Partie IG
Pseudo :~darkman~
Niveau (Combat/Métier) :72/80
Classe : archer
Réputation :expert rouge ;( (j'acte 4 avec Démon~lumineux pour up réput)
Cartes SP :sp1 40+5 sp2 38+5 sp3 20+0 (juste pour pacque) sp4 70+5 sp5 39+5 sp6 43+7 sp7 21+5
Résistances :full 42%
Fées :eau 21% (j'ai vendu mes deux fée 30%) feu 33% obs 16% (prêt a acheter une nouvelle fée quand j'ai fini de prendre mes parfums) lulu 39%
Stuff :r5+5, r4+5 r4+5 (j'ai aussi ma tunique r5+4 bientot up +5 runé pvp et mon arc 75 r4+7 runé critique dans mon inventaire)
Moyen de locomotion : tapis
Nosmates et partenaires : tufu shogun, kliff(je le prend jamais)
Activités préférées IG : acte4, CI et quelquefois un peu de lod.
Depuis quand jouez-vous ? : depuis longtemps, tres longtemps j'ai eu 1 perso 86 hack, un 67 hack aussi donc maintenant je sécurise mon compte xD
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Lionheart parce que j'ai un pote dedans (Démon~Lumineux) et qu'il m'a dit que vous êtes sympas et que vous faites les raid acte4
Comment nous avez-vous connus ? : pareil, avec Démon~Lumineux;)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Fxp, Exp
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Non car manque de place, a cause de ma réputation et surtout a cause de mes fées ...
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : évidemment
Disponibilités : cela va dépendre de mon emploi du temps =)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Sympas~Family, dissoute
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : un niv 86 hack un 67 hack aussi
Partie IRL
Prénom : maxime
Lieu de vie :France, maison
Emploi/Loisirs/études :2nd, basket
Décrivez-vous brièvement : petit, gentil, blagueur et beau bien sur (ou pas) ahah
Divers
Avez-vous skype ? : oui j'ai skype
Autre chose ? : j'ai déjà postulé mais bon j'ai pas utilisé une couleur adaptée (Démon m'a dit qu'on voyait rien)