| [Fermer/recruter] Candidature De Hely | |
|
+7HelyoksHD SakuraChan<3/¤Fukkou¤ AizawaRuka #~IAMPANCAKE~# Kitho Sokoa KeroLyanna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HelyoksHDD Invité
| Sujet: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 7:19 | |
| Partie IG Pseudo : HelyoksHD Niveau (Combat/Métier) : 82/80 Classe : Mage Réputation : Nos Vert Cartes SP : 1+0/2+5/3+6/5+10/7+5 (+15) Résistances : Rez 70 Lumiere, Feu Rez 45 Obscure/Eau Fées : Fee Feu 47% Eau 43% Obscure 29% Lumiere 49% Stuff : R5+7 Moyen de locomotion : Tapis Nosmates et partenaires : Tufu/Darko Kliff/Fiona Sakura/Freya Activités préférées IG : Actuellement, Raid Foxy Sinon, PvP Depuis quand jouez-vous ? : Ouhlala ça je sais plus, 5ans je crois ^^ Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Bah je sais pas , Je suis deja venue dans la fafa et, elle me manque et beaucoup de personne dedans aussi Comment nous avez-vous connus ? : Un ami m'avait fait rentrer dans la fafa, et depuis voila ^^ Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je ne peut pas le dire, suivant se que les gens vont penser , chacun fonderas son avis Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'en sais rien, car j'ai deja kick la fafa au par avant Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Toujours Disponibilités : Apres Mon travaille ^^ Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je vais mantionné la derniere et lionheart, Overdoz: Je me sentais BL, et inferieur au membre THL ^^ LionHeart: J'ai kick la fafa pour multiple raison, qui on été réglé par la suite Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Beaucoup sur d'autre serveur, ban, et je ne sais plus pourquoi dans les details Partie IRL Prénom : Michael Âge : 15 Ans (Dans 1Mois 16 <3) Lieu de vie : France ! Bon ok ... Joigny 89 Emploi/Loisirs/études : Cuisine Décrivez-vous brièvement : J'ai certains probleme de santé du coup parfois, j'ai pas mal de rendez vous pour ça, Sinon j'aime m'amuser, rigoler, Et j'aime les PanCake Divers Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? : Non :/ |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 8:23 | |
| Ok ... tu es un ancien mais bon y'a un minimum de présentation à faire quand tu repostules quand même ! Et quand tu souhaites revenir, faut savoir reconvaincre .....
Candidature faite : A LA RACHE TOTAL.
CONTRE | |
|
| |
HelyoksHDD Invité
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 8:32 | |
| Je ne vois pas se que j'aurais pus donner de détails par dessus ceux deja mit , mais tu as ton choix ^^ |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 8:48 | |
| Une candid' c'est quelque chose que tu donnes à lire à des personnes. Soyons d'accord non ?
S'il te plait, regarde ta candid....
Imagine plus tard quand tu donnes un CV pour etre embauché par un entreprise. Entre toi qui fait un truc tout monotone qui donne pas envie de lire et un beau CV avec des couleurs ! Avec une belle présentation ! Qui va-t-on prendre à ton avis ? Bah pas toi .. désolée de te l'annoncer ...
Ok tu postules. M&ais ta candid est donne pas envie. Et lorsqu'on la lit elle est abrégé comme si tu voulais t'en débarassé de cette candid et que tu te disais " Allez hop cest bon jai repondu à leur question qui font chier ..." Alors que je suis sur que tu voulais pas donner cette impression et que tu es qqun de bien.
Moi qui suis récente dans la fafa et qui te connait pas bah je suis désolée je juge sur le premier abord que j'ai.
Et c'est négatif.
| |
|
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 8:52 | |
| Ce que tu pourrais rajouter : Images couleur, le forum est très simple d'utilisation !
| |
|
| |
Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 9:08 | |
| Salut Michael, Je ne veux en aucun cas paraître vexant, blessant ou offensant, mais comme l'a dit Kero. Ta candidature laisse un peu à désirer. Ce que nous pouvons te conseiller c'est de l'éditer (petit bouton éditer) pour la modifier.
En fait et étant un ancien membre tu devrai facilement comprendre que le recrutement se fait en bonne partie par la motivation. Alors forcément la motivation se ressens dans la manière de faire la candidature. En effet c'est un des seuls moyen qu'on ai de voir si tu est prêt à faire des efforts pour cette demande. On ne demande pas d'être un artiste forum mais au moins de souligner les questions, mettre une couleur pour tes réponses, avoir un petit message de fin etc...
Pour éviter de te pénaliser je ne donnerai pas de vote si tu ne modifie pas un peu ta candidature. J'espère n'avoir pas trop été dur.
A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
HelyoksHDD Invité
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 9:12 | |
| On est d'accord, Mais pour se qui s'agit des couleurs je n'en met pas uniquement car je ne veut pas rendre ma candidature illisible avec des couleurs sinon je peut très bien en mettre ^^ Sokoa je comprends, largement, mais je viens d'expliquer le pourquoi du comment ci dessus ^^ Mais bon si tu y tien je le fait en rentrant du travaille, j'y vais de suite ^^ |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 9:16 | |
| Nous ne sommes pas des tyrans, tu pourra le faire tranquillement ce soir.
Quand je dit des couleurs je demande pas le panel entier en mode Lsd, mais juste une couleur unique (genre moi j'aime ce bleu) et le mettre pour les réponses. Ce qui fait une structure visuelle facile et agréable à visionner. | |
|
| |
Kitho
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 14:12 | |
| Perso de bon niveau
apparemment un bon stuff à part le R5+7 on en sais pas plus ..
Rez bonne même si c'est dommage d'avoir encore des rez 45 au lvl 82 mais bon ça ma foie c'est du détail.
Sp assez moyenne niveau up mais pas le niveau d'indiquer donc je ne donnerai pas mon avis définitif
Je ne vais pas revenir sur le sujet de la candit simpliste. J'attends de voir ce que tu nous réserves.
Mon avis sera pour l'instant Neutre
| |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
AizawaRuka
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 17:20 | |
| N'ayant moi même pas fait de candidature, je ne me prononcerais pas sur la présentation de celle ci :p
Personnage plutôt bon dans l'ensemble bien que les Sp sont un petit peu faiblarde a mon goût ( nous ignorons le lvl de celles ci ).
Résistances assez moyenne mais suffisante.
Pour finir nous n'avons pas le lvl de ton équipement non plus.
Je ne vote donc pas pour le moment, en espérant que tu nous met à jour le lvl de t'es sp et celui de ton stuff
| |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:00 | |
| Je voudrai préciser que mon avis est déjà fait depuis la première lecture, j'attends juste un petit effort pour le confirmer. Et non je ne juste pas Que sur la présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:02 | |
| Non je ne parle pas vraiment de toi Sokoa ne t'en fait pas mais je parle globalement, certaines personne ne vote que pour la présentation de la candidature.. | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:29 | |
| Petit Problème, comme j'ai fait ma candidature sur un compte invité, je ne peut pas l'edit :/ Du coup je refais ma candidature ici ^^Partie IG
Pseudo : HelyoksHD
Niveau (Combat/Métier) : Combat 82 Metier 80
Classe : Mage
Cartes SP : Sp 1 Lv10 Sp2 Lv 21 + 5 Sp3 Lv 53 + 6 Sp5 78 +10 Sp7 31 +5 (+15) Résistances : Rez 70 Lumiere, Feu Rez 45 Obscure/Eau Fées : Fee Feu 47% Eau 43% Obscure 29% Lumiere 49%
Stuff : Je suis acctuellement en Stuff R5+7 Baguette/Costume , mais un stuff 83/85 R6+7 Runer R6 m'attend ^^
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Tufu/Darko Kliff/Fiona Sakura/Freya
Activités préférées IG : Actuellement, Raid Foxy Sinon, PvP
Depuis quand jouez-vous ? :Dans les 5ans environs
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Etant donné que j'ai etait dans cette fafa, quand je l'ai kick, j'ai tres vite réaliser que j'avais fait une erreur ^^ Comment nous avez-vous connus ? : Un ami et une amie m'avait fait entrer dans la fafa
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je ne peut pas le dire, suivant se que les gens vont penser , chacun fonderas son avis
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne peut pas savoir, selon l'avis des membres ^^
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Toujours, je suis toujour sur le forum j'actualise la page toute les Demi heure
Disponibilités : Apres Mon travaille, 15H30 Exactement
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Je vais mantionné la derniere et lionheart, Overdoz: Je me sentais BL, et inferieur au membre THL ^^ LionHeart: J'ai kick la fafa pour multiple raison, qui on été réglé par la suite
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Beaucoup sur d'autre serveur, ban pour des raison stupide (Avoir rejoind une fafa qui s'apellait GM_TE@M Par exemple), et je ne sais plus pourquoi dans les details
Partie IRL
Prénom : Michael
Lieu de vie : Bourgogne>Yonne>Joigny
Emploi/Loisirs/études : Cuisine/Boulangerie suivant les semaines
Décrivez-vous brièvement : J'ai certains probleme de santé du coup parfois, j'ai pas mal de rendez vous pour ça, Sinon j'aime m'amuser, rigoler, Et j'aime mon PanKou, mais pas trop <3
Divers
Avez-vous skype ? : Oui, malheureusement je le donne a tres peux de personne
Autre chose ? : Non :/ | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:33 | |
| Le 'mais pas trop' signifie jusque que je t'aime beaucoup, mais sans plus <3 | |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:37 | |
| Ah bah c'est ce que j'attendais. (enfin pas les couleurs LSD mais c'est pas grave). Tu nous montre ta motivation à entrer car après nos commentaire tu n'abandonne pas et tu défends ton morceau de pain (c'est mon expression je me comprends). Mon vote est un tendance pour vu ta motivation même si les Sp sont pas encore très au point. J'espère que tu arrivera à améliorer ça, sinon je n'ai rien à redire.
| |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:41 | |
| Sokoa je tin juste a dire que, je deteste littéralement le lod, et que quand je lod je pex ma sp5, j'ai fait toute mes sp, et je l'ai up moi meme ^^ C'est pour ça le lvl des sp ^^ | |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:45 | |
| Ne t'en fait pas, je fais la même chose, j'up ma sp5 escrimeur actuellement et je sais que c'est pas évident. Et puis quand je dis que j'espère que tu améliorera ça, je ne parle pas de le faire avant ton recrutement. Je me ferai une joie (si j'y arrive) à t'aider dans le up de tes sp. Etant un ancien membre tu connais un peu les fondements des LionHeart je suppose et tu sais que nous aidons les membres. | |
|
| |
HelyoksHD
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 18:46 | |
| Oui, je sais pas si tu as remarquer, mais je suis un ancien assistant alors je connais assez ^^ | |
|
| |
| |
| |
AizawaRuka
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 21:22 | |
| POUR accordée j'attendais ton effort et je suis satisfaite !
Perso à améliorer évidemment le lod sera ton ami même si tu le hais :0 | |
|
| |
Kitho
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely Lun 9 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermer/recruter] Candidature De Hely | |
| |
|