Partie IG
Pseudo :eva60
Niveau (Combat/Métier) :87/80
Classe :archer
Cartes SP :sp1+9 sp2+5 sp4+9 sp5+0 sp6+4 sp7+0
Résistances :obs: res 45 s5 eau: res 45 s5 feu: bottes 45 s5 gants 42 s5 lulu bottes 43 s5 gants 71 s5
Fées :eau 50% Eperial 58% feu 37% Turik 29%
Stuff :arc 85 r5+7 dague 80 r4+0 (provisoire) armure 74 r5+7 (provisoire/armure 90 r5+7 qui m'attend)
Moyen de locomotion :tapis
Nosmates et partenaires :inferno
Activités préférées IG :toute activités du drop au raid lod et arrène ou act4 j aime un peu de tout dans nostale
Depuis quand jouez-vous ? :la création du jeux ~
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :je suis déjà entrée dedans et j adore cette fafa et la chef :p mes aussi car je trouve que c est une famille complete et que jai envie d'aider a progresser
Comment nous avez-vous connus ? :je chercher une fafa et un de vos membre ma mp ^^
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :de l aide pour lod/raid et d'autres activités si on me propose
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :je ne peu pas répondre a cette question car l'impossible n'est pas possible :p
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :bien-sur je compte m'inscrire si je suis dans la fafa
Disponibilités :périodes scolaire le soire et week-end période vacances presque tout les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :world~playeur car lion me manquer et les autres familles que j'ai eu ne m'interesser pas
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Wazarai je les arréter pour reprendre se perso
Partie IRL
Prénom :eva
Lieu de vie :Picardie
Emploi/Loisirs/études :1ere SAPAT (services aux personnes et aux territoires)
Décrivez-vous brièvement :petite brune un peu garçon manquer et javoue :p
Divers
Avez-vous skype ? :non
Autre chose ? :non