Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recruté] Candidature MéTéOù ?

Aller en bas 
+8
Aëcka
#~IAMPANCAKE~#
Kitho
KeroLyanna
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Tsundere
Hiru
AppleJack - MajiN /NeiraK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MéTéOù
Invité




[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature MéTéOù ?    [Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:46

Rappel du premier message :

(٭°̧̧̧ω°̧̧̧٭) Partie IG (٭°̧̧̧ω°̧̧̧٭)

Pseudo :
Niveau (Combat/Métier) : Niveau 65 et 73 de métier.
Classe : Escrimeur.
Réputation : Chef bleu 141K, bientôt chef rouge.
Cartes SP :
SP1 79+9
SP2 97+11
٩(^ᴗ^)۶ SP3 99+ 14+11
٩(^ᴗ^)۶ SP4 97+ 12+1
٩(^ᴗ^)۶ SP5 99+ 14+24
٩(^ᴗ^)۶ SP6 99 +14+56
SP7 99+11
٩(^ᴗ^)۶ SP8 94 + 14

Résistances : 98% partout.
Ce n'est que momentané car je possède toutes les rez 75.
Fées : Toutes sont à 50%.
Stuff : Low stuff et mon glorieux runé R5+7, j'expliquerais plus clairement plus bas.
Moyen de locomotion : Tapis et Balai.
Nosmates et partenaires : Ratufu malade et Leona déguisée en Lucifer.
Activités préférées IG : Je ne saurais pas dire :
Depuis quand jouez-vous ? :
7 ans mais j'ai fais une pause de 5 ans. Je suis revenu il y a un peu plus d'un mois.


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je suis à la recherche d'une fafa stable, conviviale et agréable. D'après les échos que j'ai entendu, Lionheart me paraissait un très bon choix.
Comment nous avez-vous connus ? : Bouche-à-oreille principalement.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Ce serait présomptueux de répondre à cette question (⌣_⌣”).
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne peux le dire, je l'espère. Bien que je vois "membre : 100/100" ᵟຶᴖ ᵟຶ...
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Ma curiosité m'y forcerait !
Disponibilités : Quand on a besoin de moi, mais je préfère jouer le soir.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
1- BeeHappy : ils m'avaient recrutée pour mon pseudonyme "marrant". Il était convenu que je n'y reste pas.
2- MpMoilvlg² : Voilà l'autre bout de la partie "stuff". J'ai payé pour mon lvlg mais les lvl n'y sont pas. ***vincent*** veut une fibi des M et ne lvlg pas tout simplement. Donc je peux porter mes sp mais je suis coincée pour mes résistances et mon équipement. J'ai un cai'lander R7+8, une bergace R7+8 et une Pierre Brisée R6+7. Ah j'ai oublié de préciser que j'ai dû lvlg un autre lvlg avec ***vincent*** et me suis pratiquement auto-lvlg. je remercie quand même les autres membres qui m'ont aidée.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
1- Une escrimeuse qui s'est fait hack malheureusement, c'était mon premier personnage.
2- une petite archère que j'ai abandonnée puis supprimée au lvl67
3- une mage 82 que j'ai arrêtée.


✧٩(•́⌄•́๑)و ✧ Partie IRL ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧

Prénom : Thalia.
Emploi/Loisirs/études : mes loisirs sont simplement étudier et NosTale. ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧ de temps en temps dessiner !
Décrivez-vous brièvement : Je suis extrêmement rancunière (je déteste la malhonnêteté et les mensonges donc ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧). Sinon j'aime rire, c'est le but, non ? Après tout nous sommes sur un jeu. ✧٩(•́⌄•́๑)و ✧

Divers

Avez-vous skype ? : Oui.
Autre chose ? : Mumble, TeamSpeak, RaidCall.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MéTéOù
Invité




[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ?    [Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:10

LadyOsyris
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ?    [Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:14

J'arrive avec du retard comme d'habitude *^*
Rien a redire personnellement, ton perso est plus que correcte, ton stuff aussi, Idem avec les Sp
On c'est déjà croiser (Enfin je crois alt+,) en arène il me semble, et tu ma eu l'aire assez sympathique  
Pour moi ce seras un




GRAND POUR


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Invité
Invité




[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ?    [Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:19

HelyoksHD
Oui je t'ai déjà croisé en arène ! Je fais tout pour rester extrêmement fairplay en arène car les esprits s'échauffent vite et je déteste les conflits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Left_bar_bleue8/100[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ?    [Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:16

Je ferme, elle à été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature MéTéOù ?    [Recruté] Candidature MéTéOù ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature MéTéOù ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature (à recruté)
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature Got
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: