Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature LionHeart (A recruté)

Aller en bas 
+4
Thearcher95
Blood-Injury
-¤Saphir¤-
Golven™
8 participants
AuteurMessage
Théo -Mizakane-
Invité




Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyDim 2 Oct - 4:49

Bonsoir,je poste si dessous ma candidature,en espérant que ce temps porte ses fruits Very Happy


Pseudo : -Mizakane-
Niveau (C/M) :Combat>69/Métier>80
Classe :Mage
Réputation :96k837 Crying or Very sad  
Cartes SP :SP1 21+0
              SP2 99+10
              SP4 62+10
              SP6 72+9
              SP8 99+10
Résistances :Mes résistances sont toutes lvl 45Somme5
Fées :Lumière 50% - Eau 46% - Feu 46% - Obs 5%(Le temps que j'en monte une :p )
Stuff : Baton 63R6+7 - Robe 62 R5+5 - Gun 67 R3+0(Provisoire :'c)
Moyen de locomotion :VTT
Nosmates et partenaires :Fibi Attaque+1 défense+7 - Tufu Footballer
Activités préférées IG :Raid - Lod - Papoter - TS fêtes - Act 4 (Quand mon lvl et mon stuff sentirons moins mauvais :p)
Depuis quand jouez-vous ? :5Mois(Avec plusieurs persos(Stop) et plusieurs pauses)


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car j'ai eu de bons échos sur Lionheart
Comment nous avez-vous connus ? : Je l'ai connus grâce à ¤HiP£R$kiL¤ (D'où les bons échos Very Happy)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je me pose moi même la question,je pense que c'est plutôt l'inverse et plus Lionheart qui va m'apporter pleins de connaissances ^^'
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Parce que y'a 80% de chances?Non je ne sais pas je fais une tentative comme ça,puis si ça passe pas beh tant pis :'c
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :J'ai jamais eu l'occasion d'être dans une fafa possédant un forum,donc je m'y habituerais je l’espère
Disponibilités :En semaine 19h30-20h>00h00 le week-end variable
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :†One-Piece† car plus beaucoup d'activités en famille et surtout beaucoup de personnes ont quitté la fafa ce qui condamne le lod
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Twintero Archer 65,Supprimer volontairement
                                                               SlaZz Escrimeur 78 que j'ai toujours


-Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :
Oui j'ai bien compris et c'est bien pour cela que je tente ma chance ^^'

-Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :
Jamais > Peace And Love alt+q

-Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :
Oui c'est compris  Rolling Eyes  

-Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
Bien-sûr j'accepte Very Happy

-Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
Prêt!  cheers

-Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
Oui j'en ai bien conscience :p

-Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :
Oui,je parle poseyment quand y'a un soucis,à quoi bon s'énerver? ^^' (Assistant †One-Piece†)


Prénom :Théo
Âge (16 ans minimum) :16ans
Lieu de vie : Laval>Mayenne(53)>Pays de la Loire>France
Emploi/Loisirs/études :Actuellement en 1ere STI2D,plus de loisirs pour le moment! Smile
Décrivez-vous brièvement : Quelqu'un de sympathique je pense mais assez discret(Vilain défaut😢 ),prêt à pouvoir aider si j'en ai l'occasion,je pense que je suis quelqu'un qui ne pose pas de soucis Surprised


Avez-vous skype ? :Non
Autre chose ? : Perso>féminin - IRL>Masculin

Je vous remercie et vous souhaites une bonne lecture! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Golven™




Messages : 7
Réputation : 0

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyDim 2 Oct - 10:47

Pour tu as l'air sympas et niveau sp rez et stuff ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature LionHeart  (A recruté) Left_bar_bleue4/100Candidature LionHeart  (A recruté) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyDim 2 Oct - 14:55

Mhh j'ai la flemme de lire, y a pas de couleurs . Edit ton poste, et je lirais :3
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyDim 2 Oct - 22:57

Coucou, alt+p

Etant fatiguée je répond vite fait désoler ^^
Tu as de bonne sp / fée bien monter sauf la obscu mais pas grave, tu as tes rez c'est parfait ! alt+q
Il manque de la couleurs mais c'est pas très grave. Tu m'a l'air sympas par ailleurs.

Je te donne mon POUR ! alt+d

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature LionHeart  (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature LionHeart  (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyLun 3 Oct - 2:05

POUR ( tout pareil comme Saphir :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyLun 3 Oct - 8:44

Salut, 


J'ai eu un peu d'hésitation a lire ta candidature ... Fin bon, je me suis un peu forcé  alt+a 
Fin bref, personnage correct dans l'ensemble mise a part une sp feu pas très up et une fée obscure comment dire ... Bon ça viendra par le temps  alt+y Enfin j'espère x)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature LionHeart  (A recruté) Left_bar_bleue4/100Candidature LionHeart  (A recruté) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyLun 3 Oct - 12:02

Donc ! Étant donné que tu m'as contacté afin de me signaler que tu ne pouvais pas éditer ta postulation, j'ai fini par lire xD !!
Donc! Tu sembles être une personne correcte, et tu as l'air d'être sympathique ...
J'espère que c'est le cas x)

Du coup je vote à tendance
POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature LionHeart  (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature LionHeart  (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyLun 3 Oct - 18:48

Salut Salut,
Malgré le manque de couleur, je vote Pour pour les mêmes raisons que celles déjà dites avant.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature LionHeart  (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature LionHeart  (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyMar 4 Oct - 18:29

Je suis plus penchant vers le Neutre parce que les questions sont bacler, et pas de couleur ce qui donne pas envis de lire..
Gomen nasai Mizakane kun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature LionHeart  (A recruté) Left_bar_bleue56/100Candidature LionHeart  (A recruté) Empty_bar_bleue  (56/100)

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyMer 5 Oct - 9:54

Bon level, Bonnes Sp Je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) EmptyMer 5 Oct - 15:52

La majoriter est pour mp ou note un gardien, un assistant ou le chef !

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LionHeart  (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionHeart (A recruté)   Candidature LionHeart  (A recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LionHeart (A recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la famille LionHeart ! {recruté}
» Candidature Lionheart 'aszuna" (a recruté plus tard)
» [Contre Fermer] LionHeart
» [Contre] je postule ^^
» Recrutement LionHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: