Partie IG
Pseudo :¤Osiris¤
Niveau (Combat/Métier) : 76/80
Classe : Ecrimeur
Un pti mot juste avant. Mon stuff ainsi que mes sp ne seront surement pas a la hauteur de vos attente, et j'en suis désolé.
Je joue sur ce perso depuis peu étant donné que j'avais un escri 91, mais un hackeur en a décidé autrement donc j'ai mis du temps avant de rejoué. Et la je reprend plaisir a joué même si mes équipement ne sont pas trés pérformant. J'essaie juste de me formé mon perso, mais pour l'instant, je vous le concéde, ya vraiment rien d'exeptionel :/
Cartes SP : Sp1 58+0 (En prepa) / Sp2 27+0 (Je la joue pas ^^) / Sp3 25+0 (Depuis la sp8, je ne l'a joue plus ^^) / Sp4 47+5 / Sp5 28 +0 (J'ador cette sp, mais pas encore pris le temps de la monté :/) / Sp6 80+10 / Sp7 j'ai pas, je la trouve innutile ^^ / Sp8 64+5 (Passé récement, je suis en pleine phase de up sur cette sp
.
Résistances : Obscu : Gant d'obscurité s6 / Botte de minuit s5
Lulu / Feu : Roob'Raph s5 / Trouble brouillard s5
Eau : Gant éclair s5 / Botte abysale s5
Fées : (Ce sont des fée basique). Feu : 43% / Eau : 46% / Obscu : 41% / Lulu : 46%
Stuff : Crasher r6+5 / Armure de Cristal r5+3 / Arbalette de Winslet (44) r4 (Jme suis pas encore penché sur l'abalette :/)
(Je suis en plein craft, il ne me manque plus que un petit item et je me craft une Pierre Brisé !
, je m'attaquerais ensuite au Cai' surement
)
Moyen de locomotion : Tigre Blanc
Nosmates et partenaires : Triste a dire, mais je n'ai pas de bon pets, ni de bon partenaire :/
Activités préférées IG : J'adore acte4, j'ai beau être tout pourri, je kiff me faire défoncer par les mec en face de moi *.* J'aime également faire différents raid, comme par éxemple un pti Glagla, draco ou voir Ibrah
Depuis quand jouez-vous ? : Ohla, depuis un bails, mon ancien perso je l'ai crée j'étais petit, mais j'ai fait des grande pause entre deux. Donc je pourrais pas vous dire exactement ^^. Mais en ce qui concerne ce perso la, je joue avec depuis environ 3mois
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car pour moi vous avez tout d'une famille parfaite, vous vous éclatez, toute la famille s'entraide, il y a toujours quelqu'un pour donné un petit coup de pouce, il y a du lod, de l'acte 4, des petite activité sympa en fafa. Enfin voila toute ces petite choses qui font que LionHeart m'intéresse
Comment nous avez-vous connus ? : Sur le jeu tout simplement, j'ai vu beaucoup de vos membre un peu partout, on m'a également beaucoup parlé de vous ect !
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je suis quelqu'un de très amicale, qui aime rigolé, dire des connerie a longueur de journée. Je suis aussi quelqu'un d'actif, toujours prés a dépanner, a donné un coup de main. Donc voila je viens apporté ma bonne humeur, ma joie de vivre, tout ça tout ça !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Ben très honnêtement, on va dire que si je ne suis pas pris je ne serais absolument pas surpris, mon perso laisse clairement a désiré, même si je suis motivé pour progrésser, je comprendrais totalement
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, j'ai toujours aimé les famille qui ont un forum ou on peux partagé des choses avec les gens, ou on peux aidé ect. Donc oui je serais actif sur ce forum
Disponibilités :Pendant les vacances je serais surement co tout les jours (sauf cas exeptionel biensur) Après pendant les période de cours, je serais co a peu prés tout les soir normalement
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
¤TeamOxy¤ : La fafa était devenu innactif, en gros, il fallait que 2 personne soit co pour qu'il se passe quelque chose. Sans ces 2 personne, la fafa était morte
*IceCold* : J'ai rejoin un ami dans cette famille, et il c'est fait hack, donc il a totalement stop le jeu. Et vu que la famille ne faisais pas grand chose, j'ai donc décidé de la quitté
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : kaïser802, escri 91. Mais il n'es plus de ce monde :'((( (Hack)
Partie IRL
Prénom : Florian
Lieu de vie : Dans la somme (80) en Picardie
Emploi/Loisirs/études : Je passe en Terminale Bac pro Vente / Je suis totalement accro au Basket, c'est ma vie. J'en fait depuis 10 ans *.*
Décrivez-vous brièvement : Tout d'abord je suis une personne qui adore rigolé, je raconte pas mal de connerie, mais je le vie bien
. Après j'aime bien aidé les gens, toujours la pour donner un coup de main. Toujours de bonne humeur, je fait preuve de beaucoup de respect, je ne manque pas de respect, sauf si on l'a fait pour moi. Je ne cherche pas d'embrouille sans aucune raison. Et... En plus de tout ça... Ce qui est biensur formidable... Jsuis trop beau *.* (Biensur c'est une petite boutade :') )
Divers
Avez-vous skype ? : Ouaip : florian.hervais
Autre chose ? : Bah écoutez en espérant convenir malgré mon perso qui laisse pas mal a désirez. Donc voila, merci a vous pour avoir pris le temps de lire cette candidature. Bisouuuuus
¤Osiris¤