Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aspiration au titre de membre de famille

Aller en bas 
+3
BufalooTrap
LadyOsyris
~Sombr£-Lam£~™
7 participants
AuteurMessage
~Phénix~
Invité




Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMar 9 Juin - 19:33

I. Personnage

Pseudo : ~Phénix~
Classe : Mage
Level : 70
Vos résistances : Environ 100 % à chaque élément
Vos sp : Sp 1 24+1
           Sp 2 +0
           Sp 6 +5

II. Un peu d'IRL

Quand vous connectez-vous en général ? : A n'importe quelle heure quel que soit le jour même si mon activité est plus réduite le week-end. La principale cause est le fait que le W-E priorité au sortie entre potes.
Quel âge avez-vous : 23 ans Smile
Avez-vous un travail ? ^^ : Actuellement en recherche de travail d'ou la fléxibilité des horaires de connexion


III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? : Par connaissance avec certains membres
Votre avis extérieur sur la famille ? : Le simple fait du nom de la famille m'attire beaucoup. Pas mal d'écho positif  de membres extérieur sur la fafa. Une famille qui a l'air d'être stable de par sa communauté et ses activités.
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : Ouais surtout Sombre-Lame (Famille) et Alanel (Membre d'une même famille)
Revenir en haut Aller en bas
~Sombr£-Lam£~™




Messages : 12
Réputation : 0

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMar 9 Juin - 19:37

Je suis pour. Je vois pas pk j'interdirais un membre de ma fafa de venir ici quoique ... Non non on va pas en parler la des personnes serait choquées. Enfin bref je m'enfonce, on retiendra le Pour.

ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Aspiration au titre de membre de famille  Left_bar_bleue8/100Aspiration au titre de membre de famille  Empty_bar_bleue  (8/100)

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMar 9 Juin - 20:51

Coucou je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMar 9 Juin - 21:12

Bonjour, Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Akmar

Akmar


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 32

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMar 9 Juin - 21:49

bonjour, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMer 10 Juin - 8:13

Bonjour,

Malgré des SP peut être un peu faible, je suis POUR de bonne rez ...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 26

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMer 10 Juin - 13:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
~Phénix~
Invité




Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMer 10 Juin - 17:00

bonjour,
merci pour tous les pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunk°

Drunk°


Messages : 23
Réputation : 0

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMer 10 Juin - 21:34

Pour,a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Aspiration au titre de membre de famille  Left_bar_bleue8/100Aspiration au titre de membre de famille  Empty_bar_bleue  (8/100)

Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  EmptyMer 10 Juin - 21:36

Je ferme, tu as été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Aspiration au titre de membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Aspiration au titre de membre de famille    Aspiration au titre de membre de famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspiration au titre de membre de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature pour devenir membre de famille
» [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille
» Présentation (titre original)
» Postulation pour être Membre |En attente]
» Candidature pour le poste de membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: