Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Enzoclaias
Tsundere
ferosinge²
7 participants
AuteurMessage
Léoptérix
Invité




[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptyVen 23 Oct - 22:46

Partie IG

Pseudo : Léoptérix
Niveau (Combat/Métier) : 80 de combat , 80 de métier
Classe : Mage
Réputation : 165 000
Cartes SP : SP1M 30+5 ,SP2M 99+11 ,SP3M 99+10 , SP4M 99+10 ,SP5M 99+10 ,SP6M 99+14 ,SP7M 51+5 ,SP8M 75+15
Résistances : Niveaux résistances ,j'ai les résistances level 70 ,je les ai toutes 60 % bottes et gants inclus sauf les résistances ombres qui sont 70 % ( gants et bottes )
Fées : Fée obscure 70% ,fée feu 80% ,fée eau 80% ,fée lumière 80%
Stuff : Baguette level 79 R7+9 , Vêtement 78 R4+8 , Arme level 72 R6+5
Moyen de locomotion : Licorne ,skis magiques ,Nossi le dragon ,La soucoupe volante,Le balai magique ,Le Mac Umulonimbus
Nosmates et partenaires : J'ai presque tous les ratufus sauf les ratufus FootBallers et pirates ceux que je n'aime le moins  No ,l'inferno ,le fibi givré ,patrick pattedouce ,la jolie petite licorne bleu foncé ,le chuck poussin ,le gentil yéti et LE DARKO drunken après niveaux partenaires ,j'ai : Sakura lvl  75 ,Tom lvl 75 et bob lvl 72
Activités préférées IG : L'acte 4 ,le commerce des nosthunes car oui je suis un nosmalleur  Sleep l'arène entre ami et ma famille ET SURTOUT LES RAIDS ACTE 4 ET LES RAIDS DU GENRE : Cuby ,Le castra noir ,Ginseng ,les raids sympathiques quoi  king
Depuis quand jouez-vous ? : Je ne joue que depuis le 20 décembre 2014 à l'évent de noël ce qui m'a donné envie de jouer au jeu et d'y rester Smile ( date de mémoire ,je n'en suis pas sûr )

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pour quoi et pas d'autres familles et bien c'est assez simple car déjà ,je connais des gens qui y sont dedans et qui m'ont dit que cette famille est très et accueil les gens convenablement façon de parler Very Happy et que on s'y sent bien dedans d'après des amis donc j'ai voulu les rejoindre et ils m'ont dit de m'inscrire sur votre forum qui assez bien fait je trouve .
AUSSI parce que vous faîtes les choses que j'aime le plus faire des raids actes 4 ,de l'acte 4 j'adore tout simplement l'acte 4 ,vous allez dire mais il y en d'autres qui font de l'acte 4 mais comme je l'ai dit précédement votre famille m'attire ,je ne sais pas pour quoi ,elle m'attire car elle fait penser de la confiance quand j'entends mes amis me dirent que elle est t'aide ,que les gens sont sympas ,drôlent ,marrent ,prennent au second degrès ,des choses qui m'attirent quoi .Après je peux pas dire beaucoup car je n'entends que ce qu'on me dit donc je voudrais confirmer cela s'y je suis accepter ,ça ME ferait tellement plaisir pour moi .
Donc je n'ai pas grand chose à ajouter ,j'ai à peu près tout dit pour quoi Lionheart est pas une autre  
Comment nous avez-vous connus ? : Par des amis Smile
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense que je peux aider à l'acte 4 ,dans les raids pas que de l'acte 4 ,dans les raids de famille ,aux gens qui ont besoins de lod ou autre de l'aide pour des quêtes ,après je ne sais pas il faut que je vois ce que je peux faire pour vous aider  Surprised
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas ,ce n'est pas à moi de choisir mais vous ,je ne choisis pas moi ,non ? xD
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui ,j'adore voir les nouveautés ,vous demanderez à mes amis (comme ferosinge)
Disponibilités : Du Lundi au Vendredi 18H-21H ,Samedi et Dimanche 11H-23H
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Mes deux anciennes familles ont été effacer car la première la chef a eu des problèmes privées et qu'elle a dû fermer la famille ;-; ;---; Sad et la deuxième tout le monde partait peu à peu jusqu'à que plus personne ne soit là et que la famille soit fermer
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Pas d'anciens personnages

Niveau vie privée ,je le fais moi même si vous voulez bien

Présentation IRL

Bonjour je vais me présenter en IRL . Je m'appelle Auxence Charieau , j'ai 14 ans  d'avoir ,dans ma vie j'aime les mangas , animés, et aussi un peu de lecture de livre du genre narnia ,le hobbit ,ect,des livres qui ont été repris pour des films et pour moi le français est capital ,c'est pour quoi ,je lis beaucoup de livres et de mangas ,donc on peut dire que je suis un petit professeur de français ( je rigole :-p) , après je suis social à mon école ,j'aime faire des blagues ,pas de mauvaises blagues , je n'aime pas ça et pour finir ,j'adore mes amis ! . Je n'en dis pas plus car après ce son des choses privées que je n'ai pas envie de dire .

Divers

Avez-vous skype ? : Oui ,Chastelligou
Autre chose ? : Non , :DDD MERCI DE M'AVOIR LU et j'espère être accepter à vous de le choisir et Au revoir et bonne nuit pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptyVen 23 Oct - 22:47

Pour leo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tsundere

Tsundere


Messages : 14
Réputation : 0

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 0:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 0:47

Léopotrix a écrit:
je suis un petit professeur de français
Mais ... alt+s
Léopotrix a écrit:
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pour quoi et pas d'autres familles et bien c'est assez simple car déjà ,je connais des gens qui y sont dedans et qui m'ont dit que cette famille est très et accueil les gens convenablement façon de parler Very Happy et que on s'y sent bien dedans d'après des amis donc j'ai voulu les rejoindre et ils m'ont dit de m'inscrire sur votre forum qui assez bien fait je trouve .
AUSSI parce que vous faîtes les choses que j'aime le plus faire des raids actes 4 ,de l'acte 4 j'adore tout simplement l'acte 4 ,vous allez dire mais il y en d'autres qui font de l'acte 4 mais comme je l'ai dit précédement votre famille m'attire ,je ne sais pas pour quoi ,elle m'attire car elle fait penser de la confiance quand j'entends mes amis me dirent que elle est t'aide ,que les gens sont sympas ,drôlent ,marrent ,prennent au second degrès ,des choses qui m'attirent quoi .Après je peux pas dire beaucoup car je n'entends que ce qu'on me dit donc je voudrais confirmer cela s'y je suis accepter ,ça ME ferait tellement plaisir pour moi .
Donc je n'ai pas grand chose à ajouter ,j'ai à peu près tout dit pour quoi Lionheart est pas une autre
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre 
Mais c'est très mignon, tu es un garçon avec pleins d'innocences geek  alt+r

C'était ma petite boutade, bienvenue à toi sur le forum.


Deux p'tites questions:


  • As-tu fais tes quêtes ?
  • En combien de temps as-tu écris ta candidature?


Pour la partie IG, tu as un gros perso en générale, mais tu devrais changer de gun (le 67 est beaucoup mieux avec la baguette 79)

Résistance/SP/fées toussatoussa c'est cool rien à redire...


Côté IRL tu as 14 on le voit à ta façon d'écrire (tu te répètes encore et encore et encore et encore et encore et encore...) Very Happy


  • Tu fais du sport ou d'autres choses?
  • Tu es plus TV ou PC? (non ça c'est pour t'emmerder ...)
  • Tu aimes le Pop-corn? (ça aussi)


Mon avis:
Malgré ton perso qui est vraiment bon, j'ai un peu peur que ta personnalité ne colle pas avec la famille, tu as l'air très gentil, très "social" comme tu dis mais il y a quelques choses qui me bloque... Je te dis ça par instinct, je n'arrive pas à l'expliquer ...

Je vais donc rester NEUTRE (grâce au personnage), un mage bien stuff c'est toujours très utile!!..


Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 1:08

Ta candidature est bien mais OMG DE L'AIR c'est quoi c'est pavé alt+z

Sinon : Bon personnage , bonne rez , trop de moyen de loco et beaucoup de tufu

Bref je pourrais mettre un pour mais pareil que Gazics je sens que tu est trop calme donc je suis Neutre j’attends l'avis d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 1:25

Pour
Belle candidature.
Pi t jontiy jte connais itoo
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Left_bar_bleue27/100[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty_bar_bleue  (27/100)

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 9:24

Ca fait vachement bloc tout ca ^^

Je suis POUR tu m'a l'air bien gentil et calme, puis ton perso est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 11:17

Un grand Pour Smile
et... Bienvenusur le forum :p

Je te connais grâce a Ferosingue ^^
Je savais que tu était un petit professeur de Français vue comment tu parle... ^^"
Mais tu m'as l'air très simpa donc un grand Pour sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léoptérix




Messages : 2
Réputation : 0
Âge : 22

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 12:50

Gazics alors merci d'avoir lu mon petit pavé ,comme tu l'as dit je me suis relu et je n'ai rien compris aussi . _ . ,en fait j'ai commencé à écrire ma présentation assez tard et je me fatigue assez vite donc j'ai dû me relire rapidement et comme je le vois par exemple ,je me répète dans certaines petites choses .
Désolé pour les oublies que j'ai fait Exclamation

Après

As-tu fais tes quêtes ? Oui ,j'ai fait mes quêtes mais je m'en suis arrêté à la quête 67 car elle m'énerve un peu avec les zombies ;-; donc j'en suis pas à la quête du level 80 Mad
En combien de temps as-tu écris ta candidature? Je crois que je l'ai commencé vers 21H40 ou 21H30 ,je crois qu'elle m'a pris une heure mais comme je l'ai précédement ,je commençais à me fatiguer et je me suis arrêté à un moment car je pensais avoir tout dit mais pas tous à ce que je vois xD

DONC APRES ,tes questions assez chelou Suspect

Tu fais du sport ou d'autres choses? : Je fais de la natation car j'ai des problèmes à mes jambes et j'ai besoin de les mettre dans l'eau et les faire naviguer pour soulager le muscle ,bon voilà quoi xD j'en reste là
Tu es plus TV ou PC? La télévision que le matin quand j'ai école mes pendants les vacances que pour des matchs de rugby c: et de natation ( et oui je suis assez passionné de natation )
Tu aimes le Pop-corn? Euh Suspect le Pop-corn c'est assez comment dire ,stoooooppp ,J'ADORE LE POP-CORN Very Happy CEST TROP BON BORDEL xD voilààààà ,j'aime tout ce qui est confiserie ,pop-corn ,bonbons et autres ccc:

Et tu me dis que je ne colle pas avec la famille pour quoi ? ;-; je sais pas je ne vous connais pas encore moi ,laisse-moi au moins vous connaître de toute part ;-; ,Non ? je suis pas méchant ,hein ,je suis plus la victime moi que le méchant ;-;

Mais sinon merci à toi pour avoir poster ton avi et autres que je vais citer le nom et e faire un message comme le tiens

Merci de ton avi Enzoclaias ,alors je vais t'expliquer je suis plutôt calme car je déteste être violent ce n'est pas dans ma nature ,à part quand un ami se fait agresser par plusieurs personnes dans le jeu ,je viendrais le défendre ,si on insulte ,j'insulterais aussi pour défendre mon ami dans sa détresse ,je peux être tout aussi calme que méchant mais que quand il le faut ,hein Smile après mon pavé ,je préfère faire un pavé qu'une petite présentation où rien n'est dit est presque faîte à 'L'arrache' pour moi Sad ,désolé mais voilà je suis comme ça c: je déteste un travail mal fait et pourtant ce que j'ai fait car j'ai oublié des mots dans ma présentation que j'espère ne vont pas coûter cher ;-;.
Voilà j'ai plus grand chose à dire sur ton post sinon encore merci de ton avi après je passe aux autres hein ? c:

Merci à toi c: Lila` Moi aussi Jtaime ,tes jenty toa ossi

ALORS ~Asherali je vais t'expliquer ,
Ca fait vachement bloc tout ca ^^ : Bah désolé j'ai juste suivi la présentation qui est faîte au dessus donc je l'ai recopié pour bien être en règle ,tu vois ce que je veux dire hein c:
Je suis POUR tu m'a l'air bien gentil et calme, puis ton perso est très bien ^^ Merci de dire ça me touche le coeur alt+t et mon perso c'est mon perso chérie que j'adore taaant Very Happy et encore merci de me dire ça Smile ça me touche vraiment ,tu as l'air gentille toi aussi

SakuraChan<3 ,je t'attendais toi c: ,merci de ton avi comme je te connais ,tu m'as l'air très sympas toi aussi ,j'ai hâte de te connaître plus en détail si tu vois ce je veux dire Very Happy

Voilà j'ai plus grand chose à dire ,à part merci de vouloir me voir rentrer dans la famille ,et d'autres qui ne savent pas encore Sad mais leurs jugements viendront un jour Smile

Et voilà j'ai plus rien à dire , <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Left_bar_bleue8/100[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 15:21

Je ne pense pas que tu créera des problèmes, tu as l'air sympathique malgré tes 14 ans, je met Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptySam 24 Oct - 17:00

Citation :
Léopotrixpendant les vacances que pour des matchs de rugby
Oui, c'est génial le rugby  ! Very Happy

Sauf quand Plisson se fait découper comme une merde ou quand on voit PSA à la TV.. Il a des aires de Poutine, ou encore quand on voit le XV de France jouer actuellement ... alt+r


Plus sérieusement Twisted Evil
Citation :
Léopotrixje déteste être violent ce n'est pas dans ma nature ,à part quand un ami se fait agresser par plusieurs personnes dans le jeu, je viendrais le défendre
Ca d'accord avec toi c'est de la solidarité. Very Happy

En revanche ...
Citation :
LéopotrixSi on insulte ,j'insulterais aussi pour défendre mon ami dans sa détresse
C'est plus de la bêtise, ne jamais répondre à des insultes, c'est donner raison à l'abruti qui te parle, et ça lui fera plaisir en plus de ça...


Citation :
Et tu me dis que je ne colle pas avec la famille pourquoi ? je sais pas je ne vous connais pas encore moi ,laisse-moi au moins vous connaître de toute part,Non ? je suis pas méchant ,hein ,je suis plus la victime moi que le méchant.
Tu vas l'avoir ta chance et ne soit jamais la victime Smile

Sur ceux, j'ai un match à regarder.

Gazics afro
Revenir en haut Aller en bas
Léoptérix




Messages : 2
Réputation : 0
Âge : 22

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptyDim 25 Oct - 20:42

Me voilà enfin ,alors ton match gazics ,il était bien c: ?

Je vais répondre à ce que tu as dit un peu en retard ,désolé je suis parti en vacances chez mes grands parents jusqu'à vendredi Smile donc

Quand tu dis de la bêtise ,je vois dans le sens que tu l'as pris ,moi je voulais dire ,J'insulterais ,je défendrai mon ami dans sa détresse ,je ne vais pas chercher la personne pour me retrouver dans son jeu car comme tu l'as précisé ça serait de la pure et simple bêtise c: ,je défend dans le sens de la justice pas de la bêtise ,hein ? c: ( si tu vois ce que je veux dire )
Pour en finir ,que je ne tombe pas dans la piège dans mon ennemi mais que quand il insulte ,je dirais par exemple 'Tu insultes ,cela montre ton immaturité qui n'est guère plaisante' quelque chose d'assez méchant pour bien le faire rager et faire plaisir à mon ami car il est dans sa détresse mais je m'en arrêterai là bien sûr ,je ne veux pas être plus méchant que ça ;-; car comme je l'ai dit ce n'est pas dans ma nature d'être violent comme ça c:

Désolé encore d'avoir pris du temps à répondre ,
Sur ceux, je vais de ce pas,
Me regarder un film,
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  EmptyMar 27 Oct - 12:27

Je ferme, il a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous    [Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter Fermer] Bien le bonsoir et le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :) une revenante *-* {Recruté}
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: