| [Contre Fermer] Postulation | |
|
+9Michoute Darunia LadyOsyris ferosinge² theherossxm Blowhats •°¿emprise¿°• #~IAMPANCAKE~# KeroLyanna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hector33 Invité
| Sujet: [Contre Fermer] Postulation Dim 1 Nov - 2:55 | |
| Partie IG Pseudo : lajoliefille (désolé d'avance)Niveau (Combat/Métier) : Combat:65/Métier:54Classe : EscrimeuseRéputation : Experte rougeCartes SP : (Je suis désolé j'ai très peu de SP) SP1 36+5 SP2 27+0 jajamaru 20+0 pyjama 16+0Résistances : eau: gant 42% Botte 48% feu: gant 48% botte 42% lumière: gant 42% botte 48% obscurité: gant 42% (je recherche un 48%) botte 42%Fées : Eau: 37% Feu: 44% Lumière: 46% obscurité: 24% (je n'utilise jamais)Stuff : Epée 63 r7+3 non runé, arbalète 58 r5+3 non runé, armure 62 r6+7 runé +5% rez feu/eau +9% stat def pvp et de la regeneration MP et reposMoyen de locomotion : Tapis magiqueNosmates et partenaires : Darko niveau 28 (je vais le up prochainement)Activités préférées IG : L'arèneDepuis quand jouez-vous ? : Depuis environ 7 ans mais avec de long pause.. J'ai joué à ce jeux 2 ans en tout à peu près ^^Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car un membre de LionHeart ma dit que cette famille était super Comment nous avez-vous connus ? : Justement grace à cette amiQue pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense pouvoir apporter mon aide autant que je le peuxPensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas trop car je suis assez BL Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Evidemment !Disponibilités : Je joue à peu près tous les soirs de la semaine sauf exeption, et le week end bien sur à par si je suis en voyage ou autre Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Car LionHeart je voulais rentrer à LionHeart :3Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oui un mage de niveau 75 et un archer de niveau 70. Je les est arrêtéPartie IRL Prénom : HectorÂge : 14 ansLieu de vie : BordeauxEmploi/Loisirs/études : Loisirs:Skate,rugby. Etudes: 3ème Décrivez-vous brièvement : Sympathique Divers Avez-vous skype ? : Oui mais en ce moment je ne peux pas à cause de certains bug Autre chose ? : Oui je voudrais parler de mes ambitions. Premièrement je suis actuellement en train de terminer ma quête SP3 pour la deuxième fois (bug de nostale) pour pouvoir lod et up mon métier niveau 70 et acheté une SP6e escri que j'affectionne particulièrement (voilà pour quoi je n'ai pas bcp de SP) et deuxièmement pas la même occasion up niveau 71 pour acheter un loopuster je ne sais pas encore r?+?. Voilà ma candidature est terminé j'espère être accepté. |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Dim 1 Nov - 3:00 | |
| Tu m'as l'air vraiment tout mignon etc .. Mais le fait que tu es au final 2 sp .... et pas de lulu dans ces deux là en plus. Je suis désolée d'avance ... Contre | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Dim 1 Nov - 3:56 | |
| Neutre cette fois (mauvaises sp et lvl 65/assez bon stuff et sympathique). Je laisse les autres décider. | |
|
| |
•°¿emprise¿°•
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Dim 1 Nov - 20:53 | |
| Je ne suis pas contre, mais sp et du stuff a amélioré, Je dis pour. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Blowhats
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Dim 1 Nov - 21:43 | |
| "Hector" C'est mon second prénom mais je pensais pas rencontrer un jour quelqu'un qui s'appelle réellement comme ça (sans offense bien sûr) | |
|
| |
theherossxm
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Lun 2 Nov - 7:44 | |
| Ah j'aime quand les jeans on un rêve ou des ambitions j'espaire que tu pourra les réaliser dans notre fafa (bien que nous manquons cruellement de place) tout le monde a le droit à une 2ème chance c pour cela que tu aura mon Pour ! Certaine personne ne vont pas aimer ma décision mais c pas grave karpediem !! Profite de l'instant. C'est en nous appliquant à aimer intensément la vie que la vie finit par tomber amoureuse de nous ^^ | |
|
| |
ferosinge²
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Lun 2 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Lun 2 Nov - 16:47 | |
| Je voudrais voir plus d'avis car là c'est assez partagé | |
|
| |
hector33 Invité
| |
| |
Darunia
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Lun 2 Nov - 22:10 | |
| Ahff désolé mais pour moi c'est un contre | |
|
| |
chuk c le +bo Invité
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Mar 3 Nov - 1:50 | |
| Dans nostale le plus important c'est pas les sp mais bien le stuff ainsi que les rez. Pour moi tes rez sont convenables néanmoins, il faudrait up l'épée au minimum +5 pour que le stuff soit potable mais puisque ça se fait assez aisément, je vais donc donner mon pour Il faudra ensuite up tes sp ou en acheter plus tard. G fai kelkeshoz de konstruktif O.o clap clap |
|
| |
hector33 Invité
| |
| |
Michoute
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Mer 4 Nov - 13:27 | |
| Bonjour à toi,
Positif : - Assez bonnes rez pour ton niveau - Bonnes fées - Assez bon stuff
Négatif : - Seulement 2 sp - Sp pas assez up
La majorité de positif l'emporte, je te donne un Pour
Au plaisir de te voir parmi nous ^^ | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Mer 4 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kitho bis
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Mer 4 Nov - 17:16 | |
| Bienvenue !
Tout est très moyen malheureusement mise à part les rez .. Le gros point faible pour moi c'est les sp pour moi ça sera un contre | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Mer 4 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Enzoclaias
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation Mer 4 Nov - 18:27 | |
| Salut , désolé de te dire sa mais c'est un contre car je trouve que ton personnage et moyen et je voudrais gardez des place dans la famille pour les gens '' fort '' as prend avec des pincette bien sur ^^' | |
|
| |
hector33 Invité
| |
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contre Fermer] Postulation | |
| |