Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Contre] Postulation

Aller en bas 
+2
LadyOsyris
Jonathan071
6 participants
AuteurMessage
Kitho bis

Kitho bis


Messages : 13
Réputation : 0
Âge : 30

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 18:17

Partie IG

Pseudo : Kitho

Niveau (Combat/Métier) :22/12

Classe : archer

Réputation : on ne peut pas faire plus nul

Cartes SP :Sp1 19 sp4 99 +9

Résistances : toute les résists 45 ( gants et bottes ) étincelantes à 42%

Fées :
Grande Sellaim
Grande Woodine
Rumial
possibilité d'avoir Varik ou Turik

Stuff : inexistant vu mon niveau mais je peux facilement acheter du bon stuff sans soucis

Moyen de locomotion : Tirgre Blanc

Nosmates et partenaires : Ratufu noir

Activités préférées IG : Lod, Act 4, Raid, Papoter

Depuis quand jouez-vous ? : bien trop longtemps


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Tout simplement que j'ai pu vite fais rencontrer des menbres de votre famille et que ces personnes avais l'air très sympa même si Yorii parle beaucoup en MAJ

Comment nous avez-vous connus ? :en trainant dans Nosville

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur, de l'entraide quand je le pourrai et de l'exp aussi mais que je pourrai aussi Very Happy

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Alors non je ne pense pas être pris mais bon je tente quand même ma chance, je verrai bien Very Happy. Je suis un très vieux joueur de Nostale J'y jouais quand il n'y avait pas encore la SP 4 ça remonte Very Happy ( plus ou moins 6-7 ans ) Ce que je recherche actuellement c'est une famille qui puisse m'aider à redevenir le joueur que j'étais autre fois. J'essais de me donner les armes pour mais c'est vraiment pas évident notamment en passant par le nosmall


Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui bien sur Smile

Disponibilités : tous les jours sauf le mardi soir

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : la liste est trop longue et je ne me souviens pas de toute

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Donkey3000 archer Lvl 80. Alala la fameuse question, tout simplement je jouais énormément avec mon meilleur ami IRL, a un moment j'ai décider de faire un pause sur le jeu en même j'ai eu des problème avec cette ami qui a supprimer mon compte ..  


Partie IRL

Prénom :Guillaume

Âge : 22 ans

Lieu de vie : Belgique

Emploi/Loisirs/études :Travail en tant qu'étudiant pendant les vacances / Jeux vidéos, manga, anime, musique / Web développement

Décrivez-vous brièvement : Alors
par ou commencer tout d'abord je suis un personne très gentille en serviable, si j'ai l'occasion d'aider quelqu'un je le fais sans rien attendre en retour. Je suis une personnes compréhensive et j’essaie toujours de régler les différent problème par la discussion et non pas par la violence. Je suis têtu. Je suis actuellement très motivé pour jouer sur Nostale

Divers

Avez-vous skype ? : je possède presque tous les moyens de communication sur internet

Autre chose ? : Je croise les doigts ! Very Happy

Peace
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 18:36

Bienvenu sur le forum Smile

Tu as une belle sp4 Very Happy et de bonne fée ^^
Tu as une loco Smile
De bonne résistance a ton niveau Smile
Super sympa Very Happy

Pour moi je te donnerais mon Pour sans hésiter Smile
Malheureusement tu es bien trop bl pour entrer dans la fafa.. donc ce sera un Contre :/

Si tu veut envoi moi une note ou chucho moi quand je suis connecter Smile (plutôt le soir) pour t'aider dans tes quetes et vite xp pour entrer ^^

Mon pseudo reste le même Wink --> SakuraChan<3

Au plaisir de te revoir et a bientôt j'espere Smile alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Kitho bis

Kitho bis


Messages : 13
Réputation : 0
Âge : 30

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 18:59

Merci pour ta réponse Smile et de  proposer ton aide.

Je sais très bien que mon lvl est frein pour rentrée dans une famille comme la votre .. Je suis plus que motivé pour jouer mais je connais très bien la phases de pex de nostale et je sais que le lod est une bonne choses pour up rapidement pour avoir ma sp 4 que j'ai acheter exprès pour qu'une fois le niveau recquis atteint je puisse servir.

Je tente ma chance ici notamment car je sais que le lod sera de qualité. J'ai une bonne quantité de boost xp pour ne pas être un point trop longtemps pour la famille que je sais que ce n'est vraiment pas évident d'accepter un joueur si bas level ..

Ce qui m'a surtout dirigez-vous c'est qu'après m'être balader sur le forum de nostale. Je suis tombé sur la présentation de la famille qui disait "Famille d'entraide" mais aussi " Nous avons commencé avec des levels 30-55 et nos levels 40 d'hier sont nos levels 80 d'aujourd'hui".Je pensais qu'avec ce que j’essaie d'accumuler comme stuff et autre je pouvais aussi faire partie de ces personne. Mais je comprends tout à fais
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 19:37

Ne t'en fait pas, cecis était simplement mon point de vue Smile
Après on peut avoir quelque exception et accepter des personnes comme toi sachant très bien que tu pourra t'améliorer avec nous.
Attend encore quelque avis des autres membre de la famille, si besoin tu pourra parler avec Lady.
Mais si jamais il n'y a que des vote négatif, je t'aiderais a t'améliorer pour repostuler par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue0/0[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 19:41

r


Dernière édition par Jonathan071 le Jeu 15 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue8/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 20:23

Pensez aussi au fait qu'on a de la place et pas de candid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 20:39

Je ne peut pas défendre..
J'ai déja voulu défendre une personne en voulant la faire venir dans la famille et si je recommence Kimblee ne va pas être content.. et tout le monde contre moi :/


Kimblee a écrit:

Il est très honorable de la part de la plupart des membres de vouloir recruter tout le monde afin de les aider mais depuis une semaine ou deux ça commence à faire énormément de monde à aider. Vous allez y laisser votre porte monnaie. Excusez moi pour mes votes stricts mais j'ai été habitué à forger mon perso solo et je suis pas très en faveur de l'assistanat.

Vous me direz certainement il va sans doute s'améliorer tout seul pour une grande partie et je veux bien le croire mais le problème c'est qu'une fois recruté c'est pas facile de "contrôler" l'évolution de toutes les personnes avec un perso un peu limite.

Je suis prête à le recruter sous mon aile si il faut, comme sa, je l'aiderais danc l'évolution de son personnage et si il y a un problème j'en prendrais la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kitho bis

Kitho bis


Messages : 13
Réputation : 0
Âge : 30

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 21:15

Pour répondre au parole de Kimblee que je comprends tout à fais.

Mon ancien perso je l'ai monter moi même aussi, des heures, des semaines au piis pour pouvoir mettre mes sp. Galèrer dans les ts tout seul. Ne pas arriver a avoir 1 simple million en poche parce que tu es jeune et que tu ne sais pas comment ça marche.

Ici ce n'est pas de l'assistanat que je demande c'est un coup pour un ancien joueur qui a soif de redevenir un des meilleurs d'autant plus que mes sp je peux me les acheter, mon stuff je peux me l'acheter ce n'est pas un problème. Après c'est sur que l'envie de rester au top niveau par rapport au autre fafa fait qu'on accepte pas les BL qui essais de s’en sortir car ça fais tache dans la famille ..
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMer 14 Oct - 21:34

Tu es un peu dur sur tes réponses Jonathan je trouve.. Soit un peu exigeant, c'est normal si son perso est pas top, il vient de reprendre. Pas besoin de dire "c dla merde (oui oui)".
Bref, pour moi ce sera contre pour le level qui est très bas. Après Lady, on peut l'aider sans qu'il fasse partie de la fafa, et il revient postuler quand il a le lvl et un stuff potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 10:33

Ouais Jonathan ... Je pense que tu peux trouver autre chose que "c'est de la merde" en guise d'argumentation, sa devrait pas être trop difficile... Bref passons.

Je rejoins PanCake pour son CONTRE ... Mais en espérant que tu reviennes postuler dans quelque temps!
Après, si tu as besoin d'un coup de main pour pex ou faire tes quêtes, tu peux me mp sans problèmes, comme pour Sakura, mon pseudo reste le même --> Darunia
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue0/0[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 16:21

r


Dernière édition par Jonathan071 le Jeu 15 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 16:28

Je rectifie et je suis sur qu'ici tu vas lire mon poste Jonath.

Il est pas question de critiquer ton avis, mais au lieu d'écrire comme un cagole et je de cracher des vulgarités, tu devrais penser à étoffer un peu ton vocabulaire. C'est comme je te l'ai déjà dit, désagréable à lire.

Sur ce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 17:05

ON NE DIT PAS " C DLA MERDE OUI OUI" A QUELQUN QUI VIENT PRENDRE LE TEMPS DE POSTULER MEME SI ON EST SOIT MEME IRREPROCHABLE CE QUI EST LOIN D ETRE TON CAS JONA.
TU MONTRES QUELLE IMAGE DE NOUS  ?--"
Sincèrement tu refais plus ça, et tes justifications à deux balles tu peux les garder.


Sinon, bonjour et bienvenue sur le forum, navré pour cet aparté mais il convient de recadrer des comportements inacceptables


Je garderais un avis neutre car tu m'intrigue. J'ai bien compris le lvl ? 22 ? Mais tu as l'air d'être quelqu’un de très sympathique. On a souvent des mecs plutôt moyens, pas catastrophiques non plus mais avec une présentation de merde qui bouffent un contre de ma part direct mais là j'ai pas envie de dire contre car t'as l'air cool et ta candidature en montre long sur ta personnalité par rapport à ce qu'on peut voir plus régulièrement, ce qui est un critère que je recherche quand même en plus du perso. A titre d'exemple j'ai contre un mec full +15, rez 70 - magma stuff 7+8 etc etc mais il avait l'air de pas avoir un bon comportement. Je vote donc blanc pour le moment en tout cas car je sais pas me décider, c'est assez singulier comme candid.


Peux tu m'expliquer rapidement, (c'est pas une question piège) comment compte tu acquérir le level adéquat pour notamment t'équiper de tes résistances et d'un stuff convenable ?


Quant à toi sakura je ne t'empêche pas de défendre qui que se soit osef si je suis contant ou pas chacun son vote et son avis je l'ai dit en dessous du message que t'as à moitié cité, soit dit en passant. Les personnes qui sont recrutées contre mon avis trouverons mon aide au même titre que n'importe qui d'autre dans la fafa. Je mets beaucoup de contre certes mais je ne m'arrête pas juste aux critères du personnage je pèse le pour et le contre et je vois qui l'emporte.


Dernière édition par Kimblee le Jeu 15 Oct - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 17:13

Même avis que tout le monde,
Cela ne se dit pas, surtout vis a vis d'une personne qui veut entrer dans la famille, on ne dit pas que c'est de la merde, c'est sur il est bl mais c'est comme tout, chaque perso a un début, il s'améliorera avec le temps, mais si tu dit sa, cela donne une mauvaise image de la famille, surtout vis a vis des recrutements, après on s'étonne que les autres disent du mal de nous...
Je connais plein de personne qui nous critique déjà a ce sujet et je ne citerais pas de nom, donc ce n'est pas la peine d'en rajouter, de donner une mauvaise image surtout, donner une image fausse, après cela ne donnera pas au autres de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 17:34

alt+g
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 17:36

De quoi Kimblee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 17:55

De quoi quoi 
alt+s
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 18:35

Tu as fait une drôle de tête avant après mon message alt+g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 18:40

J'sais pas j'avais envie  alt+e
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 18:42

alt+f Ah d'acc Smile alt+k alt+b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyJeu 15 Oct - 23:49

Kitho a écrit:
Lieu de vie : Belgique

alt+r  Il fallait bien trouver quelques choses...

Pour, ça candidature me donne envie de tenter le truc Very Happy
Il est motivé et il s'est casser le cul. Il faut le récompenser!!!


Kitho a écrit:

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Donkey3000 archer Lvl 80. Alala la fameuse question, tout simplement je jouais énormément avec mon meilleur ami IRL, a un moment j'ai décider de faire un pause sur le jeu en même j'ai eu des problème avec cette ami qui a supprimer mon compte ..  

En plus on a eu plus ou moins le même soucis, on s'est fait avoir et bien comme il faut. J'ai eu ma chance donc pourquoi pas lui  santa

Gazics  afro
Revenir en haut Aller en bas
Kitho bis

Kitho bis


Messages : 13
Réputation : 0
Âge : 30

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyVen 16 Oct - 13:29

Désolé de ne pas avoir donné de réponse hier je suis quelque peut souffrant mais bon ça osef Very Happy

Kimblee comme je l'ai déjà dis je compte notamment sur le lod, à l'époque j'ai pl plusieurs de mes amis à cette endroit et je sais que c'est une source d'xp non négligeable cependant en plus de me défendre le mieux possible pour rentrer dans la famille il me faudra trouver une bonne âme pour accepter de me pex... C'est pour ça que je posséde un petit stock de béné pour mettre rapidement ma sp 4 et ne plus être un poids le plus rapidement possible. Je sais, je suis conscient que je serais un poids pour la famille au début mais je ferai tout ce que je peux pour que vous ne le regrettiez pas

Mais il n'y à pas que ça il y a bien sur les sceaux de raid qui xp bien notamment celui cuby x) les différente ts fête et le reste, et il reste bien sur l'xp solo comme les quêtes.

J'espère avec répondu correctement à ta question. Et un grand merci notamment à toi Kimblee mais aussi certains autres membres qui me soutiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre] Postulation  Left_bar_bleue3/100[Contre] Postulation  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  EmptyMar 20 Oct - 12:17

Je ferme. Il reviendra quand il aura augmenter en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contre] Postulation  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Postulation    [Contre] Postulation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre] Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer Contre] Postulation :
» [Contre] Postulation fafa
» [Contre] Postulation 23/08/2015
» [Contre Fermer] Postulation
» [Contre] postulation 26/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: