| [A inviter] Candidature ! | |
|
+2ferosinge² SakuraChan<3/¤Fukkou¤ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Darunia Invité
| Sujet: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 17:21 | |
| Partie IG
Pseudo : Darunia Niveau (Combat/Métier) : Combat: 72 / Métier: 80 Classe : Magette Réputation : Expert rouge ... Cartes SP : SP1/2/3/5+5/7/jaja et pyjama Résistances : Obscurité : 103% - Lumière : 46% >.> - Eau : 116% - Feu : 74% Fées : (Standard) Obscurité : 31% - Lumière : 43% - Eau : 44% - Feu : 43% Stuff : Ouhlà ... Baguette 63 r6+7 - Future Toge 74 r6+5 - Gun ... en recherche Moyen de locomotion : Tigre Nosmates et partenaires : Bob-Tom-Kliff et Tufu Navy/Pirate Activités préférées IG : Raid et act4 ^^ Depuis quand jouez-vous ? : J'ai vraiment pas bonne mémoire, 2008 je dirais.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Une famille toute récente mais qui est vraiment active qui bouge beaucoup. Et un super forum. Comment nous avez-vous connus ? : Je croise souvent des membres. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Aucunes idées on verra bien ^^ ... Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Humm je dirais que oui (prétentieuse), ce qui bloquerais peut-être ma candidature, c'est mon stuff et sp mdr .... pitoyable. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui à partir du moment que le forum est clair et donne envie. Ce qui est le cas donc c'est tout bon. Disponibilités : A voir, je travail donc selon mes horaire. Mais je suis régulièrement connecté. Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Eternity, en pause vu qu'il nous manquait pas mal de monde et Organiston13, beaucoup d'actifs mais pas vraiment de conversation et trop d'obligations. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai fait quelques pauses et je les ai laissés de coté par la même occasion.
Partie IRL
Prénom : On va rester avec Darunia Âge : 21 ans Lieu de vie : Dans les bois Emploi/Loisirs/études : Serveuse, les jeux vidéo Décrivez-vous brièvement : Franche un peu trop peut être, attentive, forte tête
Divers
Avez-vous skype ? :Nop Autre chose ? : Non plus |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 17:35 | |
| Bienvenu sur le forum J'aime bien tes rez ^^ Tes fées sont up Tu as une loco Tu as des nosmates '-' J'aimerais plus de renseignement sur tes sp comme le lvl qu'ils ont Sinon tu as un bon niveau Je te donne mon Pour ^^ A bientôt peut être ^^ | |
|
| |
Darunia Invité
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 18:12 | |
| Merci !!
Désolé j'ai fais ça comme une sauvage ^^ Du coup pour mes sp sa donne : sp1: 18 sp2: lvl68 sp3: lvl23 sp5: lvl29+5 sp7: lvl12... pyjama: lvl12 +10 Et jaja: lvl12 aussi
(J'avoue je suis un peu feignante sur les bords ...) |
|
| |
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 18:16 | |
| Un peut boff boff les sp :/ Néanmoins je garde mon Pour tu es super sympa et tu pourra progresser avec nous ^^ | |
|
| |
Darunia Invité
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 19:31 | |
| Ouais je trouve aussi :l, mais je compte les up *-*
Merci *3* |
|
| |
ferosinge²
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 20:55 | |
| Lionheart est fait pour donner sa chance aux bl, j'en connais beaucoup qui sont passés chez nous et qui pètent le feu maintenant. Pour moi une personne de très sympathique même si elle a des sp +0 on est déjà assez forts comme ça. Enfin elle évoluera avec nous de toute façon Moi je donne mon pour même si on va me dire ho la la tu as encore recruté un no stuff è.é Regardez notre liste de membre et comprenez que les 3/4 de la fafa est ultra potable, ça suffit ^^ | |
|
| |
Darunia Invité
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 21:02 | |
| Ahah C'est gentil de croire en moi *-*.
Je compenserais mon stuff et sp par mon charisme 8D. Merci ^^ |
|
| |
irou
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Lun 5 Oct - 21:08 | |
| tkt marion elle rox et jlui fait des stuff de pgm *-* | |
|
| |
~Asherali
Infos Exp: (27/100)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Mer 7 Oct - 16:54 | |
| Sp bof bof mais elle m'as l'air bien sympathique et tout le monde peu progresser =)
Je donne mon POUR !! | |
|
| |
Darunia Invité
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Mer 7 Oct - 19:27 | |
| Merci pour vos réponses ! *-* Et y'a du nouveau, petite sp6 et sp2+2 ... (après avoir fail 3 fois le +1 ....)
|
|
| |
| |
| |
Darunia Invité
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Mer 7 Oct - 20:00 | |
| Ca m'est arriver, 3 fois je te l'assure ... mdr Je suis une poisseuse incroyable ... |
|
| |
Jonathan071
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Mer 7 Oct - 20:05 | |
| Je t'ai vu IG alors tout a été dit je vote POUR | |
|
| |
irou
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Jeu 8 Oct - 17:11 | |
| moi aussi je dit POUR en plus jve l'aidé a up | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! Jeu 8 Oct - 17:17 | |
| Je met la candidature à [A inviter] et on vois demain pour les places (j'ai aussi 4 personnes de arcadia à inviter qui sont 85-90+ j'ai parlé avec eux ^^' ) | |
|
| |
Darunia Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A inviter] Candidature ! | |
| |