lapins Invité
| Sujet: [Recruter Fermer] Candidature :) Lun 2 Nov - 19:06 | |
| Partie IG Pseudo : lapinsNiveau (Combat/Métier) : 85 / 80 Classe : ArcherRéputation : Nos Bleu Cartes SP : Sp1 +4+3 , Sp2 +1 +5 , Sp3+5+8 , Sp4+7+3, Sp5 78 +5 +6 , Sp6 +2 +5 , Sp7+4 +9Résistances : Toutes les rez 45 étincelantes + marin et pierre s5 Fées : Toutes normales sauf la feux qui est une nosmall , sinon elles sont toutes a peu pres up Stuff : Arc 83 r4+9 ( en tenta r7 ) , Dague 85 r5+7 , Cost 58 r6+8Moyen de locomotion : Le bon vieux tapis Nosmates et partenaires : Kliff (Maru) et un Darko Activités préférées IG : Act 4 ainsi qu'aider les gens a lod !Depuis quand jouez-vous ? : Depuis un sacré bout de temps , j'ai connu l'ancien nosville donc pour vous dire a que point x) Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car mon meilleur ami ( IRL ) Poloow vous a rejoint et comme nous jouons en duo :p mais j'ai aussi quelques connaissances comme Ash et Squ4 :pComment nous avez-vous connus ? : Grâce a Ash Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de l'aide surtout ainsi qu'une putain de bonne humeur Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je l'espere dans tout les cas ! Mais je pense ne pas être degeu comme Nostalien ^^Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Ouep Disponibilités : Pour ma part c'est les weekend , pour la semaine Poloow gère mon perso pour ce qui est de raid act 4 , gérer les ventes , lod si besoin est , etc Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : car nous jouons la plupart du temps en duo avec Poloow et nous essayons de nous suivres Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : je n'ai qu'un seul perso Partie IRL Âge : 20 ans Prénom : Charles Lieu de vie : Rouen Emploi/Loisirs/études : Faire la fête , en étude d'ingé Décrivez-vous brièvement : j e suis une personne assez discrète , qui aime déconner mais aussi la compétition :pDivers Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : je dis que Poloow gère mon compte en semaine mais nous ne sommes en aucun cas des mules ! J'espere que ma candidature vous plairas et bon jeu |
|
chucknorris Invité
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) Lun 2 Nov - 19:15 | |
| C PA UNE BONNE SHOZ DE CONNAITRE SQUA MDRRR
neutre |
|
Darunia
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) Lun 2 Nov - 22:38 | |
| Je te dis POUR ! Car je te connais, tu es sympa et tu as un bon perso ^^ PS : Asherali et Sq4nDr3k ont quitté la fafa
| |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) Mar 3 Nov - 14:50 | |
| Amélioration à faire au niveau de tes sp ! Cependant je te donne mon pour tu es à jour niveau stuff fée etc et c'est le plus important ! Euh explication ouais ... pourquoi ils ont quitté .... ils étaient précieux ... | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) Mar 3 Nov - 17:10 | |
| Car monsieur à encore péter un câble il à kick fada et est allée sur Ashe se venger (il à kick des membres) et à kick Ashe. Pour la candid elle est lus que correcte en plus j'habitais aussi à Rouen | |
|
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) Mar 3 Nov - 17:39 | |
| Ah... il a vraiment un sérieux problème d'avoir fait sa.. | |
|
lapins Invité
| Sujet: Mar 3 Nov - 17:56 | |
| j'étais pas du tout au courant pour Ash et Squ4 Cependant le principal c'est que je sois avec Poloow :p Je suis souvent afk dans votre coin en ce moment donc hésité pas :p |
|
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) Mer 4 Nov - 17:22 | |
| Je ferme, il a été recruter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature :) | |
| |
|