| [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa | |
|
+5Vonikk BufalooTrap Nightmare Link59 PargeLennis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Dragonir¤ Invité
| Sujet: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 10:53 | |
| Pseudo:¤Dragonir¤ Niveau(combat/metier):68/75 Classe:Archer Reputation:Expert rouge Carte sp:sp1+11 sp2+11 sp3+0 sp4+11 sp5+0 sp6+12 resistance:tout a 111% fée:rumial:50% ondine fée:41% de feu:48% fée obscure:50% stuff:arme r6+8 costume r6+5 dague r6+5 moyen de locomotion:tigre blanc magique et balaie magique Nosmate et partenaires: Fibi Givrée et maru avec les abit de maman Activité préférées: Arène des talent lod raid et act3 Depui quand jouez-vous?:Sa fait longtemps je m'en rappelle plus Pourquoi lionheart et pas une autre:un amie me la conseillée Comment nous avez-vous connus?:une amie est dans cette fafa Que pensez-vous apporter a lionheart: De la force Pensez-vous être pris?pourquoi?: je ne c'est pas a vous de voir Passerez vous voir le nouvelles sur le forum?: de temps en temps si j'ai le temps disponibilités: de 9h a 14h et de 17h a 00h00 pendant les vacance ancienne familles?Pourquoi les avoir quittées?:c'est très vague parce que j'ai l’habitude de jouer en solo anciens personnages?que leur est-il arrivé?:je m'en souviens plus cela remonte a très longtemps Prénom:kevin Age:15 ans lieu de vie:Paris emploie/loisirs/etudes:je passe en seconde gt je joue au foot en club decrivez-vous brievement:je suis sportif amical met de fois arrogant mon pire Default et discret de nature Avez vous skype ?:Mizutanibol dsl pour la couleur j'ai pas pus la mettre |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 12:47 | |
| Enfin quelqun qui aime le foot ! Juste pour ca POUR ! | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 14:08 | |
| Perso plutôt bien entretenue , ce qui est plutôt cool sp plutôt bien up Rez parfaitStuff rien a dire Et comme entre footballeur on ce soutien , bah je t'apporte mon soutien en votant Pour
Dernière édition par Link59 le Jeu 9 Juil - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 14:11 | |
| Tu n'as que tu positif dans ta candidature (sauf le problème de couleurs) :
-Tu as de bonnes Sp's (dont la Lulu) -Tu as 2 bonnes locomotions -Tu as 2 bons animaux de compagnie -Tu as aussi de bonne résistance -Tu m'as l'air très sympa -Tu aimes le foot (comme moi et comme PargeLennis, j'ai l'impression ^^)
Je te met évidemment un POUR grâce à ton niveau également très correct et ton niveau de métier assez élevé.
Pour le problème de couleurs : Demande à LadyOsyris (Tête de fafa) elle saura mieu te dire que moi mais si je me rappelle bien il faut cliquer sur la feuille de papier blanche (la plus à droite) en dessous les choses pour modifier l'écriture : B I U S |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 18:34 | |
| Salut,
Tout d'abord, en lisant ta candidature, ça se voit de suite, tu l'a fais à la va vite. Je dirais même bacler. Le personnage en soit est passable, même si il reste quelques défauts (en priorité le level). J'ai envie de te dire POUR car le perso passe, mais CONTRE car on s'en pas du tout la motivation.
NEUTRE. | |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 20:36 | |
| Ton perso est quand même pas mal, moi je vote POUR. En plus t'es pas mal présent, donc voila ^^ | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 9 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Ven 10 Juil - 14:38 | |
| Ca manque terriblement de couleur :'( Mais je suis POUR | |
|
| |
~#Délis#~
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Ven 10 Juil - 19:32 | |
| C'est une très petite Candidature j'aime quand les gens prennent leur temps (Colorise leur réponse) ça montre qu'ils sont motivé à rentré ! Mais ta candidature est... Fade pour moi ça sera Neutre Même-ci tu as de très bonnes SP, Rés, Stuff et fée... | |
|
| |
HeyJack Gardien
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Ven 10 Juil - 22:41 | |
| Mais yeux Mais yeux, Une candidature terne qui donne pas envie, Alors ok je veux bien les couleurs fonctionnes pas pourquoi pas mais ta touche entrée non plus pour faire un trucs plus agréable à lire que se ça ?? :p
Bon Sinon la candidature, en soit le perso est bon, Mais tu dit avoir l'habitude et tu prefère jouez solo, alors je vois pas se que tu vien faire dans une famille qui veux faire l'inverse m'enfin bref. Une amie dans la fafa, perso j'aimerais bien connaître sont pseudo si possible ^^. Et encore une fois "Lod" c'est une des choses que je supporte pas dans les candidature "J'aimes lod" Ok pourquoi pas c'est cool, tout le monde aimes ça mais, avec le reste de ta candidature sa me fait plus pensé à un joueurs qui vas venir faire sont trucs et partir.
Donc Pour moi ça sera un Contre. | |
|
| |
•Léønïdas•
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Dim 12 Juil - 12:38 | |
| Tous a été dit pour moi c'est difficile de choisir donc sa sera Neutre | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Jeu 16 Juil - 21:44 | |
| Si il répond pas, je ferme | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa Lun 20 Juil - 8:47 | |
| Aucune réponse, je ferme et j'archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa | |
| |
|
| |
| [Venez voter] Je voudrais intégrer votre fafa | |
|