieusement j'aime les choses organisées et clair. Je suis une personne qui fait tout pour atteindre son but et qui a de l'ambition sur le jeu. Je tiens a préciser que du stuff 70/75 r6+8 minimum m'attend (Mon ami 94 m'aide pour l'optimiser au mieu). Et j'aimerais beacoup rejoindre vôtre famille telle est Wink

Divers

Avez-vous skype ? : Oui mais il faut le mérité Wink

Autre chose ? : Merci d'avoir lu m'a candidature et à Bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:52

Ca fait un petit pour de temps que j'ai mis mon premier vote >.> (j'etais pas content en plus désolé Sad )

Je revote alors :

Que 3 SP, mais up assez bien pour le level

Stuff assez bas, mais bon ca se change facilement

Un Darko et un Tufu ca passe vu qu'ils sont bl

Un perso ca s'améliore, du coup je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:07

Pourquoi revoter ? Je vais pas ressortir mon pavé.




CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Légend-Gaming
Invité




[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:34

Re-Bonjour,

Merci pour vos votes

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:24

3 Pour, 1neutre, 2contre depuis les re-vote...

Je suis tenter de le faire inviter puisqu'il y a la majoriter de Pour...

A la cheftaine d'en décider (perso: je n'ai jamais vue un débat comme sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:52

Le fait qu'il ai suivit nos votes de si près me donne une belle image de lui

Il est pas comme les autres ksos qui s'en tapent de rentrer et font des candid sans couleurs et a la va-vite

Je remplace mon NEUTRE par un POUR, j'ai eu un bon apercu de la vrai personne, et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:01

Pas d'autre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:54

Bah j'ai tout dit perso, mais je sais pas si il peut etre inviter ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming   [Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter Fermer ] Candidature de Légend~Gaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Recruter Fermer] Rebonjour (candidature)
» [Fermer/recruter] Candidature De Hely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: