| [Vote Pour] rentrer dans la lionheart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤CyB@Rg3¤ Invité
| Sujet: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Lun 6 Juil - 18:01 | |
| ¤CyB@Rg3¤ level de combat 55 et de métier 42 escrimeur soldat de bataille (27217) sp1E +12+2 sp3E+9+1 eau:sans sp 86% feu:sans sp 93% obscurité: sans sp 92% lumière:sans sp 95% fée feu 38% fée lumière 46% épée r7+7 runé arbalete r2+0 armure r6+8 runé tapis lapin padbra lod arène et raid [i]1 ans car on mas dit que la fafa etait fun avec bonne ambiance on me la conseiller plusieurs fois car on ma conseiller la fafa a plusieurs reprise de l'entraide oui car je peut aider les gens de la fafa a exp ou fxp pour la fafa oui 1 fois tout les deux jours un peu tout le temps sauf les mercredi dans la fafa ¤~Sanctuary~¤ : chef Deathcrow je les est arreté pour rerol Matisse 14ans au sud dans le var loisir: foot et loisir aquatique 1m68 48kg yeux bleu chatin oui j'ai skype teamspeak 3 |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Lun 6 Juil - 19:19 | |
| Choix difficile car le plus gros défaut, c'est ton niveau. Cependant, tu as un bon perso et tu as l'air plutôt motivé et actif ce qui peut apporter à la famille malgré ton niveau, je te soumets donc mon POUR mais tu vas devoir nous montrer que tu mérites ta place si tu es recruté ^^ | |
|
| |
Link59
| |
| |
¤CyB@Rg3¤ Invité
| Sujet: sp Lun 6 Juil - 20:35 | |
| désolé j'ai oubliée de dire que j'avais les sp lvl 99 et merci a bufalootrap et link59 pour avoir voter POUR pour que je rentre dans la fafa |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Lun 6 Juil - 20:48 | |
| Je demande à voir d'autres votes | |
|
| |
HeyJack Gardien
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Lun 6 Juil - 21:17 | |
| Alors alors, C'est quoi cette candidature degeulasse, un peut de soin sa tue jamais x) et pour moi c'est un gros point négatif, sauté des lignes, mettre des titres, enfin des trucs bassiques mais même pas. Enfin soit Lv un peut faible mais bon sa augmente avec le temps, stuff bien, Un peux jeune mais sa prouve rien, je vais dire Neutre, une candidature plus soigné, plus investie aurai fait penché la balance vers le pour mais c'est pas le cas donc voila. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Lun 6 Juil - 22:30 | |
| Je vote POUR, si et seulement si tu t'engages à LoD pour up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrer dans la lionheart Mar 7 Juil - 12:37 | |
| J'ai dit il y a pas lontemps qu'il fallait recruter 65+ mais toi en étant level 55 tu as de bonne rez, les 2 Sp's les plus suffisantes pour les escris (ou presque), une loco résonnable (la même que moi ^^), je t'aime bien car tu es du Var et que t'aime le foot !
Ce sera un POUR mais faut que tu Up au moins level 65 rapidement (sois chez Lionheart, sois dans une autre famille : WardersAndAngel est très bien à ton niveau). |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Mar 7 Juil - 17:41 | |
| cdenf c'est pas toi qui décide des levels qu'on recrute, on recrute tout level déjà, pour info, mais plus tu es bl plus tu auras d'éfforts à fournir.
Je préfère recruter un bl qui participe beaucoup qu'un thl qui glande | |
|
| |
~#Délis#~
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Mar 7 Juil - 18:03 | |
| Moi je vote POUR , tu m'as l'air sympathique et puis le lvl ne compte pas, je vois que tu as de très bonnes sp's (Merci pour la correction pour le fait qu'elle soit lvl 99) sa rajoute un plus ! Voilà Merci de ta candidature bien que tu aurais pu laisser les questions en avant de tes réponses j'étais obliger de regarder qu'elle était la question, ce n'est pas très soigner comme présentation mais le contenu y est ! | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Mar 7 Juil - 18:27 | |
| Je ferme, tu as été recruté | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Vote Pour] rentrer dans la lionheart Mar 7 Juil - 18:35 | |
| Tu as été recruter, je ferme donc le sujet, et je l'archive. Bienvenue ^^ | |
|