Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Fermer] Candidature !

Aller en bas 
+3
#~IAMPANCAKE~#
Strike`
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
7 participants
AuteurMessage
Lila`
Invité




[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptySam 17 Oct - 23:38

Partie IG

Pseudo : Lila`
Niveau (Combat/Métier) : 59 de combat / 60 de métier
Classe : Escrimeur
Réputation : Chef vert
Cartes SP : SP1 45+7 / SP6 69+9 / SP Jajamaru 20+0
Résistances : Gants 45 S5 & Bottes 54 S5 Obscur (Roob'raph et Trouble-brouillard S5 en attente)
Fées : Feu 44% / Obscure 42% / Lumière 50% / Eau 50%
Stuff : En attente pour l'instant : Épée 63 R7+7 / Armure 62 R6+7 / Arbalète 58 r6+? (pas encore décidé laquelle prendre)
Moyen de locomotion : VTT
Nosmates et partenaires : Mouton (le plus fidèle) et Bob
Activités préférées IG : Cracher sur des gens Smile. Plus sérieusement, j'aime bien aider ceux que je peux aider, faire des raids, aller au LoD, Act 4...
Depuis quand jouez-vous ? : 4 ans !


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai entendu que du bien sur votre fafa, donc ça m'a donné envie de tenter ma chance !
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à #~IAMPANCAKE~# mon shamo enrumé  alt+q
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Du couscous et du tajine Smile. Enfin de la bonne humeur et de l'aide si possible :p
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, mais j'ai une très bonne Djefna à couscous (pour tout le monde ^^)
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur régulièrement, c'est toujours agréable de lire le forum
Disponibilités : Tous les jours Smile
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ¤Pan~Chan¤ (mise en pause), Eternity (la fafa partait en cacahuètes bounce) et BeeHappy (ils n'ont pas voulu de mon couscous  alt+,...)
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucun ancien personnage, juste que je faisais de trop longues pauses, mais j'ai de l'expérience sur le jeu

Partie IRL

Prénom : Hajar
Âge : 15 ans
Lieu de vie : Sur ma chaise.  alt+s
Emploi/Loisirs/études : Je suis en 3ème, je fais du handball, j'aime les animes, les chips, encore les chips, et le couscous :').
Décrivez-vous brièvement : Je sais cuisiner mgl, plus sociable que moi y'a pas ^^

Divers

Avez-vous skype ? : Non
Autre chose ? : Couscous party pour tout le monde Smile. Et j'vous aime, même si certaines personnes seront contre.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature ! Left_bar_bleue3/100[Fermer] Candidature ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 9:51

Bienvenu sur le forum Smile

Alors je suis assez partager.. Tu as une belle sp6 et sp1, les fées sont up ^^ un beau stuff je trouve, une loco, et tu c'est faire du couscous *-* tu m'invite quand ? :3

Alors pour moi, je ne vois que du positif, malheureusement ton niveau est un peut trop bas pour la famille avec lvl59...

Je vote Neutre a tendance pour Smile

Bonne continuation dans le jeu et a bientôt peut être Wink alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Strike`

Strike`


Messages : 22
Réputation : 1
Âge : 24

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 11:26

Pour,bon stuff a venir et je la connais bien ^^ a bientôt Hajar
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 18:01

Je donne mon POUR alt+d
Je la connais depuis un moment, puis suffit qu'elle up au lod avec nous et elle pourra mettre son stuff ^^. Ses fées sont up, bonnes sp même si elles ne sont pas nombreuses.. Donc ça fait l'affaire  alt+p
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 18:52

POUR y'a un tajine en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 19:16

Salut
J'aime beaucoup ton humour je te dirais un Pour mais niveau Sp ça laisse a désirer donc je vote neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lila`
Invité




[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Bruh   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 21:52

SakuraChan<3 : Merci, et j'ai dis que j'invitais tous le monde dans ma couscous party Wink Ettt ouiii j'ai un niveau très bas mais c'est que personne veut de moi à cause de mon niveau, c'est offusquant, outrant etoo le tralala :'( alt+c  

Strike`: Mercii mn sorcier que j'connais depuis Wink (J'suis allez à poudlard lavi)

#~IAMPANCAKE~# : Merciiii mn shamooo enrumééé, tavu jsuis jontiy :')

Darunia : Mddrrrr t'en auras à coup sur t'inquiètes même pas  alt+s

Enzoclaias : De l'humour t'en aura tous les jours mdr et les sp c'est à venir ^^ Mais merci  alt+q




PS : Hendek y'a d'la loubya mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature ! Left_bar_bleue27/100[Fermer] Candidature ! Empty_bar_bleue  (27/100)

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyDim 18 Oct - 22:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer] Candidature ! Left_bar_bleue8/100[Fermer] Candidature ! Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! EmptyLun 19 Oct - 15:25

Je ferme, elle a été recrutée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Fermer] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermer] Candidature !   [Fermer] Candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer] Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Candidature ²
» [Fermer] ElKariisko
» [Fermer] Ma candidature ! o/
» [ Fermer ] Postulation
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: