Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 postulation de mwoi

Aller en bas 
+3
LadyOsyris
HeyJack
stringirle
7 participants

Pour ou contre stringirle gardien ?
Pour
postulation de mwoi  Bar_left83%postulation de mwoi  Bar_right
 83% [ 5 ]
Contre
postulation de mwoi  Bar_left17%postulation de mwoi  Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyDim 14 Juin - 18:47

J'aimerais redevenir gardien pour d'abord faire des cris quand je lance mais raid...
Je suis très actife et jvais souvent en act4 pour titiler les ange et voire le %
alt+t
Voila candidature fini
Voter pour alt+s alt+d
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyDim 14 Juin - 21:54

Strin gardienne Surprised , je dit pourquoi pas mais bon , tu nous vend pas du rêve la , enfin si tu pouvais
faire plus que 3 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyDim 14 Juin - 21:56

Oui deso mais du tel pas pratique je la referai sur mon pc alt+x
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyDim 14 Juin - 22:47

Pas de problème :p je donnerais mon avis quand tu l'aura refaite :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
postulation de mwoi  Left_bar_bleue8/100postulation de mwoi  Empty_bar_bleue  (8/100)

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyDim 14 Juin - 23:22

Faudrais faire attention à comment parler aux gens Smile Tu peux être copine avec tu vois ocntinuer tes délires mais genre si yaya ou autre commence à foutre la merde faudrais le calmer mais sans MAJ et sans insultes x) calmement moi x) j'espère que tu as compris ce que j'attendais des gardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyDim 14 Juin - 23:56

Oui j'ai compris mais yaya c'est un cas il tape sur le sisteme de tout le monde alt+i
Mais sinon je pense pouvoir régler les soucie.sans maj alt+t
Et aussi pour les insulte la faut vrement menerver la x) alt+s
Voila j'espère être gardien o/
alt+t alt+p
Revenir en haut Aller en bas
Nealun
Gardien
Gardien
Nealun


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 31

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyLun 15 Juin - 22:24

Je vote pour, on ira boire un coup pour fêter ça *hips*
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyLun 15 Juin - 23:54

Mdr alt+s alt+p
Revenir en haut Aller en bas
Akmar

Akmar


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 32

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 7:22

je vote pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 10:01

alt+e alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 10:53

J'ai voter contre perso, ce n'est pas contre toi strin. Mais je te vois pas en tant que Gardien pour régler les problèmes, je dirais qui te manque du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk°

Drunk°


Messages : 23
Réputation : 0

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 13:06

Tsukedo je ne suis pas daccord avec toi car Un gardien Doit avoir le sens du second degré rigoler mais être sérieux et strict Seulement Pour Châtier *-* Un Gardien Simpa Drôle c'mieu que quelqu'un de froid nan ? Je vote donc POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 13:19

*w* jte comprend tsu mais je c'est être srx quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 16:54

Drunk, j'ai jamais dit que un gardien ne devait pas avoir le sens du second dégré ... prend moi comme exemple, es-ce que j'ai été froid avec ne serait ce que une personne ? Oui j'ai raler plus d'une fois sur le TS contre certain.

Mais pour autant ose me dire que je n'ai pas d'humour.

Je disais simplement mon avis, ce que je ressent à propos de stringirle, ce n'est que mon point de vus mais je ne la vois pas du tout pouvoir encadrer sérieuse un groupe.
C'est tout. Et strin j'espère que tu ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nealun
Gardien
Gardien
Nealun


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 31

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 18:10

On se calme s'il vous plait et on vote POUR ou CONTRE mais on ne se bat pas c'est pas un pugilat ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 18:20

Je me bat pas Neal, t'inquiète pas. Si j'était énerver ce serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk°

Drunk°


Messages : 23
Réputation : 0

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 20:09

Je n'ai jamais dit sa ^^ au contraire je sais que tu est plutôt patient Mais Mon commentaire ne te viser pas du tous j'exprimé juste mon désaccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  EmptyMar 16 Juin - 20:13

Ok ok ^^

(Mais ta eu un bug message, efface l'un des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de mwoi  Empty
MessageSujet: Re: postulation de mwoi    postulation de mwoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de mwoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur
» Postulation :P
» Postulation *-*
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: