Bonsoir,je poste si dessous ma candidature,en espérant que ce temps porte ses fruits
Pseudo : -Mizakane-
Niveau (C/M) :Combat>69/Métier>80
Classe :Mage
Cartes SP :SP1 21+0
SP2 99+10
SP4 62+10
SP6 72+9
SP8 99+10
Résistances :Mes résistances sont toutes lvl 45Somme5
Fées :Lumière 50% - Eau 46% - Feu 46% - Obs 5%(Le temps que j'en monte une :p )
Stuff : Baton 63R6+7 - Robe 62 R5+5 - Gun 67 R3+0(Provisoire :'c)
Moyen de locomotion :VTT
Nosmates et partenaires :Fibi Attaque+1 défense+7 - Tufu Footballer
Activités préférées IG :Raid - Lod - Papoter - TS fêtes - Act 4 (Quand mon lvl et mon stuff sentirons moins mauvais :p)
Depuis quand jouez-vous ? :5Mois(Avec plusieurs persos(Stop) et plusieurs pauses)
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car j'ai eu de bons échos sur Lionheart
Comment nous avez-vous connus ? : Je l'ai connus grâce à ¤HiP£R$kiL¤ (D'où les bons échos
)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je me pose moi même la question,je pense que c'est plutôt l'inverse et plus Lionheart qui va m'apporter pleins de connaissances ^^'
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Parce que y'a 80% de chances?Non je ne sais pas je fais une tentative comme ça,puis si ça passe pas beh tant pis :'c
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :J'ai jamais eu l'occasion d'être dans une fafa possédant un forum,donc je m'y habituerais je l’espère
Disponibilités :En semaine 19h30-20h>00h00 le week-end variable
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :†One-Piece† car plus beaucoup d'activités en famille et surtout beaucoup de personnes ont quitté la fafa ce qui condamne le lod
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Twintero Archer 65,Supprimer volontairement
SlaZz Escrimeur 78 que j'ai toujours
-Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :
Oui j'ai bien compris et c'est bien pour cela que je tente ma chance ^^'
-Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :
Jamais >
Peace And Love -Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :
Oui c'est compris
-Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
Bien-sûr j'accepte
-Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
Prêt!
-Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
Oui j'en ai bien conscience :p
-Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :
Oui,je parle poseyment quand y'a un soucis,à quoi bon s'énerver? ^^' (Assistant †One-Piece†)
Prénom :Théo
Âge (16 ans minimum) :16ans
Lieu de vie : Laval>Mayenne(53)>Pays de la Loire>France
Emploi/Loisirs/études :Actuellement en 1ere STI2D,plus de loisirs pour le moment!
Décrivez-vous brièvement : Quelqu'un de sympathique je pense mais assez discret(Vilain défaut
),prêt à pouvoir aider si j'en ai l'occasion,je pense que je suis quelqu'un qui ne pose pas de soucis
Avez-vous skype ? :Non
Autre chose ? : Perso>féminin - IRL>Masculin
Je vous remercie et vous souhaites une bonne lecture!