Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur

Aller en bas 
+2
Link59
stringirle
6 participants
AuteurMessage
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMar 7 Juil - 21:15

Partie IG


Pseudo : stringirle

Niveau (Combat/Métier) :76 combat et 80 de metier alt+t

Classe : escri

Réputation : chef u.u

Cartes SP : sp1 sp2  sp3 sp5 sp6 sp7 sp4et8 en cour de fabrication è_é

Résistances : je vais prendre la fesser donc je dit pas alt+x

Fées : eau 41% feu 46% obscu 30% lulu 35%

Stuff :crasher r5+6
        arba  r1+5 XD
        armure r6+5

Moyen de locomotion : mac umuloninbus (et wai chui sangoku è_é) et marco poulo bientôt le balet !

Nosmates et partenaires : fidelle  etincellette et mon chien kliff bientôt un tufu rose alt+t

Activités préférées IG :  act4 arene lod chain drunki è_é alt+e les raid fafa .....

Depuis quand jouez-vous ? : je cest pus *-*'



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : prck ya lady alt+q alt+q

Comment nous avez-vous connus ? :jetait dedant et connu grace a fanta XD

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : des bisous alt+e des fxp et autre u.u alt+q

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : oui prck ya lady alt+q alt+t et prck cettait prevu que je revienne !

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : ba comme dab tout les jour alt+s alt+d

Disponibilités : hum sa depend mais pour lady chui tjr libre alt+q  è_é

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : alors avec l'escri jen et fait 6
jcrois  jme rappelle que de 3 ¤pan~chan¤ lionheart alt+q et bloodymirror eu chui partit prck  ya eu un pb et on et 16 a etre partit alt+z
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :une mage lv 63 stringirle pareille jme suis fait hacker et le hackeur la sup alt+h



Partie IRL


Prénom : jen et 2 donc jen dit que 1 leila alt+q

Âge :19 alt+t

Lieu de vie :cher moi  sa a pas changer  è_é

Emploi/Loisirs/études : le forum me drague il veu savoire ma vie alt+s

Décrivez-vous brièvement : jaime rigoler sortire ma chef alt+q alt+t et dautre truc mais la on dire je postule pour un site de rencontre XD non mais oh !


Divers


Avez-vous skype ? : oui je suis dans la convo fafa è_é

Autre chose ? : alt+q keur keur a vous et voter stringirle le changement cest mantenant !
bisous alt+t alt+l alt+w alt+q


Dernière édition par stringirle le Mer 8 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMar 7 Juil - 21:19

Bien sur que je Vote pour que tu revienne alt+q alt+q
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMar 7 Juil - 21:30

NON NON ET NON JE VEUX PLUS DE TOI!!
Bon retour parmi nous U.u
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMer 8 Juil - 3:40

bubu tu va prendre la fesser attention alt+e
alt+q alt+q sioupi
Revenir en haut Aller en bas
~#Délis#~

~#Délis#~


Messages : 30
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMer 8 Juil - 5:08

é_è je ne te connais pas mais rolala que je suis pour alt+q alt+q alt+t si tu 'aimes autant la chef et que tu étais déjà dans fafa à la base et bien bon retour alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMer 8 Juil - 10:45

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMer 8 Juil - 11:21

C'est évidemment un POUR parce que tu as déjà été dans la famille et que tu as de bonne sp et autres... Dommage que tu n'es tout de même pas dit t'es rez.

Re-Bienvenue chez la Lionheart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveThe-Dander

LoveThe-Dander


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 26

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMer 8 Juil - 18:53

Ah nan pas elle... alt+q
POUR alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  EmptyMer 8 Juil - 21:06

Recruté, je ferme et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur    [A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A inviter] koukou cais mwoi keur keur keur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Inviter] Candidature de Shimizuu
» [A inviter] Ma postulation :D
» [A inviter] Candidature !
» [A inviter] Postulation kiw
» [A inviter] Candidature *LotuS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: