Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[A recruter] Candidature recrutement

+8
~Asherali
theherossxm
AizawaRuka
#~IAMPANCAKE~#
Ulquiioara01
choz
KeroLyanna
LadyOsyris
12 participants
AuteurMessage
Alexia¤~
Invité

[A recruter] Candidature recrutement Empty
MessageSujet: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:17

Partie IRL :
Prénom : Lucie
Lieu de vie : Le Havre
études : second back pro commerce
Décrivez-vous brièvement : J'aime bien déconné sur le jeu , je suis plutôt de genre serviable , je sais garder mon calme en cas de situation critique. et on arrive difficilement à m'énerver ^^'

Partie IG :

Pseudo : Alexia¤~
Niveau : combat,84,métier 80
classe: éscrimeuse
carte sp : sp1 87+9 / sp2 21+5 / sp3 99+3 / sp4 74+0 / sp5 : Je l'aime pas ^^ / sp6: 67+7 / sp7 : Je l'ai pas / sp8 : Je compte l'avoir ^^' / sp pij 20+9 / jaja 21+0.
résistance : Lulu obscure rez 70 , eau feu rez 45 (je compte me les prendre 70 bientôt ^^)
fée: Lulu 38%,Obscure 39%,Feu 48%,Eau 47% (je n'utilise pas trop les sp obscure et lulu^^)
stuff: Lame d'épine r5+7 rune pvp/ arbalète 7 rune lod/cai'lander r5+8 rune pvp
moyen de locomotion: tapis,poulet *-*
nosmate : tufu foot,tufu pirate eau,tufu courge,pégase
partenaire : sakura,bob,tom,kilf
activité préféré IG: en ce moment les raid *-*
depuis quand jouez-vous: depuis 4ans ^^'

DIVERS :

Avez-vous skype : Oui
Autre chose: je croit pas *-*'

Question additionnelles :

Pouquoi Lionheart et pas autre ? Parce que j'admire votre fafa depuis un certain temps ^^ , les autres ne m'attirent pas plus que ça ^^'
Comment nous avez-vous connue? Arène,raid,ci,amie,..
Pensez-vous être prise? Je ne sais pas :'(
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum: sans problème ^^
disponibilités: je pourrait aider, chainer des ts, raid , je suis tout le temps disponible pour les besoins ^^'
Anciennes familles: World Playeurs / Pourquoi les avez vous quittées: Pas assez d'activité et je m'ennuiyait trop ^^'
Anciens personnages: Lucie~ truk du genre . Je ne connait plus ces identifiants :'(
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[A recruter] Candidature recrutement Left_bar_bleue8/100[A recruter] Candidature recrutement Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:23

C'est vraiment cool ce que tu dis dans la candid alt+t et le perso est correct, et si c'est dur de t'énerver ça conviens aux valeurs de la fafa (on est cools chez nous !)

Je donne mon Pour
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
KeroLyanna

KeroLyanna

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:26

Caractère calme me va très bien !
Deplus ta candid' malgré un manque de couleur, elle est très détaillé sur tes stuff et Rez, tu as l'air également d'avoir de concret projet Surprised

Pour
choz
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:28

pour
Ulquiioara01

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:29

Pour alt+d
ChuckNorr!s
Invité

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:33

Contre <3
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 0:39

Je dis POUR ! Même si ta candidature manque de couleur, tu as un bon perso !  alt+d
Katsutani
Invité

MessageSujet: candidature   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 1:45

Enfin une personne calme qui ne s'enervera pas pour rien POUR
AizawaRuka

AizawaRuka

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 3:57

Tu t'appelle Lucie, pour. Smile
theherossxm

theherossxm

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 8:25

Pour n
~Asherali

~Asherali

Infos
Exp:
[A recruter] Candidature recrutement Left_bar_bleue27/100[A recruter] Candidature recrutement Empty_bar_bleue  (27/100)

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 10:29

Pour
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 12:20

Mon POUR vaut 5m Surprised tu le les donnera à ton recrutement. :3
Darunia

Darunia

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 15:36

Pour Smile
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[A recruter] Candidature recrutement Left_bar_bleue8/100[A recruter] Candidature recrutement Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 20:45

"Enfin une personne calme qui ne s'enervera pas pour rien POUR" J'espère que c'est vrai ^^
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[A recruter] Candidature recrutement Left_bar_bleue3/100[A recruter] Candidature recrutement Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyVen 30 Oct - 21:27

Pour ^^
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyMer 4 Nov - 19:04

Les gardiens veuillez recruter Alexia svp merci.
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyMer 4 Nov - 19:14

J'aimerais bien, mais à chaque fois que je la chucho elle n'est pas connectée ><
Enzoclaias

Enzoclaias

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyJeu 5 Nov - 22:10

Tu peux fermé Il est invité ^^'
Enzoclaias

Enzoclaias

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptyJeu 5 Nov - 22:11

Tu peux fermé Il est invité ^^'
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptySam 7 Nov - 19:52

Est-ce que Alexia à été recruté ?
KeroLyanna

KeroLyanna

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptySam 7 Nov - 19:54

Oui lady
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement EmptySam 7 Nov - 20:00

D'accord merci, je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A recruter] Candidature recrutement   [A recruter] Candidature recrutement Empty

[A recruter] Candidature recrutement
Page 1 sur 1