Partie IG
Pseudo :Shweeps`
Niveau (Combat/Métier) : 60 combat / 55 métier
Classe : Archer
Cartes SP :Sp1+0 ( Je vais en racheter une +9), Sp2+0 , Sp4+10
Résistances : Resistance 45 combi A
Fées :Fée fée 41% / Fée eau 50% / Fée lumière 28% (Vous avez le droit de me haîr
) , Fée obscure 18% (car je ne l'utilise jamais ^^)
Stuff : Arc de siège r6+6 (Le temps de rush) , Dague de l'esprit r0+0 , Armure en préparation 16m dispo
Moyen de locomotion :Aucun pour le moment
Nosmates et partenaires : Ratufu samouraî , Bob
Activités préférées IG :Act4 , raid en fafa et lod
Depuis quand jouez-vous ? :Depuis 2010 .
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car j'ai été faire mon leveling chez vous et j'ai aimé votre façon de gérer la famille.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a mon leveling d'ailleur merci a Iblyze
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'aide peut être au lod , disponibilité raid act4 et raid tous simplement.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas , peut être a cause de mon petit level ^^.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui
Disponibilités :
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Gold (avec des symboles ) . Car j'était la bas pour fafa reroll et j'ai eu envie de lod donc je me suis fais leveling.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Un mage level 86 , ordinateur cassé donc je n'ai pas pu jouer pendant 3/4mois puis oublie d'id etc.
Partie IRL
Prénom :Lucas
Lieu de vie :Chez moi *-* (Oise , Picardie)
Emploi/Loisirs/études : 4éme
Décrivez-vous brièvement :Assez mature , disponible.
Divers
Avez-vous skype ? :Oui , lucas.darchis
Autre chose ? :Oui , J'espere être pris car franchement j'ai adorer l'ambiance de la fafa , même si il y a une quelques problême ce jour la mais bon , il y a des gens qui m'ont soutenue pour faire une canditature dans la fafa , Merci a vous !