Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fermer recruter] Candidature.

Aller en bas 
+5
#~IAMPANCAKE~#
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Darunia
Kitho
KeroLyanna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AppleJack - MajiN
Invité




[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 13:08

Partie IG

Pseudo :
Neirak
Niveau (Combat/Métier) : 85/80
Classe : Mage

Réputation : Nos. 470.524

Cartes SP :
Sp1 18+0/
Sp2 76+6 /
Sp3 27+0 /
Sp4 37+5 /
Sp5 97+10 /
Sp6 Non /
Sp7 Non /
Sp8 Non.
Résistances :
Duo Marin S5/
Duo Enflammés S5/
Duo Roob-Trouble S5/
Gant Divin S5/
Chaussures d'ombre S5/
Résistance étincelant S5.

Fées : Sellaim 42% - Turik 35% - Lumière 45% - Eau 41%

Stuff :
Baguette : Séraphin R6+8 Runé 6.
Pistolet : Magique du vent R4+7 Runé 4.
Armure : Ridy'arce R7+7 Runé 7.

Moyen de locomotion : Balai Magique.

Nosmates et partenaires : Ratufu Foot (FR)/ Ratufu Centurion/ Fibi Givré.

Activités préférées IG : Avant : Acte 4 + Raid Acte 4. Maintenant : Raids en tout genre.

Depuis quand jouez-vous ? : Courant 2008.


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Votre famille semble sympathique sérieuse et puissante, vos membres semblent actifs à toute heure. N'ayant pas joué depuis 1 an - 1 an et demi je recherche une famille pour reprendre du service.

Comment nous avez-vous connus ? : Par hasard j'ai croisé un de vos membres dans la matinée, ensuite en surfant sur le forum de nostale j'ai vu la présentation de votre famille en première page.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Des spells et des casts puissant ! De l'aide bienvenue et du temps de présence.

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'ai pas vraiment regardé quel type de candidat était accepté mais je pense avoir mes chances n'ayant jamais eu de soucis auparavant avec aucune famille.

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui 3fois par jour et au moins 3 minutes après les repas comme mon brossage de dents.

Disponibilités : Pas vraiment d’horaires types, actuellement sans emploi, si le jeu arrive à me passionner comme avant, mes dispo' seront assez conséquentes. Plusieurs heures/jour.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : arc-@nges (groupe d'amis très fermé, inactivité de la famille après plusieurs années.) et Ritualist (Famille devenue inactive suite à l'arrêt ? de perfect.)

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Un seul autre perso sur le S4 à son ouverture, tentative d'être dans le top 10 rush/xp mais mauvais choix de familles, à la place de suivre mugiwara j'ai tenté des outsiders. Perso désormais à l'abandon.


Partie IRL

Prénom : Non communiqué

Âge : 20

Lieu de vie : Caen

Emploi/Loisirs/études : Sans emploi, Le pc et les vidéos, Anciennement étudiant en ingé' info.

Décrivez-vous brièvement : Joueur compétitif hardcore gamer, je vise toujours le top dans les jeux auquel je joue, sympas ig qui ne fera pas de prise de têtes.

Divers

Avez-vous skype ? : Oui

Autre chose ? : Je n'utilise plus skype depuis des années je suis beaucoup plus axé TeamSpeak pour sa qualité et sa stabilité. Je n'ai volontairement pas mis trop de couleurs dans ma présentation, par souvenir des forums, la couleur a tendance à arracher la rétine si mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN
Invité




[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 13:24

Ajouts de deux screenshots standart.

[Fermer recruter] Candidature. 119698Neirak2015

[Fermer recruter] Candidature. 238062StuffNeirak2015
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 13:34

J'accorde mon POUR.

Sous condition que la sp6 soit obtenu avant décembre. (+ effort aura les autres sp)

Si non tu m'as l'air et ton ancienneté me dit que j'espère je peux avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 13:38

Je te remercie de la confiance accordée via ce pour Smile.

Pas de soucis pour la sp6 je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 13:42

Pas de soucis à voir les avis des autres Smile

(désolée pour les erreurs de mots etc je suis sur phone)
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 13:55

Pour

Comme d'hab du même avis de Kero pour les sp
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 14:12

Merci pour ton avis positif Kitho
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 14:21

Avec plaisir alt+r
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 14:58

Ajout d'une Sp6M lvl 57 offerte par laytin, merci à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 15:14

je compte sur toi pour la up +5 dans un temps limité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 15:27

pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 15:50

Pour, c'est toujours bon de ce trouver une famille quant on recommence à jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 16:33

Merci à toi Darunia Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue3/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 19:19

Hmm... un peut les sp qui me pose problème mais je te donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 19:45

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 21:01

Voilà petit update pour signaler que la Sp6M est +5 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 21:31

Tu as mon POUR aussi ! alt+d
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 21:39

Merci à vous iampancake
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 27

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 21:52

Gg ! Je suis fière de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyMar 10 Nov - 23:18

alt+d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyJeu 12 Nov - 4:05

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyJeu 12 Nov - 9:52

J'suis Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyJeu 12 Nov - 13:25

Merci à toi man j'emprofite pour dire que mes rési marins sont passées s6 dans la nuit et que ma sp2 est +7
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue56/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (56/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyJeu 12 Nov - 17:13

Bon personnage. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Fermer recruter] Candidature. Left_bar_bleue83/100[Fermer recruter] Candidature. Empty_bar_bleue  (83/100)

[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. EmptyJeu 12 Nov - 19:09

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer recruter] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Fermer recruter] Candidature.   [Fermer recruter] Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer recruter] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™
» [Recruter Fermer] Rebonjour (candidature)
» [Fermer/recruter] Candidature De Hely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: