Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Fermer] ElKariisko

+5
Yorii
Hiru
LadyOsyris
Michoute
ElKariisko
9 participants
AuteurMessage
ElKariisko

[Fermer] ElKariisko Empty
MessageSujet: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyMer 26 Aoû - 22:09

Partie IG

Pseudo : ElKariisko
Niveau (Combat/Métier) : 62/61
Classe : Archer
Réputation : Soldat de bataille rouge  Rolling Eyes  (je vais y remédier au plus vite)
Cartes SP : Sp1 / Sp2 +0 et Sp4a 99+8
Résistances : obscures 45 s5 42% Smile
Fées : eau 50% / obscur 35% et lumière 50%
Stuff : Arc 63 r7+5 qui arrive / Dague 58 r5+3 / Tunique 62 r3+4
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Darko lvl 46 / Partenaires classiques (Bob/tom/Kliff)
Activités préférées IG : LoD / Achat-Revente / Acte 4
Depuis quand jouez-vous ? :
Je joue théoriquement depuis 7 ans déjà, mais à cause de hacks et de changements de serveurs je n'ai plus de personnes hormis celui-ci :/

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Cette famille paraît très joviale et conviviale rien qu'aux couleurs de ce forum. Elle a l'air également sérieuse quand il le faut.
Comment nous avez-vous connus ? : Par hasard en rencontrant l'un des membres devant le LoD  Very Happy
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense apporter une touche d'humour non immature pour autant, et également une solidarité de ma part envers ceux qui en auraient besoin.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'en absolument aucune idée, bien que mon niveau et mes stuffs (me paraissant pitoyables) me tendent à penser que non :/
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Evidemment:)
Disponibilités : Je vais rentrer en première année d'études supérieures, qui est un monde que je connais pas. Je pourrais en dire plus sur mes disponibilités d'ici peu Smile
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pas d'anciennes familles, je préférais attendre d'en trouver une comme celle-ci Smile
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ¤ElKa¤ / ManDiine et d'autres ... Du fait de mon immaturité de l'époque j'ai sans doute mit le nez où il ne fallait pas, et j'ai également été hacké à plusieurs reprises.

Partie IRL

Prénom : Florian
Lieu de vie : Côtes d'Armor (Bretagne <3 <3 <3)
Emploi/Loisirs/études : Je rentre en première année de STAPS avec l'ambition d'être accepté en école de Kiné à la fin de celle-ci. Je pratique de la gymnastique à haut-niveau (3e de France l'année passée héhé :p)
Décrivez-vous brièvement : Je suis un gars qui a la joie de vivre, et qui aime la partager. Je suis également très sérieux quand il faut l'être, et également très motivé. J'aime me battre pour obtenir ce que je veux Smile

Divers

Avez-vous skype ? : Oui !
Autre chose ? :  J'espère quema présentation vous aura plu, et que votre décision quand à mon adhésion sera positive !

A bientôt !
Cordialement, ElKariisko (ElKa pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyMer 26 Aoû - 22:22

Bonsoir Smile,

Positif :
- Une bonne sp4 mais peut-être penser à prendre les autres sp Smile
- Bonnes fées
- Résistances passables
- Stuff passable

Négatif :
- Ton niveau n'est pas très élevé mais je vois que tu lod donc je pense que tu va évoluer rapidement

Sinon le reste me parait correct, en plus tu fais de la gym *o* Un petit + j'adore la gymnastique :p, j'en ai fais un petit peu, blablabla.... xD ce sera un Pour
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Fermer] ElKariisko Left_bar_bleue8/100[Fermer] ElKariisko Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyJeu 27 Aoû - 11:47

Je met la candidature en bleu pour demander + d'avis
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Hiru

Hiru

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyJeu 27 Aoû - 13:18

Sp/Stuff/Resistances/Fées un peu trop légés pour moi ^^
Candidature avec peu de relief.

Je vais mettre contre bonne chance pour la suite Smile
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii

Infos
Exp:
[Fermer] ElKariisko Left_bar_bleue6/100[Fermer] ElKariisko Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyJeu 27 Aoû - 13:32

Niveau trop faible, peux de SP, candidature sans couleur.
CONTRE
*LotuS*

*LotuS*

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyJeu 27 Aoû - 13:45

Bonjour,

Ta candidature me donne pas envie de la lire, ni de voter.

Quand on a un perso tres moyen, quand on fait une candidature, il faut se vendre ! Comme pour un entretien d'embauche, faut montrer ses motivations et la ya rien, que ce qu'on a demandé sur l'exemple de formulaire .

Bat toi un peu bordel, j'ai l'impression qu'en plus d'avoir un perso mediocre, ca te fait chier de poster une candidature !

CONTRE !

Cordialement, *LotuS*
¤Osiris¤

¤Osiris¤

MessageSujet: Réponse Candi   [Fermer] ElKariisko EmptyJeu 27 Aoû - 13:49

Bonjour l'ami  afro
Alors, ta candi n'es pas désagréable a lire, même si un peu de couleur ne serait pas de refus :') (Mais bon je vais rien dire pcq moi j'en avais pas mis non plus x) )
Tu as l'air d'être motivé pour up au vue de ta sp4 et de tes res, c'est un bon point Smile
Par contre, il faudrais se penché un peu plus a propos de tes autre sp ainsi que d'éventuelle autre résistence, car pour l'instant tu n'a que le nécessaire pour le lod :/. Aprés tu n'es pas encore vraiment haut niveau, donc tu pourrais y remédié facilement Smile

Pour la loco et les pets, rien a dire Very Happy
Les fée sont nickel, manque plus qu'un petite fée feu qui ira avec la sp et ça sera parfait Wink

Donc pour ma part je te met un Pour Smile

En espérant te revoir prochainement, a bientôt, bonne continuation farao

¤Osiris¤
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Fermer] ElKariisko Left_bar_bleue3/100[Fermer] ElKariisko Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyVen 28 Aoû - 10:55

Salut et bienvenu sur notre forum ElKariisko Smile

Sa manque de couleur... Suspect

Sinon pour ton personnage il est un peut moyen :/
- Tu n'a juste que 3sp dont une superbe sp4 ( qui me fait penser a un kikoo :/ )
- Ta réputation ^^" un peut juste :/
- Les résistances sont bien ^^
- les fées eau et lumière sont potable Wink
- Tu as un tapis qui est très utile ^^ avec Darko et des partenaires

Tu as un personnage assez moyen pour ton niveau :/ mais tu as l'air assez motiver donc si tu fait tout pour progresser sa sera parfait ^^
je te met un Pour

Au plaisir de te revoir et à bientôt peut être Wink
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Fermer] ElKariisko Left_bar_bleue8/100[Fermer] ElKariisko Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Dur dur là, 2 pour et quelques contres... Si Monsieur pouvais bien se manifester sur les remarques qui lui ont été dites ça serais parfait pour se décider
ElKariisko

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyDim 30 Aoû - 14:56

Bonjour à tous !

J'admets que ma candidature possède un réel manque de reliefs, je le reconnais. Mais j'avais peur de mettre des couleurs et de la transformer en un coloriage d'enfants ^^.

Ensuite en effet, je reconnais que mon niveau est faible, et que seule ma sp4 est potable. Je suis motivé, et si je n'ai qu'une sp4 c'est que pour up lorsque l'on est un archer de faible niveau, la sp4 est le meilleur atout.

Au niveau des stuffs je viens de m'acheter une nouvelle tunique 62 r6 que je vais up +5/+6

Je vais également investir dans de nouvelles SP au plus vite, afin d'apporter une aide conséquente dans cette famille si je suis accepté.

Dans tous les cas je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ma candidature, en espérant être finalement accepté Smile

MERCI A TOUS !
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyDim 30 Aoû - 18:08

Du coup tu veux tracer ta route et revenir un peu plus tard ? alt+n
ElKariisko

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyDim 30 Aoû - 18:53

J'aimerais beaucoup rentrer dans une famille comme la votre pour avoir une meilleure expérience de jeu, là est le problème :/
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi

Infos
Exp:
[Fermer] ElKariisko Left_bar_bleue0/0[Fermer] ElKariisko Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyLun 31 Aoû - 16:36

Je vais te donner un conseil, up ton perso au lv. préconisé par la fafa. Tu auras le temps d'up ton perso revient nous voir dès que tu auras le lv !!!
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyLun 31 Aoû - 20:05

Oui c'est vrai, encore dans les lvl 70 on peux prendre mais en dessous c'est un peu dur pour les activités qu'on fais ^^
ElKariisko

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyLun 31 Aoû - 23:14

D'accord et bien merci quand même ! Smile
Bon jeu à tous !
En espérant vous revoir ! Smile
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[Fermer] ElKariisko Left_bar_bleue3/100[Fermer] ElKariisko Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko EmptyDim 27 Sep - 19:58

Candidature a fermer je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermer] ElKariisko   [Fermer] ElKariisko Empty

[Fermer] ElKariisko
Page 1 sur 1