Lila` Invité
| Sujet: [Fermer] Candidature ! Sam 17 Oct - 23:38 | |
| Partie IG Pseudo : Lila`Niveau (Combat/Métier) : 59 de combat / 60 de métierClasse : EscrimeurRéputation : Chef vertCartes SP : SP1 45+7 / SP6 69+9 / SP Jajamaru 20+0Résistances : Gants 45 S5 & Bottes 54 S5 Obscur (Roob'raph et Trouble-brouillard S5 en attente)Fées : Feu 44% / Obscure 42% / Lumière 50% / Eau 50%Stuff : En attente pour l'instant : Épée 63 R7+7 / Armure 62 R6+7 / Arbalète 58 r6+? (pas encore décidé laquelle prendre)Moyen de locomotion : VTTNosmates et partenaires : Mouton (le plus fidèle) et BobActivités préférées IG : Cracher sur des gens . Plus sérieusement, j'aime bien aider ceux que je peux aider, faire des raids, aller au LoD, Act 4...Depuis quand jouez-vous ? : 4 ans !Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai entendu que du bien sur votre fafa, donc ça m'a donné envie de tenter ma chance !Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à #~IAMPANCAKE~# mon shamo enrumé Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Du couscous et du tajine . Enfin de la bonne humeur et de l'aide si possible :pPensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, mais j'ai une très bonne Djefna à couscous (pour tout le monde ^^)Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur régulièrement, c'est toujours agréable de lire le forumDisponibilités : Tous les jours Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ¤Pan~Chan¤ (mise en pause), Eternity (la fafa partait en cacahuètes ) et BeeHappy (ils n'ont pas voulu de mon couscous ...)Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucun ancien personnage, juste que je faisais de trop longues pauses, mais j'ai de l'expérience sur le jeuPartie IRL Prénom : HajarÂge : 15 ansLieu de vie : Sur ma chaise. Emploi/Loisirs/études : Je suis en 3ème, je fais du handball, j'aime les animes, les chips, encore les chips, et le couscous :').Décrivez-vous brièvement : Je sais cuisiner mgl, plus sociable que moi y'a pas ^^Divers Avez-vous skype ? : NonAutre chose ? : Couscous party pour tout le monde . Et j'vous aime, même si certaines personnes seront contre. |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature ! Dim 18 Oct - 9:51 | |
| | |
|
Strike`
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature ! Dim 18 Oct - 11:26 | |
| Pour,bon stuff a venir et je la connais bien ^^ a bientôt Hajar | |
|
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
Darunia
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature ! Dim 18 Oct - 18:52 | |
| POUR y'a un tajine en jeu | |
|
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature ! Dim 18 Oct - 19:16 | |
| Salut J'aime beaucoup ton humour je te dirais un Pour mais niveau Sp ça laisse a désirer donc je vote neutre ^^' | |
|
Lila` Invité
| Sujet: Bruh Dim 18 Oct - 21:52 | |
| |
|
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [Fermer] Candidature ! Dim 18 Oct - 22:20 | |
| | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)