Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)

Aller en bas 
+2
theherossxm
Jonathan / Sablier
6 participants
AuteurMessage
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 2:59

Pseudo : ¤Sablier¤

Niveau : 52 / 34 (je hais l'auto reward Sad )

Classe Archer

Réputation : Soldat bleu (je rate pas un seul ci/brise glace)

Cartes SP : SP1 23+0 (je ferait un rush up +5/9 quand je pourrais)

SP2 0+0 (je viens de la gg tvois è_é)

SP4 54+5

SP5 0+0 (je l'ai au cas ou)

SP6 43+3

SP7+57+7

Quete jaja quand je peut metre sp2 vous inquietez pas

Résistances : 90% Obscur

98% Lumière (très bizzare le prix d'ailleurs Shocked )

88% Eau

91% Feu

Fées : Woodine 42%

Fée normal de feu 1% (j'utilise pas beaucoup mes sp feu, mais je vais prendre une meilleure fée quand je peut) Very Happy

Épérial 0%

Turik 41%

Stuff : Doigt Rouge r6+5 et Regard du Gardien r5+5 ainsi que Scrammer r5+3

J'ai aussi Tunique de cristal r7+6 et Dague ondulée r7+6 de près, il ne manque que l'arc ^^

Moyen de Locomotion : Mon Tapis a moi que j'aime :3

Nosmate et partenaires : Shinobi (certains l'ont surement vu) qui peut etre utile car coup de couteau Rang S

Activités IG : Act4 pour pouvoir etre dans les raids et arene

Depuis quand jouez vous ? Depuis plus de 7 mois (j'ai compter ^^)


Pourquoi Lionheart et pas une autre : Parce que vous avez été la meilleure fafa de toute ma vie sur Nostale et je voudrais revenir Sad

Comment nous avez-vous connus ? : Je suis un ancient membre

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : C'est une habitude, je le fais toutes les 30 minutes

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'aide en act4, au lod et de la bonne humeur (retenez vos insultes pour ce que je viens de dire svp ^^)

Disponibilités : Très souvent, une grande partie de la journée

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Jonathan071 et vous connaissez sont funeste destin (hack) Sad


Prénom : Jonathan (toujours le meme et heureusement >.<)

Age : 14 ans

Lieu de vie : Caraibes

Décrivez-vous brièvement : Adolescent qui voudrait revenir Sad

Avez-vous skype ? : Oui


Autre chose ? : Je tiens a m'excuser a tout le monde pour les emmerdes que j'ai causé, et je promet de me tenir tranquille si vous me reprenez, je suis désolé pour tout ca et je tiens vraiment a revenir car vous etes vraiment la meilleure famille que j'ai eu la chance de connaitre. Je JURE de me tenir a carreau (d'arbalète LOL ok je sors) si vous acceptez de me laisser une seconde chance. J'aime vraiment etre avec vous, alors croyez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
theherossxm

theherossxm


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 22

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 3:30

Je veux bien m'être un POUR car Je veux bien te léser une dernière chance ^^(je vais me fair tuer pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 3:31

Tu dit ca mais je sais que tu m'adoooore alt+t (t'as interet ta sp7 elle vient de moi alt+g ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 5:20

Je te met un NEUTRE à tendance CONTRE à cause de ton comportement  alt+g
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 5:45

Un pote Skype qui me trahit, ca fait plaisir alt+,
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Left_bar_bleue89/100[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty_bar_bleue  (89/100)

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 6:22

Contre

Tu sais pourquoi, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 6:39

T'as lut la candid en entier ou t'as mis contre pour avant ? Lis a la fin au moins alt+,
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclickclack
Gardien
Gardien
Jeanclickclack


Messages : 15
Réputation : 0

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 9:37

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 11:34

Contre Pour cause de ton conportement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 12:57

Mais lisez jusqu'a la fin au moins alt+,
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 14:38

On t'a déjà laisser une seconde chance que tu n'as pas saisie.
Tu n'es pas agréable, ni sociable, ni mature.
De plus tu t'es ouvertement moqué de Lady sur skype.
Pour moi ce sera un CONTRE définitif en espérant ne plus jamais avoir a faire a toi.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 21:06

T'as essayer, au moins, avant de me dire "tg" et de me blacklist alors que j't'avais juste dit ton nom et que je voulais discuter calmement pour remettre les choses au point ? Non. Je suis sur que t'as meme pas regardé la candid, et pour l'instant depuis que tu m'as blacklist je t'ai rien dit (comment je peut aussi) et t'as toujours la rancune aussi forte. Tu pense meme pas que moi aussi je peut faire des trucs pour me rattraper. Je suis pas agréable ? Relis bien ce que tu viens de dire et dis moi si c'est sympa. alt+d
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Left_bar_bleue8/100[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 21:30

Arrête de répondre à tout le monde comme ça, ça montre juste que t'es sur la défensive donc suffit que demain un mec t'énerves un peu et tu va rager facilement, ça prouve juste que tu n'as pas changé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 21:38

Je suis sur la defensive parce que personne ne lit ma candid et vote contre a cause de mon pseudo, c'est pas cool pour moi non plus, en plus mon perso est bien alt+,
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 23:39

Je l'ai lu de la première majuscule jusqu'au dernier point par respect car rien qu'a voir le pseudo j'étais tenter de mettre contre sans même lire.
Je vais te dire les choses comme elles sont.
T'es qu'un gamin qui me débecte, je peux pas te supporter.
Stop dire qu'on lis pas ta candidature, on met pas contre ou pour en jetant une pièce en l'air !
Tu avais deux avertissements avec ton dernier personnages, tu n'avais pas changer de comportement, on attendait un dernier excès pour te virer pour être honnête, alors je ne vois pas pour quelle raison on te prendrai de nouveau dans la famille.
Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan / Sablier

Jonathan / Sablier


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 23

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyLun 17 Aoû - 23:58

Meme si vous me détestez ca veut pas dire que c'est le cas pour moi, vous etes la seul famille vraiment complete et animé que je connaisse, meme si je devais etre muet jusqu'a obtenir ne serais ca qu'un grain de pardon, je le ferais, si ca me permet de revenir.

Et si je promet de ne RIEN dire, et quand je dit rien, c'est rien que vous ne m'ayiez pas demandé ou qui soit hors d'un sujet peu importe ce que c'est, tu dirais quoi ? Si seul mon personnage etait réellement present dans la famille jusqu'a ce que je soit pardonné, meme si ca dure longtemps, tu en dirais quoi ?

(j'ai l'air con, je sais, mais vous etes la meilleure fafa s1 pour moi, meme Elysion c nul a coté -³-)
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Left_bar_bleue89/100[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty_bar_bleue  (89/100)

[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) EmptyMar 18 Aoû - 3:04

Messager

* Déroulant un parchemin *

Oyé oyé, par la présente missive et par les pouvoirs qui m'ont été accordés par le Seigneur Nanami.

Moi, humble messager, ordonne la fermeture de cette candidature, qu'elle soit retirée du grand tableau sur le champ !

Par ma présence, je réclame au nom de mon seigneur que le candidat quitte notre somptueux forum de lui même par le Grand-Hall, qu'il puisse garder le peu de dignité que nous lui accordons encore.

Sur ce, je retourne auprès de mon seigneur. Mesdames et messieurs, Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)   [Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Retour en force et dans la joie (en tout cas la mienne ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]
» (Recrutée)Ma candidature ( Ma mienne à moi )
» [Fermer] ElKariisko
» ELEC le retour
» [Fermer] Ma candidature ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: