| [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! | |
|
+2SakuraChan<3/¤Fukkou¤ choz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawotte11 Invité
| Sujet: [A Inviter] La candidature d'une petite kawotte fraiche ! Mar 29 Sep - 20:41 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Mon pseudo en jeu est ~Kawotte11~.Je suis Niveau 64 de combat et 70 de metier.Je suis un Escrimeur.Je ne suis que Expert vert pour le moment.Je possede les carte Sp suivantes: Sp1 Escrimeur Niveau 44+5Sp3 Escrimeur Niveau 99+11Sp6 Escrimeur Niveau 83+9Sp8 Escrimeur Niveau 92+9Je possede les résistances suivantes:Mes resistances eau et obscureMes resistances feu et lumièreMes resistances multi élément Pour les fées voilas celles que je possede: Stuff Actuel:Non runé et je ne compte pas le runé.Et mon stuff que je possede mais pour lequel je n'es pas encore le niveau:Qui est runé mais que je ne montrerais pas, ou alors a quelque personne en jeu.Pour me déplacé je possede ce magnifique Nimbus 2000:La Seul et unique petites bête qui m'accompagne ces ce petit Darko !Je joue pas mal en arène, j'aurais besoin de lodé un peu pour mon stuff, et j'apprécis particulierement l'act4, ou je n'es pas encore été avec ce personnage, j'attend juste une bonne famille. Je joue a nostale depuis maintenant 3-5 ans avec des pauses multiple et plus ou moins longues. Questions Additionelles:Je souhaite rejoindre la LionHeart car vous m'intriguer depuis un moment, et suite a ma premiere candidature ou il y a eu des petits soucis, je suis resté frustré. Par le jeu a force de voir des membres. Un membre actifs et determiné a amélioré ce nouveau personnage. Je ne sait vraiment pas, car j'ai un personne repectable pour sont niveau, mais justement je suis plutot bas niveau et car ces aussi ma deuxieme candidature chez vous.Avec plaisirs si ils y en a régulierement. Je suis actifs en soiré la semaine et la journée et le soir le weekend.J'etais dans la worldplayeurs, mais ils n'avait pas vraiment d'activité...Cawotte11: je fait ju