Sokoa Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Mar 3 Nov - 17:50 | |
| Rappel du premier message :Salut Tout Le Monde Je m'appelle Sokoa, un escrimeur du Serveur Océanie de Nostale. Je viens ici présenter ma candidature chez les LionHeart. Je suis donc Sokoa, un escrimeur niveau 65//72. Je suis Maitre Vert, 198.217 de réputation pour être précis. Je suis accompagné, comme vous pouvez le voir, d'une merveilleuse collection de ratufus <3. Je possède un équipement composé d'une épée 63 r7+8 runée, d'une arbalète 58 r6+6 runée et d'une armure 62 r6+5. Bien entendu, je ne compte pas rester avec cet équipement étant donné que je vais peu à peu augmenter de niveau pour mettre une bonne armure 70 r7+8. Concernant les résistances et fées, j'ai toutes les fées du Nosmall (les premières) qui dont toutes up entre 45 et 59%. Les résistance j'ai des 45 s6 (49%) pour compenser une petite armure. Je possède comme moyen de locomotion un tigre et un tapis. Je possède une sp1+1 (j'ai vendu ma +14), une sp2+5, une sp3+9, une sp4+2, une sp6+14, une pija +14,une jaja +0, une poule +7, et une pirate +14. Je suis conscient que cela n'est pas énorme en soi mais je suis en train de négocier pour reprendre une sp1+14 ainsi qu'une sp5+14 sp6+14 et sp8+14. Vous aurez donc compris que je fait la collection des +14 en fait. Parlons un petit peu de moi derrière mon écran... Je m'appelle Dorian, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne. Je joue à Nostale depuis environ 8 ans (Et oui ça date). Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur sur Paris (ESME Sudria pour ceux qui veulent se renseigner). Je joue aussi à d'autres jeux comme League of Legends, Halo, ou même Wakfu pendant un temps. Je ne fait pas beaucoup de sport mais je passe un peu de temps à jouer de la guitare ou regarder des centaines d'animés. Enfin voilà un peu ce qu'on peu dire de moi. Je ne tenterai pas de vous donnez mes qualités ou mes défauts car je ce n'est qu'un jugement subjectif et donc qui ne conviendra pas forcement à tout le monde. Donc voilà la partie que vous attendez surement. Alors je sais que je n'ai pas un personnage très original par rapport aux autres de la communauté, mais j'espère me détacher dans quelques points.
Je vais d'abord vous parler de mes anciennes familles. J'ai commencé chez les ~¤Destiny¤~ en 2008, avec à sa tête un ami d'enfance nasut0. Ensuite j'ai rencontré les Better-Familly, une super famille. Ensuite j'ai participé au début des KillaBeez puis des Kiwoas, Et je suis aller me reposer chez Les LastHorizon. Finalement après pas mal de Chemin, je me suis retrouvé à créer les Séraphim, une très bonne famille qui avait un soutient entier des GM et de la communauté du forum (je vous invite a regarder le lien que je mettrai à la fin). Puis j'ai décidé de me monter un escrimeur et de stop archer. J'ai donc Créer Sokoa, qui a été Angko, PeacefullHeart, puis Genesis pour pouvoir xp un petit peu. Récemment, j'ai postulé chez la famille Azote. J'ai eu 4 pour et 2 contre, puis ma candidature fut refusée pour des raisons pratiques.
J'ai donc beaucoup voyager pour trouver une famille qui ressemblait à celle que j'avais créée, pleine de vie, d'activités. Je tombe généralement sur des petites familles en quête de bons perso pour les aidés à lod, ou des famille qui demande un certain niveau sans chercher à comprendre. C'est pour cela que je me tourne vers vous, j'ai parlé avec Nana pas mal de fois (je te cite que maintenant OMG pardon) et je pense me plaire chez vous. J'espère que, malgré le fait que je n'ai pas respecté le guide de candidature, avoir remplis toutes les questions demandées, si ce n'est pas le cas et qu'il manque des informations selon vous, n'hésitez surtout pas à me poser des questions. Je serais ravi de vous répondre dans un court délais.
Je vous demande de bien vouloir considérer ma candidature et de la lire avec attention.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir la chance de postuler chez vous. [/color][/center] | |
|