| [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! | |
|
+2SakuraChan<3/¤Fukkou¤ choz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawotte11 Invité
| Sujet: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mar 29 Sep - 20:41 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Mon pseudo en jeu est ~Kawotte11~.Je suis Niveau 64 de combat et 70 de metier.Je suis un Escrimeur.Je ne suis que Expert vert pour le moment.Je possede les carte Sp suivantes: Sp1 Escrimeur Niveau 44+5Sp3 Escrimeur Niveau 99+11Sp6 Escrimeur Niveau 83+9Sp8 Escrimeur Niveau 92+9Je possede les résistances suivantes:Mes resistances eau et obscureMes resistances feu et lumièreMes resistances multi élément Pour les fées voilas celles que je possede: Stuff Actuel:Non runé et je ne compte pas le runé.Et mon stuff que je possede mais pour lequel je n'es pas encore le niveau:Qui est runé mais que je ne montrerais pas, ou alors a quelque personne en jeu.Pour me déplacé je possede ce magnifique Nimbus 2000:La Seul et unique petites bête qui m'accompagne ces ce petit Darko !Je joue pas mal en arène, j'aurais besoin de lodé un peu pour mon stuff, et j'apprécis particulierement l'act4, ou je n'es pas encore été avec ce personnage, j'attend juste une bonne famille. Je joue a nostale depuis maintenant 3-5 ans avec des pauses multiple et plus ou moins longues. Questions Additionelles:Je souhaite rejoindre la LionHeart car vous m'intriguer depuis un moment, et suite a ma premiere candidature ou il y a eu des petits soucis, je suis resté frustré. Par le jeu a force de voir des membres. Un membre actifs et determiné a amélioré ce nouveau personnage. Je ne sait vraiment pas, car j'ai un personne repectable pour sont niveau, mais justement je suis plutot bas niveau et car ces aussi ma deuxieme candidature chez vous.Avec plaisirs si ils y en a régulierement. Je suis actifs en soiré la semaine et la journée et le soir le weekend.J'etais dans la worldplayeurs, mais ils n'avait pas vraiment d'activité...Cawotte11: je fait juste une pause, car joué archer m'a un peu "gavé" donc je change un peu.Partie InRealLifeJe m'appelle Arthur, J'ai 18 ans, je vie dans le sud de la France a proximité de marseille. Je suis Etudiant en Terminal professionnelle Menuiserie, et futur Soldat, je pratique la musculation plusieurs fois par semaines. Je ne suis pas très grand, brun.Pour mon caractère je pense avoir de l'humour, et être attachant malgré que je soit têtu et extrêmement jaloux.DiversJe possede un skype, que je peut donné en privé !Je tien a précisé que je serait actifs sur ce personnage puisque je fait une pause sur mon archer.Merci de votre attention, de m'avoir lue, et d'avoir pris du temps pour ma présenation. |
|
| |
choz Gardien
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mar 29 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mar 29 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kawotte11 Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mar 29 Sep - 21:44 | |
| Merci a vous 2 d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour vos réponse rapide et plutôt encourageante ! |
|
| |
Hiru
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mar 29 Sep - 21:55 | |
| Fée a revoir stuff aussi mais magnifique candidature, motivation présente Pour mais améliores au niveau de suttf | |
|
| |
Kawotte11 Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 20:07 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci de ta réponse et de ton vote hiru, le stuff que j'ai actuellement et celui que j'ai montré ne sont que temporaire je compte bien avoir un meilleurs stuff (j'ai déja mon cai aussi) au alentour du niveau 85-90. Et pour les fée je n'es pas d'excuse je l'avoue ! J'espere avoir d'autre vote rapidement et une réponse de votre part aussi rapidement ! Merci de l'attention que vous me consacré, a bientôt parmis vous je l'espere ! |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 21:53 | |
| Coucou j'espère que tu es motivé et que tu ne viens pas juste pour avoir une famille, que tu seras intégré et tout tu vois. J'étais pour, pour l'ancienne candid, alors là je remet mon Pour | |
|
| |
Kawotte11 Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 22:08 | |
| Reuh, Merci pour ta réponse, ton vote et l'attention que tu ma accordé, bien sur que je suis motivé ! A bientôt |
|
| |
Isso
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 22:43 | |
| Lady tu le prend pas je te botte le derrière è_é !!! stuff parfait sp niquel perso pas mal je dit yes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 22:48 | |
| Bonsoir Tout a déjà été dit je pense, enfin une présentation qui donne envie de lire. Pour. |
|
| |
Kawotte11 Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 22:55 | |
| Merci a toi Isso, Pour l'attention que tu a eu a l'égard de ma présentation et des compliment que tu m'en a fait Ig. Une bonne soirée a toi ! |
|
| |
Kawotte11 Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mer 30 Sep - 22:59 | |
| Bonsoir Kimblee, Merci a toi aussi d'avoir pris le temps de lire ma présentations, de prendre du temps pour moi et d'avoir voté. Vos vote me font vraiment plaisirs ! Bonne soirée a toi Kimblee ! |
|
| |
Michoute
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Jeu 1 Oct - 19:41 | |
| Bonsoir Positif : - Bonnes sp - rez pas trop mal - Bonnes fées - J'aime beaucoup l'envie et la motivation que tu nous transmet Négatif : - Stuff moyen - Ton niveau un peu faible Voilà beaucoup de positif dans ta candidature, je te donne un PourAu plaisir de te voir parmi nous | |
|
| |
Kawotte11 Invité
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Ven 2 Oct - 10:29 | |
| Bonjour !Tout d'abord, merci pour ton vote et ton attention Michoute, Comme je l'est dit le stuff n'es que temporaire, car je ne compte pas resté longtemps a ce level, bien que si vous auriez vue les runes de mon stuff 74, votre avis sur mon stuff changerais peut etre. Merci encore a tous pour l'attention que vous avez eu a mon égard. |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Ven 2 Oct - 18:09 | |
| A fermer elle a été recruter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! | |
| |
|
| |
| [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! | |
|