Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eva60
Invité




[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyMer 21 Oct - 21:27

Partie IG

Pseudo :eva60
Niveau (Combat/Métier) :87/80
Classe :archer
Réputation :nos-vert
Cartes SP :sp1+9 sp2+5 sp4+9 sp5+0 sp6+4 sp7+0
Résistances :obs: res 45 s5 eau: res 45 s5 feu: bottes 45 s5 gants 42 s5 lulu bottes 43 s5 gants 71 s5
Fées :eau 50% Eperial 58% feu 37% Turik 29%
Stuff :arc 85 r5+7 dague 80 r4+0 (provisoire) armure 74 r5+7 (provisoire/armure 90 r5+7 qui m'attend)
Moyen de locomotion :tapis
Nosmates et partenaires :inferno
Activités préférées IG :toute activités du drop au raid lod et arrène ou act4 j aime un peu de tout dans nostale
Depuis quand jouez-vous ? :la création du jeux ~


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :je suis déjà entrée dedans et j adore cette fafa et la chef :p mes aussi car je trouve que c est une famille complete et que jai envie d'aider a progresser
Comment nous avez-vous connus ? :je chercher une fafa et un de vos membre ma mp ^^
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :de l aide pour lod/raid et d'autres activités si on me propose
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :je ne peu pas répondre a cette question car l'impossible n'est pas possible :p
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :bien-sur je compte m'inscrire si je suis dans la fafa
Disponibilités :périodes scolaire le soire et week-end période vacances presque tout les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :world~playeur car lion me manquer et les autres familles que j'ai eu ne m'interesser pas
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Wazarai je les arréter pour reprendre se perso


Partie IRL

Prénom :eva
Âge :16ans
Lieu de vie :Picardie
Emploi/Loisirs/études :1ere SAPAT (services aux personnes et aux territoires)
Décrivez-vous brièvement :petite brune un peu garçon manquer et javoue :p

Divers

Avez-vous skype ? :non
Autre chose ? :non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyMer 21 Oct - 22:05

Salut , ta candidature manque de couleur alt+x Mais passons :

Sinon ton personnage et bien stuff , de bonne rez et un loco deja c'est bien ^^'
Dommage que tu ne precise pas t'es lvl de tes sp alt+l
Et j'ai une question pourquoi et tu partie de notre famille ^^' ?

J'allais mettre pour mais vu que tu as quitté je me demande si tu viens pas profité de notre famille ducoup je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyJeu 22 Oct - 0:26

A part le fait que ta candidature manque de couleurs et contient quelques fautes d'orthographe, je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
eva60
Invité




[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: réponse pour enzo   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyJeu 22 Oct - 8:13

je suis partie de la famille pour pouvoir rush 90 et revenir pour aider lionheart et ne t'inquiète pas je ne vais pas profiter de cette famille si tu a bien lut ma formation et 1ere SAPAT donc je ne suis pas une personne comme sa et je compte bien vous venir en aide pour le lod et d'autres activité même le lod rené je fm rené solo... donc si même au rené je peu aider il n'y aura juste a me demander je encore une foi je ne vien vraiment pas pour profiter de votre famille Smile juste dans mes souvenir quand j'était venu j'aimer bien la mentalité et donc maintenant je regrette d'etre partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Left_bar_bleue3/100[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyJeu 22 Oct - 11:18

Pour moi ce sera un Pour Smile tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Left_bar_bleue13/87[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty_bar_bleue  (13/87)

[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyMer 28 Oct - 9:53

Bon présentation simple/triste Ces pas grave je prend pas en comte cela.

Sp : Bien
Rez : Bien
Stuff : Moyen
Fée : Bien
Lvl : Bien
Locomotion : Moyen
Nosmate : Bien
Réputation : bien

Bon, pour moi ce sera un :   POUR
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Left_bar_bleue8/100[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptyMer 28 Oct - 18:09

Eva si tu lis ce message, ta candidature est positive et on prendra ta soeur en même temps si tu souhaite nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Left_bar_bleue3/100[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature EmptySam 7 Nov - 12:30

Je ferme, elle est chez Deadland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature   [Fermer/A rejoin une autre famille] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer/A rejoin une autre famille] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer/A rejoin une autre famille] Candid :)
» [Fermer/a rejoin une autre famille] Deuxième candidature de lulumaster !
» [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille
» [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement
» [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: