Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription pour entrer dans la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†_Drinks_†™
Invité




Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille EmptySam 8 Aoû - 2:41

Pseudo : †_Drinks_†™️
Niveau (Combat/Métier) : 70 / 70
Classe : Escri
Réputation : Chef vert (190K)
Cartes SP : Sp1 45+0/ Sp2 lv 12 / Sp3 78+0 / Sp6E 55+7 / Jajamaru 20+0
Résistances : En cour mais j'ai mini 90% de res partout (pas terrible)
Fées : Fée feu 43% / Fée eau 42% / Fée lulu 30%
Stuff : Epee 63 R5+7 / Arba R4+4 / Armure 55 R3+0 / -> Stuff en cours !
Moyen de locomotion : Balai
Nosmates et partenaires : Pet's de base
Activités préférées IG : J'aime beaucoup l'act 4, J'aprecie le lod mais ne pas m'en demander de trop Very Happy
Depuis quand jouez-vous ? : 7 ans, ce n'es pas mon premier personnage


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Il y a de l'entraide, Des activitées interressantes en famille, Et le respect
Comment nous avez-vous connus ? : Par la population de Nos, famille tres réputé
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense que c'est une tres bonne famille qui a réussis a ce devloper tres facilement
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense être pris, car cela reste une famille d'entraide, apres, je ne sais pas
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur
Disponibilités : Le soir, je suis toujours co, l'apres midi de temps a autres
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pan-Chan, aucune activité, Pas d'entraide, mal orgnaniser
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :


Partie IRL

Prénom : Alexis
Âge : 18 ans
Lieu de vie : Nantes
Emploi/Loisirs/études : Actuelement en recherche d'emploit, Donc sans emploit pour le moment
Décrivez-vous brièvement : Je fais 1M85, yeux bleu, cheveux chatin, plutôt beau goss, mais con parfois Smile

Divers

Avez-vous skype ? : Bien sur
Autre chose ? : J'espere être pris par cette si belle famille ! Bon jeu a vous, et a très vite je l'espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Inscription pour entrer dans la famille Left_bar_bleue8/100Inscription pour entrer dans la famille Empty_bar_bleue  (8/100)

Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille EmptySam 8 Aoû - 8:13

Coucou, t'es au chômage donc très souvent actif, j'te recrutes direct.

Non mais j'déconne hein. T'as été avec moi chez les Stellaires et on c'était perdus de vue è.é Je pense pas que tu ai un perso de PGM de la morkitu, mais t'as pas l'air naze non plus (t'façon quand on vois mon stuff.. -même si je me restuff là mais bon :alt+&: )-

En parlant de stuff tu as précisé que tu était en train de le refaire, donc rien à redire, booon les sp s'pas du +15 mais chacun son r.. ry... j'arrive pas à l'écrire alt+a

J'espère que si tu es pris même si je pense que tu le sauras qu'on ne te décevrais pas ^^ Au fait ça dis quoi sur nous è.é ? Vazy j'suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille EmptySam 8 Aoû - 15:53

- Sp pas trop up  , pas trop grave vu que au lv 80 tu mieux les up grace au drop du ci (Plume , Pleine Lune + or ) alt+d

- les rez sont pas si nul que ça 90% partout ça passe , en plus tu dit que ta rez en cours donc je te fait confiance  alt+d


- les fées sont plus ou moins up  Donc j'ai R.A.D sur ça . alt+p


- Stuff pas trop potable , mais tu dit qu'il est en cours de préparation donc je te fait aussi confiance sur ce sujet  alt+d


- En loco ta un balais , donc j'ai R.A.D sauf que tu pourras au moins faire le ménage a notre place  alt+t


Je pense l'avoir déjà croiser pas mal de foi que ce soit dans mes raids ou a nosville , je vote POUR en espérant qui me fasse pas regretter mon choix.  alt+n


Bon Jeu  alt+w
Revenir en haut Aller en bas
démon

démon


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 23

Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille EmptySam 8 Aoû - 19:02

POUR parce que c'est un escri *-*
Revenir en haut Aller en bas
¤~V£g£T~¤

¤~V£g£T~¤


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 28

Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille EmptySam 8 Aoû - 23:38

Salut salut !

Beaucoup de choses "EN COURS" ^^' Donc pas facile de ce décider...

Après si on regarde ce qui n'est pas en cours, c'est pas trop mal mais je suis un peut retissant au niveau des sp... Si tu est quelqu'un qui joue vraiment depuis 7 ans, tu dois savoir qu'il faut penser aux Sp utilisées pour LoD en premier (Surtout quand on est lvl 70 et que l'on doit up encore pour pouvoir participer correctement aux différentes activités de la famille).
Alors pourquoi acheter une Sp6+9 directement ? Peut être que tu as les moyens d'améliorer tes autres Sp de par toi même, je ne sais pas après tout...

Mais bon à part ça, je vais suivre ce que dis Link59, je vote POUR mais ne me fais pas regretter...

Bon courage et peut être à bientôt alt+w
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Inscription pour entrer dans la famille Left_bar_bleue8/100Inscription pour entrer dans la famille Empty_bar_bleue  (8/100)

Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille EmptyDim 9 Aoû - 18:39

Je ferme, il a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Inscription pour entrer dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour entrer dans la famille   Inscription pour entrer dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour entrer dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause] Inscripion pour entrer dans la famille
» Postulation pour entrer dans la famille Lionheart
» Je postule pour entrer dans votre famille.
» [Contre] postuler pour entrer dans la famille !!
» Candidature pour entrer dans votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: