Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Petit mage a la recherche de famille :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FireCeleste
Invité




 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 18:00

Partie IG

Pseudo :~FireCeleste~
Niveau (Combat/Métier) : je suis 86  combat et 80 métié
Classe : Magicien
Réputation :Nos bleu
CARTESSP : j'ai de la sp 1 a 7 Surprised
Résistances : roob/trouble s6 et marin s6
Fées :Minimun 42% maximum 48%
Stuff : 75/72/85
Moyen de locomotion :Balais magique
Nosmates et partenaires :Klif/sakura lvl80
Activités préférées IG :RAID ACT IV IV
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2011


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Parceque les autre son trop stricte  No
Comment nous avez-vous connus ? :Je vous voie souvent o classement fxp
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je suis très actif
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Car je suis utile (a)
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Disponibilités : j 6/7
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :PowerSlaves Beaucoup trop stricte
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Je n m'en souvien plus?


Partie IRL

Prénom : prèfére  ne aps donné
Âge :17
Lieu de vie :France , vosge
EMPLOILoisirs/études : Aprentissage
Décrivez-vous brièvement :

Divers : j'aime geeké?

Avez-vous skype ? :J'ai skype mais je ne le donnerais pas a tous le monde  bounce
Autre chose ? : Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
 Petit mage a la recherche de famille  :) Left_bar_bleue56/100 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty_bar_bleue  (56/100)

 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 19:41

Tu as l'air gentil. Bonne résist ainsi que toutes tes sp donc pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 20:08

Candidature plutôt bizarre faut le dire :

-On ne sais pas comment tes Sp's sont UP
-Ton stuff pas trop non plus
-Tu ne réponds pas à la question : Passerez-vous voir les nouvelles sur le forum ? ni Décriez-vous brièvement
-Tu bâcles la/les question(s) : Activités préférées IG, dispobiblités...

Candidature pas très agréable à lire mais bon tu possède un bon perso (et heuresement) donc je dit POUR mais la candidature... bâcler, pas de couleurs, sa se vois que tu t'es pas relut.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 20:54

CONTRE.

Tu veux mon pour ? Appliques toi sur ta candid, réponds à tout et montres tes motivations, enfin, si t'en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 21:02

Je te donnerai mon POUR, car tu as un bon level, des bonnes résistes, des bonnes sps. J'espère juste que tu montreras tes motivations, et si tu pouvais répondre à la question, "qu'elle est ton prénom" #On aime tout savoir héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 21:26

Tu as un bon perso je t'ai déjà vu arène des talents, mais dans ta candid on se demande si tu vraiment venir dans notre famille ou si tu cherches juste une famille quelconque et tu accepteras la 1ère qui te dira oui...
Moi je vais te mettre CONTRE car il nous faut de la motivation pour les dernières places à prendre, et tu n'en montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 21:27

J'aime pas trop, on dirais c'est fait a l'arrache et tu donne 0 details, on sens pas la motivation, meme si le perso est bien.

Je dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 21:41

Candidature bâcler alt+f
Je Vote CONTRE car tu n'y montre aucune application sur ta candidature , ni de réel motivation .
Bon jeu alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyJeu 16 Juil - 22:39

Contre tu ne dis pas le pourcentage de tes résistances, l'amélioration de tes sp ainsi que la rareté et l'améliorations de tes stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) EmptyVen 17 Juil - 12:31

Tu as refait ta candid, je ferme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petit mage a la recherche de famille  :) Empty
MessageSujet: Re: Petit mage a la recherche de famille :)    Petit mage a la recherche de famille  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mage a la recherche de famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bl a la recherche de familles?
» [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille
» [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p
» [Pour] Candidature de ¤~usop~¤
» Un petit coiffeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: