| Présentation du bg à la casquette: "Kitho" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitho
| Sujet: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Mer 11 Nov - 3:37 | |
| Bonjour à tous les petits amis de la fafa,
Je me présente je m'appelle Henry ..
Oh wait pas du tout mon petit prénom c'est Guillaume j'habite en Belgique plus précisément entre la région de Namur et Charleroi, j'ai 22 ans et je suis vierge ! ( signe du zoodiaque ..).
Et suis actuellement en cours du soir en web développement !
Alors qu'est ce que je peux dire sur moi ? On va commencer par le commencement
j'aime:
- Les pâtes
- les mangas ( exemple de mangas: Naruto, To love, Darwin's Game, Lune de sang, Sankarea, X-Blade, Kurokami, Assassination Classroom, High School DxD Brynhildr in the Darkness, .. )
- les jeux vidéos ( exemple de jv: Pokemon, Zelda, Diablo, les Mario, Tales of, Nostale, ..)
- le rock/hard rock/metal/metal symphonique/ enfin tout se qui envois du lourd ( exemple de groupe: Metallica, Three Days Grace, Crossfaith, Versailles, A7X, Babymetal, Betraying The martyr, Glamour of the kill, ... )
- Je suis une personne très calme comme je pense vous avez pu le constater, j'aime bien rigoler pour de la merde surtout quand il s'agit de cul, ça aussi d’ailleurs vous avez du le remarquer .. *-*
- J'aime beaucoup aidé les personnes autour de moi, leur faire plaisir, j'ai toujours envie qu'elles soient bien et heureuses. si il faut donner, je donne mais attention bon mais pas con.
- J'aime beaucoup discuter avec les gens, les découvrir, en apprendre plus sur eux, sur leur vie sans être bien sur trop intrusif.
- J’essaie au maximum d'éviter les conflits, relativiser au mieux la situation, mais par contre j'aime beaucoup régler les conflits les autres , du moins si c'est dans mes cordes. Maintenant passons au jeux:
Il y a des années un début de légende était née, son nom Donkey3000 archer de son état. Ayant déjà eu quelque expérience dans le jeu, il a décidé d'xp aux piis pour avoir plus simple a trouver une famille qui pouvait l’accueillir. Durant son périple qui fut très long et difficile dans les plaines de Nostale il a rencontrer plein de gens qui sont devenu au fur et à mesure du temps des amis. Grâce à ses amis, il a pu s'améliorer, apprendre. Car mine de rien il était très jeune à cette époque et avait quand même un peu de mal à appréhender certaines choses. Quand il fut arriver à son apogée, son moment de gloire n'a pas été bien long. Après quelque années déjà à parcourir Nostale, l'envie n'était plus la, les amis disparaissait les un après les autres. il pris donc la décision d’arrêter la son aventure ..
Un jour l'envie de refouler les terres de Nostale lui a pris et à donc décider de repartir à l'aventure. Cependant une personne mal attentionné qui se disait être son meilleur ami le poignarda dans le dos et a détruit tout ce que ce jeune homme avait tenté tant bien que mal de bâtir. Il coupa entièrement les pont avec Nostale. Cependant Nostale ne le quitta jamais. Cette contrée resta dans sa tête, dans son coeur. N'ayant pas le courage de recommencer ça ne resta que des rêves. Pourtant un jour il prit son courage a deux main et avec un ami décida de se relancer une bonne fois pour toute dans cette aventure mais sous un autre nom .. Kitho. C'est ainsi que l'aventure repris et que l'histoire continua de s'écrire.Voila ma présentation est terminé, j'espère que certain courageux ont pris le temps de la lire. Merci à vous la Lionheart de m'avoir accepter à vos cotée. C'est une très belle aventure pour moi j'espère qu'elle continuera encore un certain temps et que je continuerai à découvrir de nouvelles et que nous pourront encore construire de belle choses.
Il y a une personne que j'aimerais remercier plus particulièrement c'est Ambre alias Saku pour avoir été la, je te l'ai déjà dis mais je te le dirai encore. Tu m'as donner l'envie de me donner a fond pour rentrer dans la fafa. Merci pour tout, je serai toujours la pour toi
Dernière édition par Kitho le Mer 18 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Mer 11 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Anubis™
| |
| |
Kitho
| |
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Mer 18 Nov - 23:08 | |
| Iam je peux venir te faire à manger hein ... | |
|
| |
Kitho
| |
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Jeu 19 Nov - 21:27 | |
| Oublie la cuisine française moi je te fais de la bonne cuisine !!!!!!! oriental et tout !!! | |
|
| |
Kitho
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Jeu 19 Nov - 22:30 | |
| A ben keromi te fais la cuisine habillé comme il faut pour mon plaisir des yeux et moi je te fais un strip | |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Ven 20 Nov - 10:56 | |
| Moi je dis le strip avant le plat ! | |
|
| |
Kitho
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Ven 20 Nov - 15:06 | |
| Bah évidemment ! si c'est cadeau je prends XD | |
|
| |
Kitho
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Ven 20 Nov - 15:13 | |
| Genre toi tu serais sage et tu dirai gentiment garde tes vêtements sur toi si je te proposai ? !!! XDD | |
|
| |
Kitho
| |
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
Kitho
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Ven 20 Nov - 16:49 | |
| non mais genre tsais strip tease ça inclus le ++ et le ++ XDD donc faut pas manger avant du sport ok maggle | |
|
| |
Kitho
| |
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Ven 20 Nov - 17:56 | |
| J'ai pas suivi mais Pan si tu veux du couscous t'en demande que à moi pas au autre, tu t'es cru ou pti chamo enrhumé e.e |
|
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" Ven 20 Nov - 19:00 | |
| Mddddr ! T'inquiètes la prochaine fois j'te demande :') | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du bg à la casquette: "Kitho" | |