Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !

Aller en bas 
+2
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
choz
6 participants
AuteurMessage
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMar 29 Sep - 20:41

Bonjour a tous et a toutes,

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Normal10

Mon pseudo en jeu est ~Kawotte11~.

Je suis Niveau 64 de combat et 70 de metier.

Je suis un Escrimeur.

Je ne suis que Expert vert pour le moment.

Je possede les carte Sp suivantes:

Sp1 Escrimeur Niveau 44+5

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Sp1e10

Sp3 Escrimeur Niveau 99+11

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Sp3e10

Sp6 Escrimeur Niveau 83+9

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Sp6e10

Sp8 Escrimeur Niveau 92+9

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Sp8e10

Je possede les résistances suivantes:

Mes resistances eau et obscure

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Rez_ea10

Mes resistances feu et lumière

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Rez_fe10

Mes resistances multi élément

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Marin10

Pour les fées voilas celles que je possede:

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Fye10

Stuff Actuel:

Non runé et je ne compte pas le runé.

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Stuff_10

Et mon stuff que je possede mais pour lequel je n'es pas encore le niveau:

Qui est runé mais que je ne montrerais pas, ou alors a quelque personne en jeu.

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Stuff_11

Pour me déplacé je possede ce magnifique Nimbus 2000:

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Balais10

La Seul et unique petites bête qui m'accompagne ces ce petit Darko !

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Pet_ka10

Je joue pas mal en arène, j'aurais besoin de lodé un peu pour mon stuff, et j'apprécis particulierement l'act4, ou je n'es pas encore été avec ce personnage, j'attend juste une bonne famille.

Je joue a nostale depuis maintenant 3-5 ans avec des pauses multiple et plus ou moins longues.

Questions Additionelles:

Je souhaite rejoindre la LionHeart car vous m'intriguer depuis un moment, et suite a ma premiere candidature ou il y a eu des petits soucis, je suis resté frustré.

Par le jeu a force de voir des membres.

Un membre actifs et determiné a amélioré ce nouveau personnage.

Je ne sait vraiment pas, car j'ai un personne repectable pour sont niveau, mais justement je suis plutot bas niveau et car ces aussi ma deuxieme candidature chez vous.

Avec plaisirs si ils y en a régulierement.

Je suis actifs en soiré la semaine et la journée et le soir le weekend.

J'etais dans la worldplayeurs, mais ils n'avait pas vraiment d'activité...

Cawotte11: je fait juste une pause, car joué archer m'a un peu "gavé" donc je change un peu.

Partie InRealLife

Je m'appelle Arthur, J'ai 18 ans, je vie dans le sud de la France a proximité de marseille.

Je suis Etudiant en Terminal professionnelle Menuiserie, et futur Soldat, je pratique la musculation plusieurs fois par semaines.

Je ne suis pas très grand, brun.
Pour mon caractère je pense avoir de l'humour, et être attachant malgré que je soit têtu et extrêmement jaloux.

Divers

Je possede un skype, que je peut donné en privé !

Je tien a précisé que je serait actifs sur ce personnage puisque je fait une pause sur mon archer.

Merci de votre attention, de m'avoir lue, et d'avoir pris du temps pour ma présenation.
Revenir en haut Aller en bas
choz
Gardien
Gardien



Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 57

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMar 29 Sep - 21:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Left_bar_bleue3/100[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMar 29 Sep - 21:12

Re bienvenu a toi Smile ^^

Bonne fée Smile
Bonne spé
Bonne rez
une loco


Rien a dire je re donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMar 29 Sep - 21:44

Merci a vous 2 d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour vos réponse rapide et plutôt encourageante !

alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMar 29 Sep - 21:55

Fée a revoir stuff aussi mais magnifique candidature, motivation présente Pour mais améliores au niveau de suttf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 20:07

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de ta réponse et de ton vote hiru, le stuff que j'ai actuellement et celui que j'ai montré ne sont que temporaire je compte bien avoir un meilleurs stuff (j'ai déja mon cai aussi) au alentour du niveau 85-90.

Et pour les fée je n'es pas d'excuse je l'avoue ! alt+o

J'espere avoir d'autre vote rapidement et une réponse de votre part aussi rapidement !

Merci de l'attention que vous me consacré, a bientôt parmis vous je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Left_bar_bleue8/100[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 21:53

Coucou j'espère que tu es motivé et que tu ne viens pas juste pour avoir une famille, que tu seras intégré et tout tu vois. J'étais pour, pour l'ancienne candid, alors là je remet mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 22:08

Reuh,

Merci pour ta réponse, ton vote et l'attention que tu ma accordé, bien sur que je suis motivé !

A bientôt alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Isso

Isso


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 26

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 22:43

Lady tu le prend pas je te botte le derrière è_é !!! stuff parfait sp niquel perso pas mal je dit yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 22:48

Bonsoir


Tout a déjà été dit je pense, enfin une présentation qui donne envie de lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 22:55

Merci a toi Isso,

Pour l'attention que tu a eu a l'égard de ma présentation et des compliment que tu m'en a fait Ig.

Une bonne soirée a toi ! alt+p
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyMer 30 Sep - 22:59

Bonsoir Kimblee,

Merci a toi aussi d'avoir pris le temps de lire ma présentations, de prendre du temps pour moi et d'avoir voté.
Vos vote me font vraiment plaisirs !

Bonne soirée a toi Kimblee ! alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyJeu 1 Oct - 19:41

Bonsoir Smile

Positif :
- Bonnes sp
- rez pas trop mal
- Bonnes fées
- J'aime beaucoup l'envie et la motivation que tu nous transmet Smile

Négatif :
- Stuff moyen
- Ton niveau un peu faible

Voilà beaucoup de positif dans ta candidature, je te donne un Pour

Au plaisir de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11
Invité




[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyVen 2 Oct - 10:29

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour ton vote et ton attention Michoute,

Comme je l'est dit le stuff n'es que temporaire, car je ne compte pas resté longtemps a ce level, bien que si vous auriez vue les runes de mon stuff 74, votre avis sur mon stuff changerais peut etre.

Merci encore a tous pour l'attention que vous avez eu a mon égard. alt+p
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Left_bar_bleue3/100[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty_bar_bleue  (3/100)

[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! EmptyVen 2 Oct - 18:09

A fermer elle a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !   [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A inviter] Postulation kiw
» [A inviter] Ma postulation :D
» [A inviter] Candidature !
» [A Inviter] Les dieux postulent
» [A Inviter] Candidature de Grym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: