Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty
MessageSujet: Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé   Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé EmptyLun 6 Juil - 11:57

Désolé de vous embêtez avec ça .... mais j'aimerais up 80 pour pouvoir faire un peu plus de chose dans le jeu et aussi commencer mon stuff 80 mais pour ça j'ai besoin d'aide et pas mal de lod ... Je suis occupé toues les aprems malheureusement mais je suis dispo pour les 3 lods du soir. Donc si certains sont dispo pour m'aider svp ...
Mercii d'avance !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty
MessageSujet: Re: Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé   Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé EmptyLun 6 Juil - 15:37

Quand je suis co, demandes moi en chucho et je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty
MessageSujet: Re: Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé   Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé EmptyLun 6 Juil - 18:53

Mercii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Left_bar_bleue3/100Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty_bar_bleue  (3/100)

Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty
MessageSujet: Re: Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé   Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé EmptyMer 7 Oct - 17:18

Je ferme. Date du 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty
MessageSujet: Re: Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé   Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé pour mon absence
» Désolé LionHeart ! 'Wallskil
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» Le nouvel endroit pour poster pour les élections
» [Pour] Postulation pour la familia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Blabla-
Sauter vers: