| [Tendance Pour] candidature swagg | |
|
+3SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Alak- Blowhats 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Blowhats
| Sujet: [Tendance Pour] candidature swagg Sam 5 Sep - 17:47 | |
| Partie IGPseudo : Blowhats
Niveau (Combat/Métier) : 85/80
Classe : Mage
Réputation : chef bleu Cartes SP : SP1:27+5 SP2:92+7 SP5:99+10+12 SP6:99+12+24 SP8:84+6 Jaja:20 Résistances : Eau: 110% Feu: 117% Lulu: 117% Obscu: 119% Fées : lulu normale : 50% eau normale : 50% feu normale : 50% Stuff : Baton 85 r6+8 runé pvp gun 72 r6 runé r6 robe 85 r7+8 runé r7 Moyen de locomotion : Marco/balai Nosmates et partenaires : renard otto+ kliff Activités préférées IG : Arène,lod,un peut d'acte 4 Depuis quand jouez-vous ? : 2008 Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Fafa pacifique c'est positif ^^ Comment nous avez-vous connus ? : j'y étais déjà à ses débuts mais il y avait eu un soucis Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Du swagg en grosse quantité Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée,je suis même assez sceptique Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Je sais d'expérience que le fofo est omniprésent dans la vie de la fafaDisponibilités : tout dépends des jours..moins en période de partiels ^^ Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Genesis(chef antipatique),Mikado(fafa fun mais sans réelle activité) Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Edgarfield mage lvl 94 sur le serveur 3,on se revoit en 2038 Partie IRLP rénom : Edouard Âge : 18 Lieu de vie : Appartement personnel Emploi/Loisirs/études : Fac de droit,films et séries,ect.. Décrivez-vous brièvement : "Maman dit que je suis spécial" Forrest Gump Divers
Avez-vous skype ? : nope Autre chose ? :TSPS: Je galère avec les fofos,soyez intransigeants sur l'apparence ^^ | |
|
| |
Alak-
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Sam 5 Sep - 18:03 | |
| Pour. Parce que t'as mis de la couleur (BDM ! ENFIIIIIIIN QUOI) Merci pour mon rythme cardiaque qui reprend avec douceur.
Plus sérieusement, t'as un bon stuff et de bonne résistance. Bonne chance. | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Sam 5 Sep - 18:36 | |
| Bienvenu sur le Forum Tu as de bonne sp ^^ De bonne résistances aussi Et les fées sont up Tu as une loco qui est très utile. Je te donne mon Pour A bientôt peut être ^^ | |
|
| |
¤>Dark-Stone<¤
| |
| |
Michoute
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Dim 6 Sep - 10:59 | |
| Bonjour ! Positif : - Bon niveau - Bonnes sp - Bonnes rés - Bonnes fées - Bon stuff Négatif : - Il te faudrait un meilleur nosmate - Evite le jaune :'( Sinon rien à dire, Pour | |
|
| |
Yorii Gardien
Infos Exp: (6/100)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Dim 6 Sep - 16:28 | |
| JE TE CONNAIS POUR Mais juste gaffe à pas faire des problèmes arène ! | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Dim 6 Sep - 19:51 | |
| C'est pas grave les gars
Sinon Blowhat on connais ton caractère, si tu es pris si tu cause un seul soucis en arène je pense pas qu'on continuera sur cette deuxième chance | |
|
| |
Blowhats
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Dim 6 Sep - 21:30 | |
| Catziel après avoir eu 12 "contre" sur ma candidature il me semble légitime de pouvoir postuler dans une autre fafa que la tienne. Lady si je cherche une fafa qui n'a pas de soucis en arène ce n'est absolument pas pour en créer ^^ Et sinon merci à tous pour vos votes positifs ça fait chaud au coeur <3 | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Lun 7 Sep - 1:49 | |
| Bah je veux bien te reprendre j'ai toujours dis que tu était un bon gars, et soyons honnête, tu peux être chiant, mais c'est ton caractère
Suffit juste que les gens répondent pas à tes trolls puis voilà, car des fois les gens comprennaient pas ton troll et du coup ça partais en embrouille
Donc je ne veux plus de ce genre de choses si je te reprend ^^ | |
|
| |
Blowhats
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Mar 8 Sep - 13:10 | |
| J'essaierai d'être irréprochable | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Mar 8 Sep - 18:49 | |
| Bon on vois dans la soirée ok ? Je suis pas trop là en ce moment je déménage ^^ | |
|
| |
Blowhats
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Mar 8 Sep - 20:22 | |
| Plutôt ce week-end vu que j'ai oublié mon ordi chez moi et je rentre que samedi ^^ | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg Sam 12 Sep - 12:17 | |
| Je ferme, il a été recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tendance Pour] candidature swagg | |
| |
|