Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤

5 participants
AuteurMessage
ImMeyqo

ImMeyqo

Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Empty
MessageSujet: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyLun 24 Aoû - 23:18

Partie IG :

Pseudo : ¤MeyQo¤
Niveau (Combat/Métier) :66 Combat / Métier 72
Classe : Escrimeur
Cartes SP :SP1 99 +12 / SP6 92 + 9 / SP3 73+5 / SP5 lv 0.
Résistances :Toutes les resistance 45 S5 + Oeuil marin S5
Fées :Ladine 50 % Fée lulu 49% Fée feu 47%
Stuff : Prochainement : Armure cristal R6+6 ( Lv 70 ) Crasher R6/7+? ( lv 70 )  Actuellement Assasin R6+6
Moyen de locomotion :Tapis Magique
Nosmates et partenaires :tufu foot 80 (FR)
Activités préférées IG :Act4/Pvp
Depuis quand jouez-vous ? :I don't know

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Bonne question
Comment nous avez-vous connus ? : Des connaissances me l'ont conseillés
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :J'en pense rien pour l'instant , je ne juge pas sans connaitre Smile
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Biensure de temps en temps
Disponibilités : Toute la journée a pars quand je mange , que je suis au toilette ou quand je me bats avec ma soeur.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pas de famille , que des frères.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucuns

Prénom : Moktar
Lieu de vie : France
Emploi/Loisirs/études : Lycéen , foot / filles .
Décrivez-vous brièvement :Brièvement ? Je suis brillant , remplie d'humours , j'aime nostale et surtout le pvp

Oui , j'ai skype et j'suis H24 dessus quand je joue. J'ai un micro clean sans bug Smile

Merci de votre compréhension , J’espère avoir un retour positif de votre pars .

Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ 20150812
Revenir en haut Aller en bas
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyLun 24 Aoû - 23:21

Wesh Meyqo, bon perso et je te connais t'es cool donc je mets un grand POUR
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Left_bar_bleue3/100Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMar 25 Aoû - 9:56

Un grand Pour pour toi ^^ tu m'a l'air très sympa puis tu as mis de la couleur sur ta candidature *-* (c'est rare... )
- Tu n'a que quelque sp mais très bien up alt+d
- Mais apparament tu n'aime pas L'obscurité tu as aucun rez dessus alt+n

Ah et j'ai oublier de dire.. Bienvenu dans La famille LionHeart Smile
En attendant la réponse des autres membre de la famille je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et a bientôt j'espere ^^ alt+w
ImMeyqo

ImMeyqo

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMar 25 Aoû - 12:18

Haha merci beaucoup , oui je suis sympa ^^ Et j'ai mit de la couleur , ça exprime un peu la bonne humeur Wink C'est un grand plusse pour les candidatures ^^" Merci , j' attend avec impatiente la réponses des autres ^^
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi

Infos
Exp:
Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Left_bar_bleue0/0Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMar 25 Aoû - 13:24

C'est un POUR, tu m'as l'air sympatique, actif et surtout mature, c'est tout ce qu'on recherche dans cette famille. Au plaisir de te revoir. Wink
ImMeyqo

ImMeyqo

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMar 25 Aoû - 13:31

Mercii beaucoup sa fait plaisirs ^^ , Çà serait un plaisir de me voir dans la famille :p Merci a toi Embarassed Embarassed Embarassed
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Left_bar_bleue8/100Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMar 25 Aoû - 13:38

Salut tu as eu pas mal de pour, malheureusement nous avons que 2 places (mais afk à kick le 28 aller grand max que je peux faire au lieu du 31 août et des mules à kick) pour 5 candid approuvées, il va falloir attendre un peu alt+c
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
ImMeyqo

ImMeyqo

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMar 25 Aoû - 13:48

Ah d'accord :/ affraid bah esqu'il y'aurais moyen que je te note en jeux ? Comme en attendant je vais continué a xp dans une autre familles le tant que de la place se libère si c'est possible ? Crying or Very sad
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Left_bar_bleue8/100Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ EmptyMer 26 Aoû - 3:17

Coucou tu es sur la liste des gens à inviter si tu croise un assistant ou un gardien si je suis pas là n'hésite à demander
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤   Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤ Empty

Vote Pour] Candidateur de ¤MeyQo¤
Page 1 sur 1