Tsukedo
| Sujet: Présentation Tsukedo Sam 9 Mai - 22:29 | |
| Hellloo !! Bon prems à faire une présentation, donc à moi l'honneur et la gloire mouahahaha.....ahah.ah !! Bref. IRL, moi je m'appel Erwan, j'ai 20 ans, beau brun, céléb... hum !! Je suis en Dernière années de mon BTSA "Aménagement paysager" et je passe mes exam dans un mois et demi. Je suis Nantais, mais je viens du Rhone Alpes (69). J'aime plein de chose: Le foot US, le BaseBall, le HandBall, le Vélo, le ciné, le kebab =p .... et plein d'autre encore vous aurez qu'a me demander, malheureusement j'ai une forte tendance à me lasser de tous. =x J'adore la nature, et je rêve de partir en Nouvelle-Calédonie, si vous voulez les conseils sur la nature ou autre demander moi =) Bon voila je ne sais pas dire quoi d'autre, donc hésitez pas à me posé des question =) En bonus voici une petite photo de moi: Show the true power ! | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo Sam 9 Mai - 22:45 | |
| Coucou beau brun | |
|
Tsukedo
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo Sam 9 Mai - 22:54 | |
| Ahah beau !! oui c'est le mot x) faut pas croire que je suis narcissique après. | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo Sam 9 Mai - 22:55 | |
| C'était pour la blague, je te citais | |
|
Tsukedo
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo Sam 9 Mai - 23:24 | |
| Je sais bien que c'est une blague x) J'oubliais de le préciser, mais j'adore la musique, la punk, le rock et le metal ^^
EDIT: Je suis aussi un très bon entremeteur, donc si il y à un quelconque conflit au sein de la famille faite appel à moi. =) | |
|
stringirle
| |
Tsukedo
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo Sam 6 Juin - 0:49 | |
| *Avec du retard ... oui, beaucoup de retard* - Oui, je sais. *Non, je suis pas narcissique* | |
|
stringirle
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo Sam 6 Juin - 22:50 | |
| :alt+s dr tsukado chérie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tsukedo | |
| |
|