Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]

Aller en bas 
+2
-¤Saphir¤-
Kitho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 21:32

hihihihi => Yo ! Ce texte ne sert a rien et Tu sais que j'ai mis ce texte uniquement pour t’embêter toi qui lis ce post ? Avoue que tu t'es niquer les yeux a essayer de lire !


Pseudo : Kitho

Niveau (C/M) : 81 / 80

Classe : Archer  ( sisi c'est cool je me prend pour Gandalf )

Réputation : Chef ( Aïe aïe )

Cartes SP : sp pyj, sp poule, sp 1, sp 4, sp 5, sp 6 ( Grosse sp )

Résistances : Rez 70 eau / lulu, Double Rez 75 feu / obscu ( ça pèse ! )

Fées : Rumial, Grande Sellaim, Varik, Grande Woodine

Stuff : Arc 75 R7 + 7, Tutu 74 R7 + 7

Moyen de locomotion : Le tique ( parce que c'est le meilleur, il est blanc )

Nosmates et partenaires : Mes fidèles compagnon Kithanie et Guirlande ( Fibi, Super tufu noël )  

Activités préférées IG : Lod, A4, Glander dans nosville à discuter avec des gens.

Depuis quand jouez-vous ? : Je ne compte plus les années.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lion, Lion, Lion !Lion, un jour Lion toujours.

Comment nous avez-vous connus ? : Membre de la Lion First Of his Name

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mes blagues Nulles

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Bah j'espère quoi, après ce que je viens de vous dire, je ne peux que être pris Mwuhahaha #OuPas.

Plus sérieusement, je laisse les membres juger et on verra Smile


Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sur !

Disponibilités : All time pour l'instant après je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ( peut-être gagner au lotto et partir au Japon pour le Reste de ma vie )

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : The Host, Pour revenir à la maison avec mes petits poto Benini et la plus belle  Fukkou !

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : La flemme d'expliquer





Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : C'est un fruit ?

Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Je ne mêle pas des histoire d'arène c'est plus simple

Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Voir juste au dessus

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : La mort ou Tchi-tchi !

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Bien sur, toujours prêt à rendre service !

Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Que le sort vous sois favorable.

Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Sachant qu'on peut pas faire passer sa main à travers l’écran pour mettre des claques a ceux qui le mérite, bien sur !


Prénom :Guillaume

Âge  : 23

Lieu de vie : Belgique

Emploi/Loisirs/études : Je suis actuellement ingénieur, je construit des fusées avec des bouteille en plastique et des avions avec mon équerre et mes bics !

Manga, Japon, Musique ( Métal ), les jeux vidéos, ..

Décrivez-vous brièvement : Je suis un beau grand brun mystérieux avec un regard de braise !


Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] 14358711


Avez-vous skype ? : skype, Ts, Curse, Facebook, Twitter, Instagramme, .. Tout ce que tu veux

Autre chose ? : BONDOUR !
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 21:49

Coucou toi ! alt+p

Alors tu as de bonne rez, de bonne fée et un bon stuff, mais au niveau des SP il n'y a pas trop de détails, pourrais-tu nous préciser ? alt+l
Ensuite il y a de la couleurs c'est niquel, la candidature est très bien organiser.
Et j'ai lu que tu étais un ancien de The Host ! alt+u (Comme moi j'y suis rester pas mal de temps ^^)

Bref, pour moi ça serra POUR, puis en plus tu es un ancien alors un GROS POUR ! alt+d

A bientôt ! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 21:53

J'ai honte .. Sp 4  99 +10, Sp 5 54 +6, sp 6 25 ( en cours de montage ). Je reviens d'un séjour sur mon bl et c'étais une grosse Erreur ! HIHIHIH

Merci Beaucoup Saphir je continuerai à t'admirer en secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue3/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 21:58

Coucou ! Que dire... déjà pour commencer, re bienvenu dans le forum '-'

On parlais cette après midi qu'on ne recrutais pas de hl 80+... ba la on est servie :p

La candidature est très belle '-' et détailler, comme je les aimes ! et elle fait mal au yeux aussi xD
On sens ta motivation dans tes réponses avec beaucoup d'humour !
De plus, tu es ancien membre, alors je vote CONTRE ! :p

Je rigole :p un grand Pour '-'
(Merci pour la dédicace dans ta petite candidature :p )
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue3/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 22:01

Un ancien sa fait plaisir a revoir !!!!!!!! je suis contente Very Happy
Le choc quand tu m'as dit que tu allais revenir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 22:02

Rhalala qu'elle petite blagueuse cette Saku quand même alt+s

Comment ça ma candid fais mal aux yeux ? :O

Merci pour ton pour ! Very Happy. Je pense que tu vas avoir droit à une dédicasse de chacune des mes candid haha
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue3/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 22:06

Ahah merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 22:33

Je peux rajouter a mon arsenal d'sp, la sp 1 50 +9
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue0/0Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 22:50

Mmh.. Franchement un perso assez bon, tu m'as l'air sympa et déconneur j'aime bien ^^
Perso pour chaque déconneur en plus dans la famille je suis pour ! Laughing bounce Laughing bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 23:01

Merci poto pour ton plussoiment !
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 23:15

Je te connais très bien c'est une très bonne surprise de te voir postuler !! Very Happy

Bon je sais ce que tu a et comment tu es .
Un grand BONDOURRRR sur le fofo Razz
UN gros POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 23:17

Ahh Benini fait moi des enfants alt+q

Merci pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue4/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptySam 8 Oct - 23:57

Personnellement, je suis NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:00

Miikan pourrais-je en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue4/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:05

Mhh ... Je risque de blesser ton orgueil donc je vais éviter :3 . 
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:06

Quoi mon charme légendaire ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue4/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:18

Je n'apprécie pas franchement les personnes qui s'aiment et s'idolâtre ...
T'as trop de confiance en toi, tu as l'air de penser être le meilleur, être super et tout ...
Et t'as postulation sent le : "Je m'aime donc aimez moi:alt+q:" A plein nez .
Et c'est très dérangeant je trouve ... 
Je suis NEUTRE à penchant CONTRE .
Mais étant donné que les gens que j'aime t'apprécient je vais essayer d'apprendre à te connaître. Je ne vais pas te jugeait sur la couverture que tu as poster en tant que postulation .
Tu as trop d'orgueil pour ma part  . 
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:20

Merci de ne pas me juger sur cette candidature, car en effet c'est parfois très trompeur Smile J'espère avoir l'occasion de pouvoir discuté avec toi. Même en dehors de la famille si il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue4/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:28

Juste pour la prochaine fois que tu postules (Là ça va ils te connaissaient) : Pour ceux qui ne te connaissent pas c'est lourd à digérer. 
C'est comme si t'allais à un entretien d'embauche pour un CDI et que tu leurs pondait : Non mais ne vous en faites pas ... Je suis celui qui est FAIT pour ce poste, je suis un beau gosse qui s'idolatre . Je suis le meilleure en tout . 
Ils vont te dire : On vous rappel ..
Et tu n'auras jamais d'appel .
Voila voilà, en espérant que je me trompe un peu sur ce fait et que l'on puisse bien s'entendre par la suite. 



Mes couleurs ont disparus ... Je les remet é_è 
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:38

Je comprends et je suis content réagisse comme tu le fais, car ça veux dire que j'ai réussi ce que je voulais. C'est-à-dire faire le beau parleur, car des mots c'est facile à aligner et facile à utiliser surtout par écrit, donc il vrai que je donne l'impression d'avoir beaucoup d'orgueil ainsi que d'être sur de moi, je ne vais pas t'expliquer ma vie on est pas la pour ça mais je suis comme ça par écrit car je ne le suis pas dans la vrai vie, je suis quelqu'un de humble, à la base très timide. Enfin je te laisserais seule juge de cela quand nous discuteront tranquillement Smile

Merci pour ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue4/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:45

Je suis stupéfaite là ...  Shocked
En gros, car tu es le contraire IRL, tu veux être ainsi à l'écrit ?  Neutral
Et de plus tu me remercies de ronchigner car j'aime pas ce qui est superficielle, et du fait que je t'envoie de la franchise en pleine tête ... ? 
Abahlà je suis choquée  What a Face silent
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:49

Oui c'est ça Smile
Je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal, tu exprime juste ta façon de penser et je n'ai rien à cacher. C'est un lieu d'échange, quelque choses ne te plait, y a pas de soucis je t'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Left_bar_bleue4/100Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty_bar_bleue  (4/100)

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 0:54

Cette façon de faire est spécial   silent
Une des mes phrase : Le principe d'une personne et de s'accepter tel qu'on est et de rester sois même qu'elles que soient les circonstances  rabbit


-C'était la seconde Philosophique de moi- 
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 1:01

Très belle phrase en effet Smile

Je ne veux pas être quelqu'un de différent, je suis juste un timide que essais de manipuler les mots habillement en sa faveur, et surtout qui a un grand sens de la dérision, car en effet quand je parle de moi ce n'est que très rarement du premier degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] EmptyDim 9 Oct - 1:32

Hum hum je comprend tout a fait Mr.Guillaume. (Compliquer a expliquer xD)
IRL je suis très timide, alors que IG pas du tout ! Chacun sa personnalité ^^ ! C'est pour ça qu'il faut pas juger trop vite Miss Miikan (Bisous au passage alt+q)

Aller maintenant Le bisous le bisous ! *Bon ok je me tais* alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]   Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Bg à la casquette ! [Recruter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» Candidature de Padawne [recruter]
» [A recruter] Candidature recrutement
» Postulation Akia` A recruter !
» Candidature de Seta [A recruter !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: