Partie IG
Pseudo : Léoptérix
Niveau (Combat/Métier) : 80 de combat , 80 de métier
Classe : Mage
Cartes SP : SP1M 30+5 ,SP2M 99+11 ,SP3M 99+10 , SP4M 99+10 ,SP5M 99+10 ,SP6M 99+14 ,SP7M 51+5 ,SP8M 75+15
Résistances : Niveaux résistances ,j'ai les résistances level 70 ,je les ai toutes 60 % bottes et gants inclus sauf les résistances ombres qui sont 70 % ( gants et bottes )
Fées : Fée obscure 70% ,fée feu 80% ,fée eau 80% ,fée lumière 80%
Stuff : Baguette level 79 R7+9 , Vêtement 78 R4+8 , Arme level 72 R6+5
Moyen de locomotion : Licorne ,skis magiques ,Nossi le dragon ,La soucoupe volante,Le balai magique ,Le Mac Umulonimbus
Nosmates et partenaires : J'ai presque tous les ratufus sauf les ratufus FootBallers et pirates ceux que je n'aime le moins
,l'inferno ,le fibi givré ,patrick pattedouce ,la jolie petite licorne bleu foncé ,le chuck poussin ,le gentil yéti et LE DARKO
après niveaux partenaires ,j'ai : Sakura lvl 75 ,Tom lvl 75 et bob lvl 72
Activités préférées IG : L'acte 4 ,le commerce des nosthunes car oui je suis un nosmalleur
l'arène entre ami et ma famille ET SURTOUT LES RAIDS ACTE 4 ET LES RAIDS DU GENRE : Cuby ,Le castra noir ,Ginseng ,les raids sympathiques quoi
Depuis quand jouez-vous ? : Je ne joue que depuis le 20 décembre 2014 à l'évent de noël ce qui m'a donné envie de jouer au jeu et d'y rester
( date de mémoire ,je n'en suis pas sûr )
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Pour quoi et pas d'autres familles et bien c'est assez simple car déjà ,je connais des gens qui y sont dedans et qui m'ont dit que cette famille est très et accueil les gens convenablement façon de parler
et que on s'y sent bien dedans d'après des amis donc j'ai voulu les rejoindre et ils m'ont dit de m'inscrire sur votre forum qui assez bien fait je trouve .
AUSSI parce que vous faîtes les choses que j'aime le plus faire des raids actes 4 ,de l'acte 4 j'adore tout simplement l'acte 4 ,vous allez dire mais il y en d'autres qui font de l'acte 4 mais comme je l'ai dit précédement votre famille m'attire ,je ne sais pas pour quoi ,elle m'attire car elle fait penser de la confiance quand j'entends mes amis me dirent que elle est t'aide ,que les gens sont sympas ,drôlent ,marrent ,prennent au second degrès ,des choses qui m'attirent quoi .Après je peux pas dire beaucoup car je n'entends que ce qu'on me dit donc je voudrais confirmer cela s'y je suis accepter ,ça ME ferait tellement plaisir pour moi .
Donc je n'ai pas grand chose à ajouter ,j'ai à peu près tout dit pour quoi Lionheart est pas une autre
Comment nous avez-vous connus ? : Par des amis
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense que je peux aider à l'acte 4 ,dans les raids pas que de l'acte 4 ,dans les raids de famille ,aux gens qui ont besoins de lod ou autre de l'aide pour des quêtes ,après je ne sais pas il faut que je vois ce que je peux faire pour vous aider
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas ,ce n'est pas à moi de choisir mais vous ,je ne choisis pas moi ,non ? xD
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui ,j'adore voir les nouveautés ,vous demanderez à mes amis (comme ferosinge)
Disponibilités : Du Lundi au Vendredi 18H-21H ,Samedi et Dimanche 11H-23H
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Mes deux anciennes familles ont été effacer car la première la chef a eu des problèmes privées et qu'elle a dû fermer la famille ;-; ;---;
et la deuxième tout le monde partait peu à peu jusqu'à que plus personne ne soit là et que la famille soit fermer
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Pas d'anciens personnages
Niveau vie privée ,je le fais moi même si vous voulez bien
Présentation IRL
Bonjour je vais me présenter en IRL . Je m'appelle Auxence Charieau , j'ai 14 ans d'avoir ,dans ma vie j'aime les mangas , animés, et aussi un peu de lecture de livre du genre narnia ,le hobbit ,ect,des livres qui ont été repris pour des films et pour moi le français est capital ,c'est pour quoi ,je lis beaucoup de livres et de mangas ,donc on peut dire que je suis un petit professeur de français ( je rigole :-p) , après je suis social à mon école ,j'aime faire des blagues ,pas de mauvaises blagues , je n'aime pas ça et pour finir ,j'adore mes amis ! . Je n'en dis pas plus car après ce son des choses privées que je n'ai pas envie de dire .
Divers
Avez-vous skype ? : Oui ,Chastelligou
Autre chose ? : Non , :DDD MERCI DE M'AVOIR LU et j'espère être accepter à vous de le choisir et Au revoir et bonne nuit pour moi