| [Recruté] Candidature MéTéOù ? | |
|
+8Aëcka #~IAMPANCAKE~# Kitho KeroLyanna SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Tsundere Hiru AppleJack - MajiN /NeiraK 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéTéOù Invité
| Sujet: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 16:46 | |
| (٭°̧̧̧ω°̧̧̧٭) Partie IG (٭°̧̧̧ω°̧̧̧٭) Pseudo : Niveau (Combat/Métier) : Niveau 65 et 73 de métier. Classe : Escrimeur. Réputation : Chef bleu 141K, bientôt chef rouge. Cartes SP : SP1 79+9 SP2 97+11 ٩(^ᴗ^)۶ SP3 99+ 14+11 ٩(^ᴗ^)۶ SP4 97+ 12+1 ٩(^ᴗ^)۶ SP5 99+ 14+24 ٩(^ᴗ^)۶ SP6 99 +14+56 SP7 99+11 ٩(^ᴗ^)۶ SP8 94 + 14
Résistances : 98% partout. Ce n'est que momentané car je possède toutes les rez 75. Fées : Toutes sont à 50%. Stuff : Low stuff et mon glorieux runé R5+7, j'expliquerais plus clairement plus bas. Moyen de locomotion : Tapis et Balai. Nosmates et partenaires : Ratufu malade et Leona déguisée en Lucifer. Activités préférées IG : Je ne saurais pas dire : Depuis quand jouez-vous ? : 7 ans mais j'ai fais une pause de 5 ans. Je suis revenu il y a un peu plus d'un mois.
Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je suis à la recherche d'une fafa stable, conviviale et agréable. D'après les échos que j'ai entendu, Lionheart me paraissait un très bon choix. Comment nous avez-vous connus ? : Bouche-à-oreille principalement. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Ce serait présomptueux de répondre à cette question (⌣_⌣”). Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne peux le dire, je l'espère. Bien que je vois "membre : 100/100" ᵟຶᴖ ᵟຶ... Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Ma curiosité m'y forcerait ! Disponibilités : Quand on a besoin de moi, mais je préfère jouer le soir. Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :1- BeeHappy : ils m'avaient recrutée pour mon pseudonyme "marrant". Il était convenu que je n'y reste pas. 2- MpMoilvlg² : Voilà l'autre bout de la partie "stuff". J'ai payé pour mon lvlg mais les lvl n'y sont pas. ***vincent*** veut une fibi des M et ne lvlg pas tout simplement. Donc je peux porter mes sp mais je suis coincée pour mes résistances et mon équipement. J'ai un cai'lander R7+8, une bergace R7+8 et une Pierre Brisée R6+7. Ah j'ai oublié de préciser que j'ai dû lvlg un autre lvlg avec ***vincent*** et me suis pratiquement auto-lvlg. je remercie quand même les autres membres qui m'ont aidée. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : 1- Une escrimeuse qui s'est fait hack malheureusement, c'était mon premier personnage. 2- une petite archère que j'ai abandonnée puis supprimée au lvl67 3- une mage 82 que j'ai arrêtée. ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧ Partie IRL ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧ Prénom : Thalia. Emploi/Loisirs/études : mes loisirs sont simplement étudier et NosTale. ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧ de temps en temps dessiner ! Décrivez-vous brièvement : Je suis extrêmement rancunière (je déteste la malhonnêteté et les mensonges donc ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧). Sinon j'aime rire, c'est le but, non ? Après tout nous sommes sur un jeu. ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧
Divers Avez-vous skype ? : Oui. Autre chose ? : Mumble, TeamSpeak, RaidCall. |
|
| |
MéTéOù Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 16:49 | |
| Arf je suis désolé j'ai pas réussis à mettre les couleurs correctement je suis nulle ٩(ˊᗜˋ*)و |
|
| |
AppleJack - MajiN /NeiraK
Infos Exp: (83/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 17:32 | |
| Bonjour,
Je vais dire neutre pour ma part, étant donné que je suis assez dubitatif vis à vis de tes sp (4 +14 quand même avec seulement 2 années de jeu) et contre le fait de payer pour se faire "uper". | |
|
| |
Hiru
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 18:46 | |
| - Citation :
- Voilà l'autre bout de la partie "stuff". J'ai payé pour mon lvlg mais les lvl n'y sont pas. ***vincent*** veut une fibi des M et ne lvlg pas tout simplement. Donc je peux porter mes sp mais je suis coincée pour mes résistances et mon équipement. J'ai un cai'lander R7+8, une bergace R7+8 et une Pierre Brisée R6+7. Ah j'ai oublié de préciser que j'ai dû lvlg un autre lvlg avec ***vincent*** et me suis pratiquement auto-lvlg. je remercie quand même les autres membres qui m'ont aidée.
Rien compris désolé, level faible.
Neutre | |
|
| |
Tsundere
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
MéTéOù Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 18:56 | |
| Désolé Hiru si je n'ai pas été clair pour toi. J'avais payé un lvlg mais je me suis retrouvée à aider le lvlgeur à lvlg quelqu'un d'autre le soir même donc je n'ai pas atteint le level espéré et je n'ai donc pas eu l'occasion de mettre l'équipement que j'avais préparé. Comme tu dois le savoir, un lvl 65 peine à mettre du stuff 74+. x) ¡¡¡( •̀ ᴗ •́ )و!!! |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
KeroLyanna
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Dim 15 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Kitho
| |
| |
#~IAMPANCAKE~# Gardien
| |
| |
MéTéOù Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 0:11 | |
| Kitho J'ai up55 en quelques jours mais j'ai stagné en attendant un de mes amis afin de ne pas mettre une grosse différence de level entre nous, j'ai été lvlg du niveau 56 au niveau 58 au lod avant de devoir enfiler ma SP3 pour aider à terminer les FM renés etc... x) Pour l'argent j'ai revendu mes sp mages d'il y a quelques années (j'avais beaucoup nosmall à l'époque) et avec l'inflation des prix j'ai eu pas mal d'avantages puis A/R et un peu d'aide aussi. #~IAMPANCAKE~# Oui en effet je voulais même t'épouser tellement tu m'avais fait rire ! |
|
| |
Kitho
| |
| |
Aëcka
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 10:15 | |
| Je ne ai peut être pas ma place pour répondre à ta candidats, je voulais simplement dire, Jolie prénom Çà fait bizarre de trouver une personne ayant le même prénom que soit Quand ce n'est est pas un prénom très connu Anchantée Thalia, Moi c est Thalia :3
Voilà, oui en effet mon commentaire est inutile, tout comme moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 10:21 | |
| on dit Enchanté, stp l'orthographe, j'ai laché un oeil là |
|
| |
Aëcka
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 10:22 | |
| Roro depuis le temps tu devrais savoir que je sais pas écrire .. | |
|
| |
Darunia
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 10:29 | |
| Tu as quel âge ? | |
|
| |
MéTéOù Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 13:21 | |
| Aëcka Alors j'espère que tu excelles partout pour honorer notre prénom ˁ̡̡̡∗⁎⃙ ̫⁎⃙ˀ̡̡̡ ̩˳♡⃝ Darunia J'ai préféré ne pas le dire mais j'ai dépassé les 18 ! ・゚・(〃´∩`p◇SΟЯЯΥ◆q´∩`〃)・゚・ |
|
| |
²macarena² Invité
| Sujet: candid météou (mais je té pas la) ok je sors Lun 16 Nov - 20:29 | |
| Coucou je tes croiser plusieurs fois en arène tu à l'air très gentille alors se sera un gros Pour de ma pars en espérant te voir très vite chez nous!. |
|
| |
Darunia
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 20:36 | |
| Je vais percer le mystère mais pour l'instant sa me convient comme réponse ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 21:01 | |
| Je suis pour aussi. **vincent** t'a rembourser au moins ? |
|
| |
MéTéOù Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 21:09 | |
| Gazics/Vita Non mais ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu donc j'espère qu'il en profitera bien au moins, histoire que ce ne soit pas inutile ! |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Lun 16 Nov - 23:50 | |
| Après un dudu où j'ai cru perdre (mais en fait j'ai pas perdu) je vote pour.
Et non je ne vote pas que sir le duel mais ça en dit beaucoup | |
|
| |
MéTéOù Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Mer 18 Nov - 0:21 | |
| Bonsoir,
Comme l'a dit Aëcka, je ne suis pas très patiente non plus (sûrement un trait des Thalia !) Ce serait agréable de savoir si oui comme l'a dit Pancake vous pouviez faire de la place ou non car je vous vois encore mettre des POUR partout sur d'autres candidatures mais il faudrait nous laisser savoir (à tous) si il y a de la place pour faire rentrer ces POUR, ou pas ! ^^ |
|
| |
Sokoa Gardien
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Mer 18 Nov - 0:44 | |
| On est en train de voir cela avec la chef, savoir quelles mules ou afk enlever pour faire pas mal de place de libre pour les futurs membres.
Je voudrai pas trop m'avancer mais j'espère que demain ça sera mieux, qu'on puisse recruter correctement. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? Mer 18 Nov - 0:53 | |
| Coucou je te met sur la liste des gens à recruter et je vais faire une place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ? | |
| |
|
| |
| [Recruté] Candidature MéTéOù ? | |
|